Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis ignorante.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MyleneMullin
Lapin nain
Lapin nain



Age : 33
Localisation : France
Nabaztag : Pilu
Nbr de messages : 1
Carottes : 4686

Bonjour, je suis ignorante. Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis ignorante.   Bonjour, je suis ignorante. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:24

Hello, Hola !

Je me présente un petit peu avant de pleurer dans vos jupes car je ne comprends rien à ce petit Lapinou tout fou, c'est plus poli yellownabzsmile
Je m'appelle donc Amélie, j'ai 20 ans et j'habite dans le Nord HEIN ?.
Depuis des mois, je bavais devant la boite de notre cher lapin à Auchan, les soldes sont arrivées, le prix à baissé ^^ J'ai donc pu ENFIN me l'offrir.

Depuis ce jour, je ne dors plus, ne mange plus, je ne bois plus car je n'arrive pas à faire fonctionner correctement cette petite chose ( j’exagère ^^ ).
Pour faire simple, tout ce qu'il y a écrit sur la boite, j'arrive pas à le faire.
Facebook ? J'ai suivi les instructions mais rien.
Réveil ? Je n'arrive à rien enregistrer ou à mettre des MP3.
Mail ? J'ai que Hotmail -_-'
... J'ai du oublier des trucs ...

Pilu ( Oui, le nom j'ai réussi ^^ ), n'est donc surement pas sociable, le coquin. J'ai mis tous les parametres à fond pour qu'il me parle un minimum quand même.

Alors, pitié, avant que je me pende avec le fil qui relit Pilu à la prise, aidez moi ^^

Merciiii yellownabzsmile



Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6315

Bonjour, je suis ignorante. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis ignorante.   Bonjour, je suis ignorante. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:54

Bienvenue parmi nous !
Tu vas être très déçue. Les serveurs sont en carafe 80% du temps, et Mindscape est en redressement judiciaire. Donc c'est vraiment pas la bonne période pour avoir un nabaztag.
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6647

Bonjour, je suis ignorante. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis ignorante.   Bonjour, je suis ignorante. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:53

c'est vrai que ce n'est pas la période euphorique que nous avons connue, mais le lapin a encore quelques fonctions

Chez moi marchent bien les Humeurs, l'alerte mail, l’agenda google, l'heure, le réveil et le coucher, les messages sont lu et il peut en envoyer,le taï chi ,le bilan de la semaine, la météo,la qualité de l’air, la reconnaissance vocale....
Mais pour les MP3 impossible d'en rajouter et supprimer les anciens, et tout ce qui va avec est en rade.

Tu peux quand même en profiter pour le moment tel que sont les services en espérant qu'un jour tout s'arrange ???? nabzciao

en tout cas bienvenue parmi nous pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi


Age : 56
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6134

Bonjour, je suis ignorante. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis ignorante.   Bonjour, je suis ignorante. Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:03

Tu as bien de la chance d'avoir tout ça qui fonctionne. De mon côté, il se couche et se réveille, et fait son Taï Chi, et puis c'est tout !
Et ça, depuis plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis ignorante. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis ignorante.   Bonjour, je suis ignorante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis ignorante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouveau et j'ai un problème ...
» suis je seule
» Je suis perdu
» Je suis nouveau
» problemes je ne sait pas ou pouquoi comment svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: