Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serveur expérimental nabizdead.net [NID]

Aller en bas 
+112
Poupil
sir_siegfrieds
deltavan
Amafu
Lulu'Cinda
marina.tola
Marcovitch
domi33
Ughino
Omen Jack
g33k
flony
hotwater
buffaloddp
Necromat
Maxishane
vivivi
starlightmob
cep33
dliz
mymikestory
will2832
fhtazman
Alexbibilolo
totofe
Valentino
Almalo
wizz.cc
Civet
philippeimac
Frulko
GilDev
niko-d
misterconverse
scroum
stevendu39
trimble
spiderman05
Koa
GrosBill
PhiFi
samuraistf
kornfr
valerie
hys
nicolasr
Umixel
al1
nbp35
chantalpascal
Thorbjorn
patfiction
stepahne
seb.bahls
Baramine
pounaid
ROBBY
goldotag
LeBron
Marthin
ezeta
louccya31
christine
EOWIN64
Xeno
themaltesebippy
itsmorefun
radishgirl
Gnapon
FlorentBL
FRED4145
Mambba
kmbs
Devalnor
Lunem
nabenzellois
gipelo
ledzep
china59
jfla76
Nicolas*
Kika
Amy La Méchante
fgb085
caa
AnneP
PlaneteDomo
nicoz
Leo75
frostsake
SillyConCarne
tikismoke
lgnap
Beuleu
Dandu
nosybe
Nilo
Harfangdesneiges
fly
oobob
le maître deYoda
zepims
nabazland
Bidule
Phabbrrysse
jet
Bpellissier
_melka
RedoX
Pixel du Rezo
zagado26
funfoo
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Nbr de messages : 89

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:29

le serveur ovh semble planté depuis qques minutes. Comme c'est du mutualisé, je ne peux pas faire grand chose à part attendre...
nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:06

Salut Funfoo,

Content de te lire et je vois avec satisfaction que tu as pu avancer sur Nabizdead.

Vivement qu'il y'ait d'autres flux à thème pour que je puisse zapper la caisse de communauté, le temps que ça devienne plus intéressant.

Première remarque qui saute aux oreilles: si caisse de communauté est sympa avec le clin d'oeil "monopolyen" ça gave assez vite car l'intro est longue.
Ce n'est que mon avis mais avant avec la signature du napin expediteur c'était mieux.

Je pense que les étrangers ne vont pas capter l'allusion car si en espagnol c'est la casa de communidad, en revanche dans les autres langues c'est moins immédiatement ressemblant: en anglais communituy chest, en teuton c'est Gemeine Feld, en italien c'est Probabilita.

Une astuce: si tu faisais un péter un jingle de 2 secondes? tu serais tranquille pour les langues et en plus si tu créés un flux humeurs tu pourrais repiquer le son de celles originales du Nabaztag vu qu'on les retrouve sur Karotz (si ça te dis fais moi signe et je regarderais commetn récuperer proprement ce son)

Merci de m'indiquer si je peux documenter les modifs dans NID pour les nuls ou si j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:58

Funfoo t'es tu rapproché d'Adrien pour éventuellement obtenir un serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5448

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:07

Je viens d'ajouter comme prévu la possibilité de s'abonner à un flux directement depuis le lapin.

Régulièrement, le lapin choisit un flux (privé et ouvert) au hasard, et en lit un message (en commençant par dire "on va essayer qquechose de nouveau"). Si l'utilisateur relève les oreilles le lapin se trouve abonné à ce flux. C'est tout simple.

nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5448

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:09

@nabazland : ça n'est pas nécessaire. Le serveur mutualisé actuel fait parfaitement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:09

nabzcigam Cool ! nabzmagic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Valentino
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valentino


Age : 59
Localisation : Montrouge
Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz
Nbr de messages : 262
Carottes : 5759

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:02


Tiens il y a de bonnes originalités dans tes transformations !

C'est bien d'avoir un aperçu des services en les écoutant dès la première page!
Et c 'est original de proposer un flux "à l'essai".


nabzpee
Revenir en haut Aller en bas
http://iebob.free.fr
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 84
Carottes : 5133

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:08

Oui, le flux à l'essai est vraiment bien je trouve aussi yellownabzhappy

Par contre que se passe-t-il si on répond non ? Est-ce que le lapin ne nous le proposera plus ? Ou bien est-ce qu'il y reviendra quand il aura tout essayé ?
De même, que se passe-t-il si je ne répond rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentino
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valentino


Age : 59
Localisation : Montrouge
Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz
Nbr de messages : 262
Carottes : 5759

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:21


Pour des jingles de reconnaissance ,je propose de réhabiliter les fichiers sons midis (bruitages petites musiques organiques ,chants d'oiseaux) ce qui apporterait la touche musicale qui nous manque un peu quand même !!
Les fichiers midis ne prennent pas trop de place , et Funfoo pourrait se limiter à en charger qu'une vingtaine par exemple!


nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://iebob.free.fr
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:05

J'étais en train de me familiariser avec la nouvelle messagerie quand soudain...
LA vie privée de Chuck Norris m'est apparue ou plus préciserment revenue!
Ce flux remarche et c'est tant mieux car Chuck Norris n'aime pas mais vraiment pas les interruptions de flux...
Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Image118

Concernant les suggestions du napin, j'ai vu qu'il piochait effectivement au hasard dans les flux et du coup par il m'a lu la météo de 2 villes et l'horoscope d'un signe.
C'est bien la traduction concrète d'une fonction random mais dans le cas de la météo, l'intérêt me semble des plus limités.
Serait-il possible de les exclure de la pioche aléatoire par un if(meteo) then tu touches pas) ?


Dernière édition par philippeimac le Jeu 1 Sep 2011 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6464

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:19

@ Philippe: Clair j'ai failli m'en prendre une quand Chuck a remarqué que son flux était désactivé, je l'ai échappé belle, je ne fais pas le poids...
Revenir en haut Aller en bas
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5448

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:25

effectivement, il y avait un petit bug qui "désactivait" implicitement les flux qui n'avaient pas de message récent.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6464

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:27

Je vais alimenter le flux de Chuck, sinon je vais passer un mauvais quart d'heure en huit minutes ! (il est trop fort l'ami Chuck)
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:59

_melka a écrit:
@ Philippe: Clair j'ai failli m'en prendre une quand Chuck a remarqué que son flux était désactivé, je l'ai échappé belle, je ne fais pas le poids...

C'est bon t'es pas trop décalqué contre le mur ou il faut t'envoyer la nabzhelp ?
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:00

_melka a écrit:
Je vais alimenter le flux de Chuck, sinon je vais passer un mauvais quart d'heure en huit minutes ! (il est trop fort l'ami Chuck)

excellent +1
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6464

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:12

nabzciao Merci !
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6073

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:24

hello
la lecture rapide de ce post m’amène deux réflexions

concernant le "retour" des messages , il est clair qu'on ne passe pas notre temps à côté du lapin ,même si on en est jamais loin puisqu'il diffuse si "il sent notre présence".
cependant quand je suis concentré sur la télé (info météo emission etc ) où si je suis en cuisine en train de cuisiner , ou bien encore là où personne ne peut être à ma place , je ne vais pas sauter sur le lapin pour lui tourner une oreille , tout en me disant ce flux reviendra bien...
on est super content que nos lapins revivent ,on ne cessera jamais de le dire.
il ne faut pas le prendre mal si on ne tourne(vote) pas les oreilles à chaque flux , d'autant plus qu'on n'était pas habitué à l'entendre aussi souvent !

pour la lecture des flux "pioché au hasard " il est clair que la météo de perpignan ou annecy ne m'intéresse pas du premier abord puisque je suis à dijon .comme philippe , mon avis est de ne pas inclure la météo dans la pioche...

ce n'est que mon avis (sur les 3000 lapins connectés via les différents serveurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5437

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:33

@funfoo

Bonjour,

Afin de palier le pb de la limitation des 100 cars. imposée par Google, pourrait-on améliorer le système en permettant l'envoi par l'Api non pas d'un message texte mais plutôt d'une url .mp3 (ou les 2) afin que chacun puisse construire ses flux sans limite, comme on le fait actuellement sur les serveurs alternatifs OJN. (ex: les horoscopes OJN durent en moyenne 30 à 40 secondes, etc...).

Ce qui ouvrirait des perspectives encore plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:02

J'ai mis à jour Nabizdead pour les Nuls concernant les dernières nouveautés: Carte chance, la Caisse de communauté, Mes flux, les suggestions du lapin et l'abonnement d'oreille.

Concernant les flux privés, un champ libellé a été ajouté dans l'écran d'invitation et je me suis dit que ce serait franchement bien d'avoir un menu déroulant avec le pseudo de chaque lapin car ce qui limite l'usage des flux privés c'est le coté fastidieux de saisir les n° MAC, ce qui suppose comme préalable de les connaître et sans erreur.

Utiliser le pseudo serait bien plus pratique (ça suppose pour les nouveaux arrivants un contrôle que le pseudo qu'ils choisiront n'est pas déjà pris et pour les déjà inscrits une detection des éventuels doublons pour prévenir leur propriétaire que leurs pseudos ont été numéroté: par xemple lapinou et lapinou deviendraient lapinou1 et lapinou2.
Revenir en haut Aller en bas
FlorentBL
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 54
Localisation : Paris
Nbr de messages : 117
Carottes : 5658

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:10

Bon, de retour de vacances, je vois que Nabizdead a bien progressé.

Une question ceendant : les anciens flux publics ont semble-t-il été transformés en "caisse de communauté" mais quid des stats correspondantes ? Il semble qu'elles aient disparu dans l'histoire.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://fchabaud.free.fr/
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:34

Oui elles sont parties menfin vu que moins de 5% des napins lisant mes messages laissaient un feedback...

Funfoo apporte ses compétences, son serveur et son temps, quelques uns apportent des flux à abonnement et pour tous les autres est donnée la possibilité d'envoyer des messages et ainsi de contribuer à la vitalité de nos napins
Le coté école des fans du "vote d'oreille" est essentiel car ainsi la communauté toute entière oriente le contenu du serveur vers ce qu'elle veut qu'il soit.

Ce serait donc bien pour que ce soit vivant qu'une majorité d'utilisateurs ne se contentent pas d'être dans un rôle de consommateur collé à sa chaise nabzsleeping ...avant on se levait pour Danette, maintenant on se lève pour Nabizdead nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
FlorentBL
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 54
Localisation : Paris
Nbr de messages : 117
Carottes : 5658

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:00

Dans le genre consommateur actif, j'ai ouvert un fil [NID better] (trop fort le jeu de mot yellownabzwink) pour centraliser les demandes d'améliorations, parce que les 38 pages de ce fil, c'est un peu dur de s'y retrouver nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
http://fchabaud.free.fr/
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:08

J'ai essayé une floppée d'abonnements.
Je vous livre mon avis qui n'est jamais que le mien mais qui peut-être vous évitera de vous abonner à des flux dénués d'intérêt:

  • Flux La souris: Ne dit qu'une seule chose: "A moi toutes les carottes". Sans intérêt pour la communauté :/
  • Flux gravo.ronan: ne dit que "Bonjour Caromana tu vas bien aujourd'hui?": à mettre en message privé, aucun intérêt pour les autres napins :/
  • Flux Coucou: ne dit que "salut les lapinous" Sans intérêt pour la communauté :/
  • Flux Badou: ne dit que "Bonjour!" Sans intérêt pour la communauté :/
  • Flux blague: excellent je vous le recommande!
  • Flux silicone: parfois peu compréhensible
  • Flux internet: bouillie incompréhensible
  • Flux Ski: nickel
  • Flux PMU: nickel
  • Flux Blague Carambar: tout est dans le titre, bien fait et bien compréhensible
  • Flux iTruc: message de bienvenue mal écrit: l'auteur écrit Geek par exemple ce qui est lu "jék" montrant ainsi qu'il n'a ni compris le principe d'écriture ni écouté avant de poster: l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire :/
  • Flux janick 1 ne dit que "prés du soleil qu'on s'y brule les ailes" je ne vois pas l'intérêt :/
  • Flux Francketdelphine72: dit "mange crotte" super donc :/ encore un flux qui aurait du être un message privé. D'autre part tout attaché et se prononce "ette"...
  • Flux lecannois: ne dit que "Bonjour Colette" encore un truc qui aurait dû rester dans les messages privés 0 intérêt pour les autres donc pourquoi en faire un flux auquel tout le monde peut s'abonner? ça allonge la liste des flux pour rien.
  • Flux maison: dit "on mange", "il est l'heure d'aller au lit les petits", "salut à toute la famille"...l'idée est excellente mais comme on ne peut pas choisir la phrase qui sera prononcée l'intérêt est réduit à néant car autant ça peut être sympa que le lapin nous dise à table à l'heure du repas autant s'il nous dit c'est l'heure d'aller se coucher ça fait pas le même effet...dommage mais idée à creuser

Revenir en haut Aller en bas
totofe
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Ile de france
Nabaztag : singulier
Nbr de messages : 26
Carottes : 5891

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:40

du coup plus personne n'écrit sur ce flux ... tout le monde a repris le travail?

funfoo : aurais tu quelques stats serveurs pour faire pâlir mindscape? yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:27

Ou alors le service marche suffisament bien pour que l'on ai plus rien a dire yellownabzhappy
A part : Merci yellownabzhappy

Oh voui des stats yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Valentino
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valentino


Age : 59
Localisation : Montrouge
Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz
Nbr de messages : 262
Carottes : 5759

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:29


Funfoo ,merci encore. !!!

Peux tu nous communiquer des stats , s'il te plait.

si on peut savoir aussi la participation des étrangers..
Revenir en haut Aller en bas
http://iebob.free.fr
Contenu sponsorisé





Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur expérimental nabizdead.net [NID]
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NID] Beta test meteo pour nabizdead
» Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations
» DruideCoolNews Experimental
» Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR
» Nabizdead et Nabalive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [NID] Serveur NabIzDead-
Sauter vers: