Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Serveur expérimental nabizdead.net [NID]

Aller en bas 
+112
Poupil
sir_siegfrieds
deltavan
Amafu
Lulu'Cinda
marina.tola
Marcovitch
domi33
Ughino
Omen Jack
g33k
flony
hotwater
buffaloddp
Necromat
Maxishane
vivivi
starlightmob
cep33
dliz
mymikestory
will2832
fhtazman
Alexbibilolo
totofe
Valentino
Almalo
wizz.cc
Civet
philippeimac
Frulko
GilDev
niko-d
misterconverse
scroum
stevendu39
trimble
spiderman05
Koa
GrosBill
PhiFi
samuraistf
kornfr
valerie
hys
nicolasr
Umixel
al1
nbp35
chantalpascal
Thorbjorn
patfiction
stepahne
seb.bahls
Baramine
pounaid
ROBBY
goldotag
LeBron
Marthin
ezeta
louccya31
christine
EOWIN64
Xeno
themaltesebippy
itsmorefun
radishgirl
Gnapon
FlorentBL
FRED4145
Mambba
kmbs
Devalnor
Lunem
nabenzellois
gipelo
ledzep
china59
jfla76
Nicolas*
Kika
Amy La Méchante
fgb085
caa
AnneP
PlaneteDomo
nicoz
Leo75
frostsake
SillyConCarne
tikismoke
lgnap
Beuleu
Dandu
nosybe
Nilo
Harfangdesneiges
fly
oobob
le maître deYoda
zepims
nabazland
Bidule
Phabbrrysse
jet
Bpellissier
_melka
RedoX
Pixel du Rezo
zagado26
funfoo
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 330

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:26

Le mien aussi dodo et moi pareil. C'était quand même une bonne soirée de forum.
Revenir en haut Aller en bas
radishgirl
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : New York, NY
Nbr de messages : 7
Carottes : 4659

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:32

An English user here...and not a programmer. I'm trying to connect, but get two greens, two oranges. I've followed the directions--any suggestions?

And MERCI! for setting this up!!!! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
kmbs
Nabz Junior
Nabz Junior
kmbs


Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapinou Bouscatais
Nbr de messages : 57
Carottes : 5602

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:03

radishgirl a écrit:
An English user here...and not a programmer. I'm trying to connect, but get two greens, two oranges. I've followed the directions--any suggestions?

And MERCI! for setting this up!!!! nabzhello1

did you entered the good adress??? www.nabizdead.net and then clik on restart....and after...manually reboot?
Revenir en haut Aller en bas
itsmorefun
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : France
Nabaztag : itsmorefun
Nbr de messages : 158
Carottes : 6451

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:04

Bpellissier a écrit:
nosybe a écrit:
bravo !
je ne sais pas quels efforts sont derrière ce nouveau serveur indépendant, mais, même qu'avec les premiers services proposés, je le trouve plus fort et plus intéressant que tout ce que Violet proposait après plusieurs années d'exploitation.

Très très bonne continuation !!!
NOsyBE de Rennes.

Essaye le coté "sentir" la presence du lapin, truc auquel violet et mindscape n'avait pas imaginé ( que quoi peu-être dans les cartons d'archives en haut de l'etagere ).

GEEEENIIIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!

Et dire que j'avais suggérer l'idée plusieurs fois a violet, un certain julien de chez violet m'avais dit intéressant mais trop compliquer a mettre en place car ça impliquerais que le son soit envoyer en permanence sur les serveurs de violet et que ça consommerais trop de bande passante... pfff que dalle il suffit juste d'analyser le niveau sonore au niveau du lapin sans envoyer quoi que ce soit mais bon... et pourtant c'est la révolution, c'est ça que veulent les gens, un compagnon plus intelligent, qui détecte ta présence, même Mindscape avec leur Karotz, la cam est même pas foutu de faire détection de mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
FlorentBL
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 54
Localisation : Paris
Nbr de messages : 117
Carottes : 5636

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:09

kmbs a écrit:
radishgirl a écrit:
An English user here...and not a programmer. I'm trying to connect, but get two greens, two oranges. I've followed the directions--any suggestions?

And MERCI! for setting this up!!!! nabzhello1

did you entered the good adress??? www.nabizdead.net and then clik on restart....and after...manually reboot?

You should not need to manually reboot. Clicking on "update and restart" will do it.

Problem you might have is that the rabbit will provide some kind of a tutorial upon rebooting and it will be... in french ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://fchabaud.free.fr/
themaltesebippy
Lapin nain
Lapin nain
themaltesebippy


Localisation : Maryland, USA
Nabaztag : Bippy (v2)
Nbr de messages : 31
Carottes : 6419

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 2:48

I like this a lot. I get it now, people are sending messages and we can all hear them. Is there a way to get the rabbit to go to sleep? Thank you for making this available to the community.


Dernière édition par themaltesebippy le Jeu 28 Juil 2011 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leftbanke.nu
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6271

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 2:55

Mhh, je viens de test : super yellownabzwink.
Par contre le socle s'illumine aussi quand il dort, c'est chiant pour dormir à coté x).
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
EOWIN64
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : bayonne
Nbr de messages : 5
Carottes : 5658

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 8:18

Juste un grand Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mambba
Nabz Junior
Nabz Junior
Mambba


Age : 38
Localisation : Marseille
Nabaztag : Bamboo
Nbr de messages : 87
Carottes : 4917

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:47

Pour le socle j'imagine que c'est un problème pour dormir, en effet !

Moi j'ai aussi un "problème" qui m'a fait passer sur OJN pour le moment, c'est que mon Bamboo est posé à côté de mon bureau, et j'écoute de la musique à longueur de journée, ou bien les ventilateurs de nos ordis font un bruit du tonnerre ca lui fait rougeoyer le nez sans cesse. Donc il arrête pas de causer (enfin pas tant que ça). Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 304379

Alors si quand il y a un bruit ambiant trop présent ca brouille tout... Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 68978



Aussi ce qui m'embête c'est que la réponse consiste à dire si on aime un flux ou pas (je cite : "la prochaine fois ce flux sera ignoré" oh mince!? bon on va lui laisser une chance alors je tâcherai de plus le "noter" celui là alors ... pas facile)
Et si on ignore un flux, pas moyen de revenir en arrière ?


ps: un peu d'imagination les gens, "Bonjour." c'est pas très intéressant comme message quoi Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 782735
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragonaplumes.blogspot.com/
christine
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 4632

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:19

merci merci d'aider les utilisateurs qui ne connaissent rien à l'informatique (comme moi) à faire survivre les lapins!!
Revenir en haut Aller en bas
louccya31
Nabz Junior
Nabz Junior
louccya31


Age : 49
Localisation : france
Nabaztag : Zapitaz
Nbr de messages : 50
Carottes : 5528

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Empty
MessageSujet: bonjour   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:49

Ca y'est mon Zapitaz est "ressuscité" nabzciao !! Mais, comment on peut le faire "exister"??? Je n'ai plus l'heure, ni la météo. Et il ne parle pas non plus. nabzsleeping Quelqu'un peut-il m'expliquer toutes les ficelles???
Merci d'avance........ nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5032

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:54

pour l'heure c'est automatique faut attendre l'heure !, meteo non
pour le reste lire la doc sur le site et ecouter ce que dit le lapin au demarrage ( quitte à le re debranché ). sinon il dit doc de temps en temps.

j'envoi un petit messge de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
louccya31
Nabz Junior
Nabz Junior
louccya31


Age : 49
Localisation : france
Nabaztag : Zapitaz
Nbr de messages : 50
Carottes : 5528

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:57

Ok merci pour l'info! Mon lapinou m'a bien fait un petit spitch au démarrage. Et je viens de recevoir un petit "bonjour". donc il parle!!!
Pour le reste on va attendre un peu....
Revenir en haut Aller en bas
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 84
Carottes : 5111

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:33

Une solution pour remédier au fait qu'il parle tout le temps dans un environnement bruyant (télé allumée, musique, ...) serait peut être de modifier son fonctionnement (donc c'est un message pour le/les développeurs).

Par exemple, le lapin peut être dans 3 états: en veille, actif, ou endormi:

Par défaut il est en veille et ne cherche pas à lire les flux.

Au moindre bruit, il passe en actif et lit immédiatement les flux choisis. Dans cet état, il va continuer à lire des flux régulièrement (toutes les 15min par exemple... ça pourrait être configurable) au lieu de le faire à chaque nouveau bruit.
Il reste actif X minutes (30min par exemple, configurable là aussi) puis repasse en veille. Si lorsqu'il est actif il entend à nouveau du bruit, il ne va pas lire les flux (les flux sont lus qu'au passage veille --> actif, puis toutes les 15min pendant son état actif) mais réinitialiser son compteur pour ne se mettre en veille que 30min plus tard (il y a donc 2 compteurs, celui pour rester actif, et celui qui fait lire les flux régulièrement).

Enfin, comme actuellement, si l'on baisse les oreilles il s’endort et ne lit plus les flux même s'il y a du bruit jusqu'à son réveil.

Donc au final, le lapin parlerait régulièrement tant qu'il y a du bruit (sans que ce soit non-stop) et s'arrêterait s'il se rend compte qu'il n'y a plus personne (plus de bruit depuis un moment), recommençant immédiatement à donner des infos dès qu'il entend à nouveau du bruit.

Bon... j'ai peut être un peu trop complexifié mon explication... c'est mon habitude à penser aux algorithmes ça ^^
Qu'en penses-tu funfoo ?
Revenir en haut Aller en bas
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5426

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:38

@ezeta : c'est déjà à peu près comme ça que ça fonctionne ; mais c'est un peu moins de 15min.
Revenir en haut Aller en bas
Marthin
Lapin nain
Lapin nain
Marthin


Age : 29
Localisation : France
Nabaztag : Faïnmeldir (v2), Bientôt Inkànu!(Karotz)
Nbr de messages : 39
Carottes : 4692

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:13

Un grand GG pour la résurrection des nos lapinous nabzflower
Je dirais même: Oreille en l'air!
Revenir en haut Aller en bas
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5426

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:16

Une nouvelle feature attendue par beaucoup : les flux privés.

Concrêtement, en plus du flux public que vous utilisez déjà intensivement, vous pouvez créer un flux privé, et le dédier par exemple à votre lapin.

Cela vous permet par exemple d'envoyer à distance un message qui ne sera lu que par votre lapin (eg "n'oublie pas de faire tes devoirs").

Associé à l'API, vous pouvez également automatiser l'envoi de messages qui ne concernent que vous (eg domotique). Ces messages sont prioriaires sur tous les autres.

C'est tout chaud, merci de votre indulgence si vous rencontrez une difficulté.

Il y a un bout d'aide sur : http://www.nabizdead.net/help_advanced.php
Revenir en haut Aller en bas
radishgirl
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : New York, NY
Nbr de messages : 7
Carottes : 4659

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:34

FlorentBL a écrit:
kmbs a écrit:
radishgirl a écrit:
An English user here...and not a programmer. I'm trying to connect, but get two greens, two oranges. I've followed the directions--any suggestions?

And MERCI! for setting this up!!!! nabzhello1

did you entered the good adress??? www.nabizdead.net and then clik on restart....and after...manually reboot?

You should not need to manually reboot. Clicking on "update and restart" will do it.

Problem you might have is that the rabbit will provide some kind of a tutorial upon rebooting and it will be... in french ;-)

Utilisateur en anglais à nouveau ... traduire dans google pour vous!

J'ai suivi toutes les directions, a tenté une seconde fois, mais toujours deux verts, deux oranges. Est-il autre chose que je dois faire? Je me suis inscrit sur ​​le Nabizdead, aussi, donc je ne sais pas quoi faire ensuite.

Et répondre en français est très bien - je comprends le français mieux que je peux parler, et Google Translate est de résoudre tout pour moi!

Merci encore pour tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 84
Carottes : 5111

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:51

Ha... bah j'ai rien dit alors ^^
En tout cas félicitations: c'est vraiment une bonne idée et ça a du te prendre pas mal de temps.

Tu as des idées sur ce que tu comptes apporter ensuite (à part les flux privés) ?

Personnellement j'utilisais pas mal les TTS sur l'ancien système (via un petit module que j'avais développé pour mon site web), ainsi que la lecture de flux RSS (que je faisais aussi passer par des TTS parce que l'autre système ne marchait presque jamais)...
Revenir en haut Aller en bas
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 84
Carottes : 5111

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:05

Ha si ! j'ai une idée ! ^^ (oui, je sais, les idées c'est facile Razz )
Je trouve que ce serait marrant de dire au lapin qu'un flux nous plait en applaudissant plutôt qu'en bougeant ses oreilles. Comme ça pas besoin de se déplacer jusqu'au lapin, et c'est un bruit facile à comprendre qui s'entend de loin...
Après, moi je dis ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5426

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:07

Petite mise à jour des lapins. Normalement, ils la font tout seul, et relisent le tuto.

@Xeno : La lumière du bas est maintenant très atténuée lorsque le lapin dort.

Et il attend un peu plus longtemps à la fin de chaque message, pour qu'on ait le temps de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
china59
Lapin nain
Lapin nain
china59


Age : 46
Localisation : Nord
Nabaztag : whiterabbit59
Nbr de messages : 23
Carottes : 5953

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:51

Bpellissier a écrit:
L'adresse c'est :
Pour configurer le tagtag, il suffit de mettre www.nabizdead.net dans la configuration (c'est réversible)
Il n'est pas nécessaire de créer un compte pour brancher son lapin.

Oui le début de la procédure est idem, bouton,branché,lapin bleu,etc...

Bon ben c'est bien ce que j'ai fait alors. Et je viens de tester en débranchant la freebox pendant le setup, mais ça ne marche toujours pas nabzdream Les 3 diodes du ventre passent au vert, puis le nez clignote, et on dirait que ça bloque là et ça repart à chaque fois à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
Lapin nain
Lapin nain
LeBron


Age : 38
Localisation : Lille
Nabaztag : LeBron
Nbr de messages : 29
Carottes : 5580

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:03

Super initiative. Cela fonctionne super chez moi avec Nabaztag v2 !
Je suis super content ! Bonne continuation et Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://thekingofbasket.skyblog.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:08

china59 a écrit:
Bpellissier a écrit:
L'adresse c'est :
Pour configurer le tagtag, il suffit de mettre www.nabizdead.net dans la configuration (c'est réversible)
Il n'est pas nécessaire de créer un compte pour brancher son lapin.

Oui le début de la procédure est idem, bouton,branché,lapin bleu,etc...

Bon ben c'est bien ce que j'ai fait alors. Et je viens de tester en débranchant la freebox pendant le setup, mais ça ne marche toujours pas nabzdream Les 3 diodes du ventre passent au vert, puis le nez clignote, et on dirait que ça bloque là et ça repart à chaque fois à zéro.
Essaye en mettant l'IP 213.186.33.17

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5426

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:11

nabazland a écrit:
china59 a écrit:
Bpellissier a écrit:
L'adresse c'est :
Pour configurer le tagtag, il suffit de mettre www.nabizdead.net dans la configuration (c'est réversible)
Il n'est pas nécessaire de créer un compte pour brancher son lapin.

Oui le début de la procédure est idem, bouton,branché,lapin bleu,etc...

Bon ben c'est bien ce que j'ai fait alors. Et je viens de tester en débranchant la freebox pendant le setup, mais ça ne marche toujours pas nabzdream Les 3 diodes du ventre passent au vert, puis le nez clignote, et on dirait que ça bloque là et ça repart à chaque fois à zéro.
Essaye en mettant l'IP 213.186.33.17

Si on veut éviter le dns, il faut plutôt mettre ceci à la place de www.nabizdead.net :
213.186.33.17/~nabizdea
Revenir en haut Aller en bas
china59
Lapin nain
Lapin nain
china59


Age : 46
Localisation : Nord
Nabaztag : whiterabbit59
Nbr de messages : 23
Carottes : 5953

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:16

Hello funfoo,

j'avais déjà essayé avec l'adresse 213.186.33.17/~nabizdea, mais même résultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur expérimental nabizdead.net [NID]
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NID] Beta test meteo pour nabizdead
» Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations
» installation avec nabizdead
» Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR
» Nabizdead et Nabalive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [NID] Serveur NabIzDead-
Sauter vers: