Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bug ventre vert ou droit orange et nez orange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ewock
Lapin nain
Lapin nain
Ewock


Localisation : Rouen
Nabaztag : Pimbo (V2)
Nbr de messages : 23
Carottes : 4740

Bug ventre vert ou droit orange et nez orange  Empty
MessageSujet: Bug ventre vert ou droit orange et nez orange    Bug ventre vert ou droit orange et nez orange  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:09

Bonjour à tous! nabzciao

Depuis la migration vers les serveurs mon lapinou buggue un peu. Avant il diait les heures et les humeurs depuis il fait office de lampe d'ambiance. On en a un qui marche à la maison mais j'aimerais quand même offrir celui ci à ma mère. Elle a vu le mien dire en l'heure et elle était e admiration devant ce we. Ca devait être son cadeau d'anniversaire (en mars) puis de fête des mères nabzcry

Version du lapin : Nabaztagtag V2
Votre fournisseur d'accès : Darty
Votre routeur : Darty box ADSL V2
Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) :WPA
Système d'exploitation : Vista
Couleurs du lapin

led ventre gauche : verte
led ventre centre :vert
led ventre droit :vert/orange
led nez :orange
led de dessous :orange
Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : 192.168.2.1 (enfin je crois...)

Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau :
- Il a déjà été connecté une première fois en mode "normal"par mes soins et ça marchait (en marquant le nom de la box sinon il marchait pas).
- J'ai ré-essayé en mode normal : Les 3 diodes du ventre sont vertes le nez clignotant orange
- J'ai essayé de corriger le bug en suivant ceci :
https://nabaztag.forumactif.fr/t13153-ventre-vert-nez-orange avec et sans anti virus actif.
il y a d'abord les diodes bleues sur le ventre qui clignotent. La diode droite reste orange depuis et le nez aussi.

Voici les captures d'écran (en espérant que c'est bien ça yellownabzwink )

pour la box :
Bug ventre vert ou droit orange et nez orange  Dartybox2-29e3236

pour le wifi :

Bug ventre vert ou droit orange et nez orange  Dartybox3-29e3201
et
Bug ventre vert ou droit orange et nez orange  Dartybox4-29e3241

pour le lapin :
Bug ventre vert ou droit orange et nez orange  Lapin-29e3274
et
Bug ventre vert ou droit orange et nez orange  Lapin2-29e3280

Est ce qu'avoir un lapinou déjà connecté sur la box empêche la connexion d'un deuxième?

Voilà mon petit problème. Je crois encore aux miracles même si mon chéri commence à me voir saturer de brancher/débrancher le lapinou yellownabzsmile

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

Bug ventre vert ou droit orange et nez orange  Empty
MessageSujet: Re: Bug ventre vert ou droit orange et nez orange    Bug ventre vert ou droit orange et nez orange  Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:32

si tu remplis le champs type your network name tu met select in the list dans la liste déroulante

met authentification sur shared key !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Ewock
Lapin nain
Lapin nain
Ewock


Localisation : Rouen
Nabaztag : Pimbo (V2)
Nbr de messages : 23
Carottes : 4740

Bug ventre vert ou droit orange et nez orange  Empty
MessageSujet: Re: Bug ventre vert ou droit orange et nez orange    Bug ventre vert ou droit orange et nez orange  Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:04

Merci de ta réponse ! nabzjump

Pas de changement Pouya clignote toujours en orange à droite.

Est ce que le fait d'avoir déjà un V2 enregistré sur l'adresse IP peut poser problème?
Revenir en haut Aller en bas
Marthin
Lapin nain
Lapin nain
Marthin


Age : 29
Localisation : France
Nabaztag : Faïnmeldir (v2), Bientôt Inkànu!(Karotz)
Nbr de messages : 39
Carottes : 4693

Bug ventre vert ou droit orange et nez orange  Empty
MessageSujet: Re: Bug ventre vert ou droit orange et nez orange    Bug ventre vert ou droit orange et nez orange  Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:30

je ne pense pas qu'en avoir plusieurs pose problème, ce serait pas très commercial =D

tente de passer le canal de ta box en 11?

Ah et essaye aussi en mettant DHCP enabled sur no, si ca change rien remet comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6287

Bug ventre vert ou droit orange et nez orange  Empty
MessageSujet: Re: Bug ventre vert ou droit orange et nez orange    Bug ventre vert ou droit orange et nez orange  Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:28

Au contraire, il vaut mieux mettre DHCP sur Yes. Sans le _ dans le SSID (network name), ça donne quoi (attention il faut reparamétrer la box et les autres appareils qui sont connectés en WiFi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewock
Lapin nain
Lapin nain
Ewock


Localisation : Rouen
Nabaztag : Pimbo (V2)
Nbr de messages : 23
Carottes : 4740

Bug ventre vert ou droit orange et nez orange  Empty
MessageSujet: Re: Bug ventre vert ou droit orange et nez orange    Bug ventre vert ou droit orange et nez orange  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:28

Merci à vous pour votre aide je me sens moi seule yellownabzhappy

Alors :
Canal 11 en mode "normal" DHCP enabled No = échec
Canal 11 en mode normal/WEP shared key/ DHCP enabled YES = changement il est tout orange! ^^
Canal 11 en marquant le nom DHCP enabled yes : nez orange clignotant
Canal 11 en marquant le nom Shared key DHCP enabled NO : tout orange avec la diode gauche qui clignote orange. et il ne revient pas sur ma box après 5 minutes d'attente.

@Harfang des neiges, j'ai essayé de changer le nom de la connexion WIFI dans les paramètres de la box a pas réussi...
nabzsteam Par contre en faisant toutes ces manips mon PC a planté hier. il a fallu que l'on réinstalle Windows. Donc je pense que je vais ramener le Pinou chez ma mère et essayer de le configurer là bas sur mon petit EEE PC yellownabzwink comme ça au moins si ça marche il restera là bas! Merci à vous je vous tiens au courant! nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug ventre vert ou droit orange et nez orange  Empty
MessageSujet: Re: Bug ventre vert ou droit orange et nez orange    Bug ventre vert ou droit orange et nez orange  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug ventre vert ou droit orange et nez orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ventre vert nez orange
» Ventre vert mais nez orange...
» mon lapinou a le ventre vert et le museau orange !!!
» [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!
» lapin vert orange vert orange et arfff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: