Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"

Aller en bas 
+12
RedoX
KcaJ
anthem
mvandaele33
nag
Henrillette
philippeimac
Tibo
glazik
fish
Beuleu
Pixel du Rezo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13131

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Empty
MessageSujet: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:46

Bonjour à tous,

En vue de la reprise des services, j'en appelle à tous les possesseurs de livres ztampés, afin de faire des tests.
Pourriez vous me contacter (ceux qui veulent bien aider) par message privé, en me donnant une adresse mail pour vous joindre.

Merci d'avance !

ps: ceux qui souhaitent développer un serveur "from scratch", autre que openJabNab pourront me contacter pour avoir le résultat de mes recherches.

EDIT: pas besoin de me contacter. Vous connectez votre lapin sur mon serveur, et il faut lire le livre... :

Pour cela, il faut le débrancher, puis le rebrancher tout en appuyant sur le bouton de la tête, jusqu'à ce que les 4 leds soient bleues (il ne faut pas appuyer trop longtemps, sinon, elles passent blanches)

Ensuite, quand les 4 leds sont bleues, il faut se connecter sur ton PC au réseau Wifi qui s'appelle nabaztagXX (XX correspond aux 2 derniers chiffres de l'adresses mac du lapin)

Quand le PC est connecté à ce réseau, il faut aller dans un navigateur internet sur l'adresse http://192.168.0.1/
Ensuite, il y a un lien "advanced configuration" (ou quelquechose dans le genre, j'ai pas le terme exact en tête).

En cliquant sur ce lien, on arrive sur des reglages, et notamment une zone de texte qui contient r.nabaztag.com/vl
Il faut mettre ojn.psnet.fr/vl dans cette zone de texte, puis enregistrer.

Je suis dispo sur le forum, ainsi que d'autres personnes si necessaire.

Quand le lapin sera connecté, il suffira de lire les livres, idéalement à plusieurs reprises.


Dernière édition par Pixel du Rezo le Mar 26 Juil 2011 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 50
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6492

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:14

j'ai 3 livres ztampés, je t'envoie un MP
C'est qui le plus costaud
la belle lisse poire
le monstre poilu



Dernière édition par Beuleu le Dim 17 Juil 2011 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13131

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 50
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6492

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:51

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
fish
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Antibes
Nbr de messages : 9
Carottes : 5600

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:44

1 francais
+ La belle lisse poire du prince de Motordu

3 anglais
+ Cinderella
+ Goldilocks and the Three Bears
+ The Elves and the shoemaker

Revenir en haut Aller en bas
glazik
Nabz Junior
Nabz Junior
glazik


Age : 49
Localisation : Nantes
Nabaztag : Glazik, Pinou, Pinpin suivant l'humeur
Nbr de messages : 51
Carottes : 5416

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:17

le chat botté et la petite feuille en livre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Nabz Junior
Nabz Junior
Tibo


Age : 44
Localisation : Bouhans-lès-Montbozon (70230)
Nabaztag : Turlupin:pin
Nbr de messages : 59
Carottes : 5394

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:26

Chat botté
Petit chaperon rouge
Le doudou de Siabou
[ajout] C'est qui le plus fort ! (oups, je l'avais oublié ...)
(MP en cours d'envoi)


Dernière édition par Tibo le Dim 17 Juil 2011 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13169

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 9:50

Bonjour,

Nous avons:

Le monstre poilu
Le chat botté,
Le prince de Motordu (la belle lisse poire)
La petite feuille et le grand chêne
C'est qui le plus fort
Violette dans le noir
Au loup tordu

Je suis dispo à partir de fin juillet pour les tests.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13131

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:09

@philippeimac : ca veut dire quoi fin juillet ?
Car à priori, le 28 juillet, les serveurs officiels seront fermés, et on aura donc perdu tout ce qui n'aura pas été sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6039

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:36

Alors Pixel, tu as pu récupérer mes livres ?
Et pour les nanoz/ Ztamps, c'est bon ?
Tu arrives a retrouver la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13131

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:45

je n'arrive pas encore à déduire la couleur... mais ça, on pourra faire les tests plus tard.
Concernant les livres, c'est un peu galère, car tout est crypté.

J'ai donc décrypté afin de pouvoir les sauvegarder, et on verra ensuite pour recréer tout ce protocole.

Il faudra aussi que je vois s'il y a une différence entre un ztamp et un livre ztampé (en fait, les sources, quand elles seront dispos, vont beaucoup m'aider là dedans... car peut-etre que les données sont dans une base de données...)

A tous les possesseurs de livres qui ont leur lapin sur mon serveur : si vous pouvez les repasser au moins une fois chacun, ca serait génial (pour etre sur que je n'en oublie aucun)
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13131

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:00

Voici la liste des livres que j'ai pu analyser pour le moment :
- Violette dans le noir
- La belle lisse poire du prince de mottordu
- C'est qui le plus costaud
- Le monstre poilu
- Cinderella
- Goldilocks abd the three bears
- The elves ans the shoe maker

Donc si vous avez un livre qui n'est pas référencé, voici la procédure à suivre :
- si votre lapin est déjà connecté sur mon serveur, lire le livre.
- sinon, il faut connecter le lapin à mon serveur avant de lire le livre.

Pour connecter le lapin à mon serveur, il faut mettre le lapin en mode configuration (4 leds bleues, que l'on obtient en branchant le lapin tout en maintenant le bouton sur sa tete)
Ensuite, dans la configuration avancée "advanced configuration", il faut changer "r.nabaztag.com/vl" par "ojn.psnet.fr/vl", puis enregistrer, et lire le livre quand le lapin est connecté (si vous pouvez aussi m'envoyer le numéro de série de votre lapin, et son nom par MP, ca me permettra de l'identifier).

Merci d'avance.

ps: tous les livres qui n'auront pas été analysés avant le 28 juillet risquent d'être définitivement perdus...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13131

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:41

Voici pour information une liste (non exhaustive) des livres que je n'ai pas pu analyser, et qui risquent donc d’être perdus le 28 juillet :
- Le doudou de Siyalou
- Au loup tordu
- La petite feuille et les grand chêne
- Le chat botté
- Le petit chaperon rouge

Donc si vous possédez un de ces livres, sachez qu'il risque de ne plus être utilisable si on ne l'analyse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13131

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:08

Je remonte le sujet, il manque toujours (au moins) les livres suivants.. ca va devenir urgent...
- Le doudou de Siyalou
- Au loup tordu
- La petite feuille et les grand chêne
- Le chat botté
- Le petit chaperon rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 50
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6492

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:11

je n'ai pas ça sous la main désolée yellownabzsad
Faut-il repasser les livres aujourd'hui ?
A priori c'est bon tu as récupéré les 3 livres que je possède
faut-il te passer les nanos en te disant quelle couleur c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13131

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:20

non, pour tout ce qui est couleur des nanos, on pourra voir cela plus tard, aucune urgence.
Pour les livres, seuls ceux qui manquent sont importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 50
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6492

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:15

Ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13131

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:54

3 livres de plus dans l'analyse.
D'après la liste (non exhaustive) que j'ai, il n'en manquerait que 2 maintenant :
- Au loup tordu
- La petite feuille et les grand chêne
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13273

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:23

J'ai petite feuille ! nabzlol

-->mp
Revenir en haut Aller en bas
mvandaele33
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mvandaele33


Localisation : mont de marsan
Nabaztag : michalou2
Nbr de messages : 209
Carottes : 5689

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:57

Bonjour Pixel

Comme dit en MP, j'essaie de me connecter à ton serveur pour te faire passe mon livre mais je n'y arrive pas. Quel que soit le name, username et password que je mette sur le site, ça ne passe pas.
Y a t'il une manip particulière? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pelote-basque.pagesperso-orange.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13131

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 9:07

Le serveur plante de temps en temps (et comme je n'ai pas encore internet chez moi, il faut attendre que je trouve une connexion pour que je relance le serveur).
Pour vérifier qu'il fonctionne, sur l'admin, il faut regarder en bas des pages si le nombre de lapins est inscrit ou non...
S'il n'y a aucun chiffre, le serveur est dans les choux yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
anthem
Lapin nain
Lapin nain
anthem


Localisation : chaville
Nbr de messages : 31
Carottes : 4923

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:34

Bonjour,

j'ai On m'a volé mes couleurs !

mais comme il n'a jamais fonctionné est ce que cela va t'aider ?

(je t'envoie mon mail par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13131

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:46

Oui, ca peut aider... je vais essayer de voir ce qu'il se passe... on verra bien
Le plus simple, c'est de te connecter sur mon serveur :

Dans la configuration avancée du lapin, il faut remplacer r.nabaztag.com/vl par ojn.psnet.fr/vl

Ensuite, tu n'as qu'à passer ton livre devant le lapin...
plusieurs fois... comme ca, on verra ce qu'il se passe.

En mp, tu peux me donner de numéro de série (adresse mac) du lapin, et pourquoi pas son nom
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
KcaJ
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Reims
Nbr de messages : 2
Carottes : 4935

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:17

Salut,
J'ai également "On m'a volé mes couleurs!" et Le chat Botté, mais je ne suis pas sur de trouver du temps pour mettre le lapin en route.
J'ai en outre 2 lapins que j'ai acheté et qui n'ont jamais fonctionnés, et le SAV n'a jamais répondu.
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6478

[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:49

KcaJ a écrit:
J'ai en outre 2 lapins que j'ai acheté et qui n'ont jamais fonctionnés, et le SAV n'a jamais répondu.

Jamais fonctionné, un peu de précision ? Ca s'trouve c'est pas grave yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"   [URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] Recherche livres "Au loup tordu" et "on m'a volé mes couleurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description des livres ztampés
» Pour les fans de livre RFID... Voilà le loup tordu!
» Au Lou Tordu
» couleurs nab
» Les livres .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Les serveurs alternatifs :: FreeNabaztag - Les forces en présence-
Sauter vers: