Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Serveur expérimental nabizdead.net [NID]

Aller en bas 
+112
Poupil
sir_siegfrieds
deltavan
Amafu
Lulu'Cinda
marina.tola
Marcovitch
domi33
Ughino
Omen Jack
g33k
flony
hotwater
buffaloddp
Necromat
Maxishane
vivivi
starlightmob
cep33
dliz
mymikestory
will2832
fhtazman
Alexbibilolo
totofe
Valentino
Almalo
wizz.cc
Civet
philippeimac
Frulko
GilDev
niko-d
misterconverse
scroum
stevendu39
trimble
spiderman05
Koa
GrosBill
PhiFi
samuraistf
kornfr
valerie
hys
nicolasr
Umixel
al1
nbp35
chantalpascal
Thorbjorn
patfiction
stepahne
seb.bahls
Baramine
pounaid
ROBBY
goldotag
LeBron
Marthin
ezeta
louccya31
christine
EOWIN64
Xeno
themaltesebippy
itsmorefun
radishgirl
Gnapon
FlorentBL
FRED4145
Mambba
kmbs
Devalnor
Lunem
nabenzellois
gipelo
ledzep
china59
jfla76
Nicolas*
Kika
Amy La Méchante
fgb085
caa
AnneP
PlaneteDomo
nicoz
Leo75
frostsake
SillyConCarne
tikismoke
lgnap
Beuleu
Dandu
nosybe
Nilo
Harfangdesneiges
fly
oobob
le maître deYoda
zepims
nabazland
Bidule
Phabbrrysse
jet
Bpellissier
_melka
RedoX
Pixel du Rezo
zagado26
funfoo
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
SillyConCarne
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 95

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 0:09

Je me suis connecté à Nabizdead et ça fonctionne nickel. yellownabzsmile

Merci Funfoo ! yellownabzsmile

Cependant, si j'ai bien compris, pour mon Nabaztag (V1), qui m'accompagne depuis 5 ans, c'est la fin, il n'y a aucun solution. C'est juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didoudane.com
frostsake
Nabz Junior
Nabz Junior
frostsake


Age : 33
Localisation : France
Nabaztag : Pilou (V2) / Nom du mir:ror: Victoire
Nbr de messages : 67
Carottes : 5185

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 0:32

Il y aura sûrement des solutions SilyConCarne.
Mais dans l'immédiat, j'ai bien peur que tous les efforts soient tournés vers les Nabaztag:tag.

Mais une fois les tag:tag gérés, pourquoi pas les grands frères ? yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Dandu
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Becon
Nbr de messages : 101
Carottes : 5354

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:19

Question simple : via l'API ce serait possible de lier les flux à Twitter ? Avec le système d'aimer/pas aimer des oreilles, on pourrait ensuite se faire une timeline intéressante sur le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:53

SillyConCarne a écrit:
Cependant, si j'ai bien compris, pour mon Nabaztag (V1), qui m'accompagne depuis 5 ans, c'est la fin, il n'y a aucun solution. C'est juste ?
frostsake a écrit:
Il y aura sûrement des solutions SilyConCarne.
En fait, j'ai jeté un rapide coup d'oeil hier soir, y'a p'tet moyen de relancer les projets comme Nabazclapier, qui étaient faits pour les v1... Mais bon, il faut mettre les mains d'dans, de notre côté (développeurs), on a pas le temps ni les moyens pour...

frostsake a écrit:
Mais une fois les tag:tag gérés, pourquoi pas les grands frères ? yellownabzhappy
Il manque juste les v1 pour tester... Difficile de développer rapidement une solution sans le lapin pour tester... Et y'a pas tant de v1 que ça en revente...
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:14

Et puis le V1 commence à avoir une paire d'années... donc les développeurs vont vouloir surtout rester sur le tag:tag, ou passer au karotz... sans envie réelle d'investir dans un produit complètement dépassé, notamment par ses limitations wifi (que du wep).

Donc après, l'idée serait peut-être d'arriver à se faire prêter (ou dans le meilleur des cas donner) des V1, pour qu'on travaille dessus...

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
SillyConCarne
Nabz Junior
Nabz Junior
SillyConCarne


Localisation : Suisse
Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane
Nbr de messages : 95
Carottes : 6519

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:58

Bien sûr, le V1 a déjà 6 ans (et j'ai le miens depuis 5 ans), mais je trouve juste dommage qu'il se transforme en presse papier.

Mais je comprends aussi les contraintes des développeurs. yellownabzwink

Perso, s'il reste juste "en vie" avec le langage lumineux et le cucul violet, ça me suffit. yellownabzsmile
C'est de le voir clignoter en orange qui me chagrinerait.

Dommage qu'il n'existe pas un nabizdead-like pour le V1 ! Razz

En tout cas, le changement de plateforme selon le modèle indiqué par Phabrysse fonctionne très bien.

Sur nabizdead, j'ai les trois leds ventrales qui passent au vert, il y a juste le nez qui clignote toujours orange.

Allez, stop au HS, désolé. yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didoudane.com
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:02

@SillyConCarne: Tu peux essayer de regarder du côté des anciens projets comme Nabazclapier par exemple, pour le v1. Mais de notre côté, on peut pas faire grand chose pour ton v1...
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 50
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6463

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:48

bon alors par ici j'ai un souci quand je veux changer l'adresse de serveur pour Nabeuleu
je rebranche Nabeuleu en lui maintenant enfoncé le bouton sur la tête, il vire au bleu
* sur mon ordi, pas de réseau Nabaztag détecté même après demande de mise à jour des réseaux sans fil
* sur l'ordi de mon cher et tendre, réseau sans fil du Nab détecté, mais quand il veut aller sur la page 192.168.0.1 pour aller dans les paramètres avancés, il a un message d'erreur "connecté avec un accès limité" et ça ne charge pas ...

(pour passer Nabhoel sur OJN la semaine dernière, aucun souci ...)
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:49

Faut être patient avec Windows... Essaye de fixer l'IP au cazou ca s'rait mieux... direction le forum "Mise en Route" sinon, y'a des sujets récents avec plein d'étapes et tout là bas yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 50
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6463

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:54

Merci nabzlol

Et là, nabzblonde c'est le drame ... nabzcry
mon cher et tendre vient de faire "su-per" ... traduction "pfff, j'avais prévu autre chose moi ce soir, démerde-toi ..."
donc comme il est tard, que je pars jeudi pour quasi 3 semaines, je me pencherai sur la question à mon retour yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Leo75
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris Belleville
Nabaztag : Gaybabydou
Nbr de messages : 9
Carottes : 4638

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:16

nabzciao Bonsoir,

Ca y est, je (V2) "Gaybabydou" suis sur nabizdead. Les Leds sont très jolies et la voix aussi. Suis partant pour aider à tester.

Bravo et @ bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:27

Conseil du soir : Ne pas tester l'api dans Chrome .... Ca genere un message apres chaque lettre ... oups

@funfoo... comment desactiver plus de 10 messages ?

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5032

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:42

@funfoo : ptit questions, le soir j'ai mis une heure de couché ( ça c'est ok ),
par contre j'ai du merdé avec tout les modif que je fait ces temps. le matin il est deja levé ( donc oreilles en l'air ) . j'ai du donner une heure de levee un jour vers 2 du matin. comment je fait pour donner une nouvelle heure de levee ( sans me levee a 2 plombe du mat ) ?

je sais pas si je suis clair, enfin moi j'ai compris. quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:58

Bpellissier a écrit:
@funfoo : ptit questions, le soir j'ai mis une heure de couché ( ça c'est ok ),
par contre j'ai du merdé avec tout les modif que je fait ces temps. le matin il est deja levé ( donc oreilles en l'air ) . j'ai du donner une heure de levee un jour vers 2 du matin. comment je fait pour donner une nouvelle heure de levee ( sans me levee a 2 plombe du mat ) ?

je sais pas si je suis clair, enfin moi j'ai compris. quoi que...

Si en te levant tu l'endors puis le reveille ca devrait enregistrer l'heure de lever ... et puis le soir faudra reregler l'heure de coucher ... non ?

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 50
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6463

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:17

nabzciao

hier soir minuit, heure du coup de génie : mon cher et tendre a utilisé son i-pad et aucun problème pour faire les modifications.
Nabeuleu est donc sur Nabizdead aussi.

Et même topo : couché hier à minuit, réveillé tout seul ce matin, je vais tester ce que tu proposes Phabbrrysse, mais demain matin là je me suis levée trop tard
Revenir en haut Aller en bas
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5426

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:23

Effectivement, il avait un petit bug, et le lapin était pris d'insomnie à 2h du matin...
Ca devrait marcher maintenant, pas besoin de redémarrer les lapins.

Normalement, le lapin ne se réveille jamais tout seul ; l'ancienne heure de lever est oubliée lorsqu'on le couche.

désolé pour ce petit défaut ; j'espère que ça n'a réveillé personne.
Revenir en haut Aller en bas
nicoz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Lille
Nabaztag : grandzoreille
Nbr de messages : 38
Carottes : 4882

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:49

bonjour,

j'aurais eu quelques petites questions/remarques à faire sur le fonctionnement de nabizdead avant de me lancer.

Précisons que je suis actuellement sur le test de OJN et que tout semble fonctionner, mais sur OJN (comme ici visiblement), j'ai un problème qui semblera peut être accessoire pour bien des gens ici, mais qui est visiblement dû à l'usage du TTS de manière systématique sur ces nouveaux services libres alternatifs...

le TTS c'est formidable (>avis inside<) : c'est vrai, c'est fort pratique. On tape, on a un résultat en audio... magique. ça évite d'avoir à stocker des fichiers audio partout, toussa...
Mais moi, ce TTS me pose un problème : même si le TTS google est relativement propre, il est très difficile de traduire correctement une émotion. Il est également impossible d'avoir la petite musique qui annonce que le lapin va parler... et ça... c'est vraiment dommage, je trouve... ça avait quand même un côté pratique : on tendait alors l'oreille (limite on disait "shuuuut, écoutez, le lapin va parler ^^"), et on était sûr de ne rien râter...
là... juste avec le TTS alone... sans support mp3... c'est quand même vachement plus fade...
Du moins, c'est le problème que je rencontre sur OJN...

Perso, je suis tech son et musicien. Je serais prêt à filer des bruitages ou musiques ou sons originaux, sur le principe de ce qui se faisait avec les serveurs Violet/mindscape...
... après je comprend bien le problème de l'hébergement, mais je me dit qu'un petit panel d'humeurs ou de musiques courtes compressées en 128kbps, ça ne doit pas peser bien lourd... et puis ça permettrait aussi, peut être de faire revivre des nabcasts ou ce genre de choses impossibles à reproduire sans passer par le mp3 visiblement.

Autre problème : moi, j'ai pas tout compris du fonctionnement des flux sur Nabizdead... comment créer un flux, concrêtement ? Est-ce qu'il faut se farcir de la ligne de commande ? (Perso, j'y connais rien en matière de http, donc ça va vite limiter l'utilisation de mon côté).


Merci d'avance pour vos retours... yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
SillyConCarne
Nabz Junior
Nabz Junior
SillyConCarne


Localisation : Suisse
Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane
Nbr de messages : 95
Carottes : 6519

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:06

Beuleu a écrit:

Nabeuleu est donc sur Nabizdead aussi.

Si j'en crois ton profil, Nabeuleu est un V1, juste ?

Si oui, quel est le numéro du port utilisé pour la plateforme (c'est le chiffre juste après les deux points) ?

Merci d'avance ! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didoudane.com
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:03

nicoz a écrit:
bonjour,

j'aurais eu quelques petites questions/remarques à faire sur le fonctionnement de nabizdead avant de me lancer.

Précisons que je suis actuellement sur le test de OJN et que tout semble fonctionner, mais sur OJN (comme ici visiblement), j'ai un problème qui semblera peut être accessoire pour bien des gens ici, mais qui est visiblement dû à l'usage du TTS de manière systématique sur ces nouveaux services libres alternatifs...

le TTS c'est formidable (>avis inside<) : c'est vrai, c'est fort pratique. On tape, on a un résultat en audio... magique. ça évite d'avoir à stocker des fichiers audio partout, toussa...
Mais moi, ce TTS me pose un problème : même si le TTS google est relativement propre, il est très difficile de traduire correctement une émotion. Il est également impossible d'avoir la petite musique qui annonce que le lapin va parler... et ça... c'est vraiment dommage, je trouve... ça avait quand même un côté pratique : on tendait alors l'oreille (limite on disait "shuuuut, écoutez, le lapin va parler ^^"), et on était sûr de ne rien râter...
là... juste avec le TTS alone... sans support mp3... c'est quand même vachement plus fade...
Du moins, c'est le problème que je rencontre sur OJN...

Perso, je suis tech son et musicien. Je serais prêt à filer des bruitages ou musiques ou sons originaux, sur le principe de ce qui se faisait avec les serveurs Violet/mindscape...
... après je comprend bien le problème de l'hébergement, mais je me dit qu'un petit panel d'humeurs ou de musiques courtes compressées en 128kbps, ça ne doit pas peser bien lourd... et puis ça permettrait aussi, peut être de faire revivre des nabcasts ou ce genre de choses impossibles à reproduire sans passer par le mp3 visiblement.

Autre problème : moi, j'ai pas tout compris du fonctionnement des flux sur Nabizdead... comment créer un flux, concrêtement ? Est-ce qu'il faut se farcir de la ligne de commande ? (Perso, j'y connais rien en matière de http, donc ça va vite limiter l'utilisation de mon côté).


Merci d'avance pour vos retours... yellownabzsmile
On peut sans soucis ajouter dans ojn ce que violet appelait les "signatures". person, moi, ca me saoulait tellement que j'avais fait un plugin pour les enlever, mais on peut au contraire faire un plugin pour en rajouter là où il n'y en a pas...

Et si tu veux nous fournir quelques sons pour ces signatures, c'est avec plaisir !

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
PlaneteDomo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Clermont fd
Nbr de messages : 24
Carottes : 4674

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:21

J'aime beaucoup l'idée de Nabisdead !

C'est ce que je disais dans un autre post, pour moi la survi du Nabaztag passe surement par un firmware alternatif directement sur le lapin pour simplifier les échanges et permettre ensuite d'avoir des serveurs http classique plus simple ...

funfoo, si je comprends bien le principe, actuellement, le lapin va scruter régulièrement un script php sur ton serveur pour voir s'il a des trucs à dire (flux) ?

Et il lit ensuite (si le script php lui renvoi un truc à lire) le flux en question.

As tu prévu une API pour faire parler le lapin directement (sans avoir à créer un flux) ? Ou quel est la fréquence de polling du serveur par le lapin ?

Pour l'instant (d'après ce que j'ai lu), il est seulement possible d'associer un tag RFID à un flux donné ? Serait t'il possible d'associer un TAG RFID à une URL ? Eventuellement appel à cette url directement par le lapin (sur le reseau local) ou au moins à une url sur le serveur avec le numéro du TAG (ce qui est peut être déjà le cas) ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-domotique.com
AnneP
Lapin nain
Lapin nain
AnneP


Age : 66
Localisation : Metz
Nabaztag : LapinouAnne
Nbr de messages : 48
Carottes : 5195

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:48

Bonjour,
comme je n'y connais rien en serveurs , réseaux..mais que voir mon pinpin muet et orange me déprime, je l'ai branché sur nabizdead , qui me semblait à ma portée.Super : il est vivant!
Je ne sais pas si je peux aider à grand chose, mais je suis de bonne volonté.
Merci Merci.
nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
nicoz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Lille
Nabaztag : grandzoreille
Nbr de messages : 38
Carottes : 4882

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:52

Pixel du Rezo a écrit:


Et si tu veux nous fournir quelques sons pour ces signatures, c'est avec plaisir !

Je prend note... je vais voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
caa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 5322

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:23

Bonjour,
nabzhello1

Je suis très intéresse par le fonctionnement de nabizdead.net de par le fait qu'il soit basé sur du PHP.
Ayant déja développé une classe PHP utilisant l'ex-api de violet, je suis à la recherche d'une technique pour "passer outre" cette api.
->http://www.labo-caa.fr/Commander-nabaztag-en-php.html

J'aurais donc souhaité savoir si il était prévu que le code source de la couche de connexion Nabaztab <-> PHP devienne open source.

Merci
nabzboot
Revenir en haut Aller en bas
fgb085
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 85
Nbr de messages : 7
Carottes : 4746

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:47

Bonjour à tous,

j'ai reussi à connecté de nouveau Lapinos alias Nabaztag mais je n'arrive pas m'inscrire sur le site. Tout fonctionne bien je reçois bien les émails et mes identifiants, mais quand je les rentrent ça marche pas ça me marque erreur.
Est ce normal ?

En tout cas bravo pour faire revivre nos lapins yellownabzsmile

Franck (fgb085)
Revenir en haut Aller en bas
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5426

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:03

@nicoz : le pb des mp3, c'est que le lapin ne supporte pas tous les formats (dès le 128kbps, il se met à ramer puis à planter). Or, dans la logique d'ouverture de nabizdead, où tout le monde poste des messages pour tout le monde, si je permets de poster l'url d'un mp3, ça peut faire planter les lapins des autres.

Le TTS a le bon goût de retourner un mp3 mono à 32kbps qui passe toujours très bien.

Il faut que je voie comment contourner ce pb, mais ce n'est pas le plus facile.

Sinon, pour créer un flux, il suffit de créer un compte sur le site. Le flux est créé automatiquement, avec ton nom (qu'il est conseillé de retravailler). Ensuite tu postes des messages directement, et tout le monde peut les recevoir.

Dès que possible, je mets en route les flux privés, qui seront réservés à 1 seul ou plusieurs lapins. Associé à l'API, cela vous permettra de développer des services dédiés à votre lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5272

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:05

Didou branché sur Nabizdead now !! nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur expérimental nabizdead.net [NID]
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NID] Beta test meteo pour nabizdead
» Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations
» installation avec nabizdead
» Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR
» Nabizdead et Nabalive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [NID] Serveur NabIzDead-
Sauter vers: