Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Serveur expérimental nabizdead.net [NID]

Aller en bas 
+112
Poupil
sir_siegfrieds
deltavan
Amafu
Lulu'Cinda
marina.tola
Marcovitch
domi33
Ughino
Omen Jack
g33k
flony
hotwater
buffaloddp
Necromat
Maxishane
vivivi
starlightmob
cep33
dliz
mymikestory
will2832
fhtazman
Alexbibilolo
totofe
Valentino
Almalo
wizz.cc
Civet
philippeimac
Frulko
GilDev
niko-d
misterconverse
scroum
stevendu39
trimble
spiderman05
Koa
GrosBill
PhiFi
samuraistf
kornfr
valerie
hys
nicolasr
Umixel
al1
nbp35
chantalpascal
Thorbjorn
patfiction
stepahne
seb.bahls
Baramine
pounaid
ROBBY
goldotag
LeBron
Marthin
ezeta
louccya31
christine
EOWIN64
Xeno
themaltesebippy
itsmorefun
radishgirl
Gnapon
FlorentBL
FRED4145
Mambba
kmbs
Devalnor
Lunem
nabenzellois
gipelo
ledzep
china59
jfla76
Nicolas*
Kika
Amy La Méchante
fgb085
caa
AnneP
PlaneteDomo
nicoz
Leo75
frostsake
SillyConCarne
tikismoke
lgnap
Beuleu
Dandu
nosybe
Nilo
Harfangdesneiges
fly
oobob
le maître deYoda
zepims
nabazland
Bidule
Phabbrrysse
jet
Bpellissier
_melka
RedoX
Pixel du Rezo
zagado26
funfoo
116 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5426

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Empty
MessageSujet: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:09

bonjour,

un serveur expérimental est accessible sur l'url suivante : http://www.nabizdead.net

Pour configurer le tagtag, il suffit de mettre www.nabizdead.net dans la configuration (c'est réversible)
Il n'est pas nécessaire de créer un compte pour brancher son lapin.

Le comportement du lapin est un peu différent ; on interagit directement avec lui ; et il donne des informations puisées sur des flux.
Chacun peut créer un flux sur le site, et ainsi broadcaster ses humeurs à tous les lapins.
Le lapin donne également l'heure et sait se coucher et se lever.

c'est encore embryonnaire, mais ce serait bien qu'il y ait des volontaires pour tester et donner du feedback !

nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:51


_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:05

@zagado26 : je pense que ce projet est plus proche de opennab, puisque en php/mysql. Cela exclu donc la partie Jabber.
De plus, le bootcode utilisé est différent de celui de jabber. (d'ailleurs, j'ai demandé d'où il venait, mais je n'ai pas vu de réponse... funfoo ? )

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:14

zagado26 a écrit:
Si tu as vu ces sujets peut-etre que vous puissiez colaborer pour nos lapins?

Je n'ose trop m'avancer sur ce point, mais je pense que ces deux serveurs sont... complémentaires, et n'ont pas la même approche pour les lapins.

OJN, est un serveur"stable', basé sur l'association HTTP/XMPP, donc qui requiert un serveur avec un accès shell pour lancer le serveur XMPP
Nabizdead est un serveur "nouveau", reposant uniquement sur le protocole HTTP, donc que l'on peut héberger pratiquement n'importe où.

Ensuite,
OJN "reproduit" le comportement des serveurs officiels, au niveau du lapin rien ne change.
Nabizdead est un serveur totalement différent, le "programme" du lapin est réécrit totalement, le comportement des lapins change par rapport aux serveurs officiels.

La collaboration entre les deux projets n'est pas nécessairement exclue, mais à l'heure actuelle, OJN est "stable" tandis que Nabizdead est en stage pré-alpha, démarre tout juste... Et les deux projets n'ont pratiquement rien à voir entre eux.

Autant je ne voyais pas l’intérêt de refaire un serveur HTTP/XMPP en plus d'OJN, ni celui de revenir à l'ancien comportement HTTP des lapins, autant je pense que Nabizdead pourrait proposer une solution alternative, plus simple à mettre en oeuvre même si moins complète, à OJN.

Personnellement, même si impliqué dans OJN depuis un certain temps (et ne comptant pas lâcher le projet !), je suis plutôt curieux de voir ce que Nabizdead pourra proposer. Il faut aussi encourager la diversité yellownabzsmile

Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:19

Je n'ai jamais dis qu'il ne faut pas encourager la diversité (tout du moins, quand ca peut sembler utile... car si on est plusieurs équipes à essayer de frefaire from scratch ce que fait OJN, ca me semble une perte de temps...)... et il est possible que effectivement, les 2 soient complémentaires.

En effet, en fonction des besoins de chacun, il n'est pas exclu que Nabizdead soit plus approprié que OJN, et vice-versa...

Donc à voir. Je ne peux pas tester, n'ayant pas de Wifi.. mais j'ai hate de pouvoir mettre au moins 1 de mes lapins là dessus !

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5426

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:34

l'idée est effectivement de proposer un comportement différent, en donnant plus d'autonomie au lapin par rapport au site web : on privilégie l'interaction directe avec le lapin plutôt que la configuration de services sur un site.

par ailleurs, et pour les non techniciens, le site permet de créer son propre flux (un peu comme un tweet) et d'alimenter les lapins avec ce qui nous passe par la tête.

techniquement, le serveur s'appuie sur une tuyauterie php/mysql plus simple, plus stable et plus économique que le xmpp, ce qui rend le service plus accessible à une communauté de bénévoles.

je pense qu'il peut y avoir un lien entre les deux projets, au travers de l'api que j'ai commencé à mettre en place ; ojn dispose déjà de qques plugins qui pourraient s'y brancher.


Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:36

funfoo a écrit:
je pense qu'il peut y avoir un lien entre les deux projets, au travers de l'api que j'ai commencé à mettre en place ; ojn dispose déjà de qques plugins qui pourraient s'y brancher.

OJN dispose aussi d'une API.
Je suis aussi en train de mettre en place une API avec la meme forme que celle de violet.

Pour ce qui est des plugins de OJN.. on peut aussi en faire d'autres yellownabzwink

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:39

Je m'excuse je n'ai pas des competences en IT je voulais simplement signaler le post.

Pour le reste c'est a vous nabzciao

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:35

Bonjour funfoo, j'ai connecté un de mes devices sur ton serveur avec succès, je te donne du retour dès que possible et en fonction des résultats obtenus. Merci à toi pour ce service. Kamel
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:59

@ funfoo :Le clignotement des leds est très sympa, mon nabz me distribue sans problème les messages tts, j'attends la lecture de nouveaux flux. Kamel

Edit : L'horloge fonctionne très bien !
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:13

@ funfoo : Je reçois de nouveaux messages tts ! A priori ton serveur alternatif va en intéresser plus d'un puisqu'il est déjà fonctionnel. Encore merci pour cette initiative ! nabzciao Kamel
Revenir en haut Aller en bas
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5426

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:15

cool Kamel,

tu peux forcer la lecture d'un nouveau message en appuyant sur le bouton du lapin. Sinon, il faut attendre un peu ; et puis le lapin évite de parler lorsque tu n'es pas là...

Pour le moment, les messages sont un peu limités, l'idéal serait que chaque testeur crée un flux et en fasse sa "rubrique".

L'horloge ne sollicite plus le serveur, et est donc très précise.

nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:23

Merci pour ses infos funfoo, je vais donc créer mon flux et en faire ma rubrique, nous sommes donc si j'ai bien tout compris en mode "stand alone" et je reçois encore de nouveaux flux ! Nos lapins sont bien vivants ! Encore merci. Kamel
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5032

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:27

Je fais un essai ce soir et je te tiens au courant. Si tu as lu mes différents posts je pense quand même que la solution simple http/php sera plus accessible aux utilisateurs " basic" . A ce sujet pense tu donner un pack pour une installation perso ou communautaire ( annuaire de serveur web)?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:35

La lecture de nouveaux messages via le bouton, fonctionne parfaitement ! nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
jet
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Essonne
Nbr de messages : 158
Carottes : 4805

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:40

Bonjour,

J'ai testé brièvement hier soir (avant de passer en test sur OJN).
Le fonctionnement me semble intéressant, surtout par le fait que l'on pourrait l'héberger n'importe où (et notamment en local pur dans un endroit privé d'internet... ça m'intéresse beaucoup, je pense par exemple au bureau avec le lapin qui ne passe pas le proxy... ou il me suffirait d'un poste avec un petit serveur et une connexion wifi pour rappeler les rendez-vous, c'est plus sympa qu'une pop-up sur le pc, et ça mettrait de l'ambiance dans l'open space nabzhello1 )

Très sympa aussi le coup des trois diodes.
Par contre, je n'ai pas pris le temps de noter tout ce qui est dit quand on se connecte (et explique le fonctionnement). Je pense qu'il serait bon de le rappeler par écrit sur la page d'accueil (à moins que ça ne soit quelque part et que je n'ai pas assez regardé), car là, je me sentais un peu désemparé, lever une oreille, appuyer sur le bouton... Je me suis quand même souvenu de la veille nabzsleeping

Hier soir, j'avais un seul message en TTS. Je n'ai pas laissé suffisamment longtemps pour avoir l'horloge. Je réessaierai ce soir.

J'aime beaucoup l'idée, surtout s'il est possible à l'avenir de pouvoir l'installer soi-même pour en faire une utilisation offline (depuis le temps que j'ai envie de l'amener au bureau... et du local PHP/MySQL, je peux faire, alors que je ne suis pas sûr de réussir à faire tourner OJN moi-même avec les limitations du parc informatique ici).

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:58

@funfoo : serait il possible d'implémenter une fonction "envoi de fichier mp3" ? Ce serait vraiment le top ! Merci. Kamel
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:08

@funfoo : tu utilise quel service pour le TTS, car c'est une des grandes questions de la communauté

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5426

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:49

@phabbrrysse : les lapins sont branchés sur le tts de google, et ils vont eux-mêmes y chercher le fichier.
Vu de google, ça vient donc d'un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5426

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:52

@jet : le tutorial est rejoué à chaque démarrage du lapin.
Sinon, il fait partie des flux que le lapin peut lire à tout moment. Tu peux forcer la lecture d'un message en appuyant sur le bouton. Régulièrement, il lit aussi un message lorsqu'il "sent" ta présence.
Comme tout se fait en http simple, ça devrait aussi fonctionner à ton bureau.
Revenir en haut Aller en bas
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5426

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:55

@_melka : super ton premier flux !
le mp3 est une bonne idée, mais il faut que le fichier soit hébergé ailleurs (sinon re-embouteillage sur le serveur) ; je le mets dans la todo.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:02

funfoo a écrit:
@phabbrrysse : les lapins sont branchés sur le tts de google, et ils vont eux-mêmes y chercher le fichier.
Vu de google, ça vient donc d'un peu partout.
Arg, vivement qu'on ait accès aux sources du bootcode, pour faire pareil avec les lapins jabberisés ! (car actuellement, le TTS est vraiment un des plus gros soucis que nous rencontrons avec openJabNab)

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
jet
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Essonne
Nbr de messages : 158
Carottes : 4805

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:37

funfoo a écrit:
@jet : le tutorial est rejoué à chaque démarrage du lapin.
Promis, ce soir, je l'écouterai plus attentivement Wink

Pour le bureau, il ne pourra jamais se connecter au wifi (je me vois mal aller demander au service informatique de faire ouvrir un accès... à un lapin MDR ).
Vu que c'est "juste" de l'HTML, je pensais monter ça sur un bout de serveur local (type easyphp) pour tourner sur mon ordi. Après, à moi de créer des flux à partir d'évènements extérieurs pour qu'il les récupère (je suppose que tes flux sont mis dans une base MySQL, il me suffirait donc de me faire une application qui vient écrire dans cette base en fonction des besoins).
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:32

@funfoo : Je trouve le concept de ton serveur et du fonctionnement des Nabz vraiment super et dans un esprit libre et ouvert. Si par la suite on peu lui donner accès à des banques sons mp3 de type "humeur" diverses et variés ce serait un plus. Kamel
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:36

@ funfoo : Je parle bien de fichiers mp3 hébergés sur le net. cette fonction serait vraiment génial. wizz.cc l'a implémenter sur son Karotz live messenger. c'est vraiment un gros plus)
Kamel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur expérimental nabizdead.net [NID]
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NID] Beta test meteo pour nabizdead
» Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations
» installation avec nabizdead
» Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR
» Nabizdead et Nabalive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [NID] Serveur NabIzDead-
Sauter vers: