jbx028 Gold Nabz

Localisation: Dans le sept huit Nom du Nabaztag: Rosie (v1) et NoFutur Tag/tag (v2) Nbr de messages: 676 Points: 2549
 | Sujet: Comparaison API TTS Nabaztag versus Karotz Mer 22 Juin 2011 - 21:17 | |
| Bonjour,
J'ai une question au sujet de la rapidité De l'api tts entre le nabaztag et du karotz.
J'ai une nabz seulement et il faut à peu près 3 à 4 secondes (dans le meilleure des cas) avant que le message soit répété. Je voudrais savoir si la même opération est plus rapide avec un karotz sachant que l'intelligence est embarquée en lui.
Merci |
|
jbx028 Gold Nabz

Localisation: Dans le sept huit Nom du Nabaztag: Rosie (v1) et NoFutur Tag/tag (v2) Nbr de messages: 676 Points: 2549
 | Sujet: Re: Comparaison API TTS Nabaztag versus Karotz Jeu 23 Juin 2011 - 16:27 | |
| Personne pour répondre ? |
|
Moon´s Heart Kryptonite Nabz

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11649 Points: 4313
 | Sujet: Re: Comparaison API TTS Nabaztag versus Karotz Jeu 23 Juin 2011 - 22:09 | |
| J'ai lu ta question mais je n'ai pas de karotz, donc, pas de réponse. Va bien y avoir quelq'un qui aura les deux... _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le ?  |
|
jbx028 Gold Nabz

| Sujet: Re: Comparaison API TTS Nabaztag versus Karotz Ven 24 Juin 2011 - 7:52 | |
| Merci quand même! Bonne journée |
|
Pixel du Rezo Special Nabz

Age: 32 Localisation: Aix-en-Provence Nom du Nabaztag: Kymoo (V2), Mymoo (V2) Nbr de messages: 1293 Points: 3058
 | Sujet: Re: Comparaison API TTS Nabaztag versus Karotz Jeu 30 Juin 2011 - 14:27 | |
| Je n'ai pas de Karotz, donc je ne peux que faire remonter le sujet... |
|