|
|
| Auteur | Message |
|---|
_melka Diamond Nabz

Nbr de messages: 2836
 | Sujet: Re: Applications Karotz Ven 23 Déc 2011 - 19:32 | |
| Bonsoir à tous et à toutes ! Voici mon cadeau de Noël (héhé !)
Je vous propose d'essayer l'application "My Webcam" en mode démo. Cette application vous permet de voir en direct ce que voit votre lapin. L'interface est simple et sobre: une fenêtre de visualisation de la vidéo et un bouton en forme de Nabz (une zone de l'image réactive) qui vous permet de quitter l'application et de libérer votre Karotz. Cette application n'est pas encore sur le Ztore car je la juge trop aléatoire dans son fonctionnement, mais ne perdons pas de vue que Karotz n'a que 9 mois et que comme le vin il va se bonifier avec le temps.

Il suffit de cliquer sur le bouton pour démarrer l'application. Une session de streaming dure 15 minutes. Au besoin relancer l'application si l'image mjpeg ne s'affiche pas ou affiche un point d'interrogation ou une croix rouge (si vous avez la chance de vous connecter). J'ai fait des test sur windows et Mac OS Lion avec Fire fox et Safari. Merci à vous de me faire remonter de l'info concernant le fonctionnement de cette application !
Télécharger l'application sur votre Karotz !
Comme d'habitude, n'oubliez pas de vous connecter sur votre compte Karotz avant de télécharger l'application ! Info technique: le stream diffuse à une fréquence d'environ 5 images par seconde, ce qui est tout à fait honorable avec un Karotz pour faire un monitoring de votre domicile. Je prévois aussi de faire une version de cette application pour smartphone. Elles sont toujours en version Béta merci de votre indulgence.
Dernière édition par _melka le Ven 23 Déc 2011 - 19:34, édité 1 fois (Raison : mise en page) |
|
 | |
dupineic Nabz Junior

Age: 40 Localisation: PAU Nom du Nabaztag: MARGARINE (karotz) Nbr de messages: 68 Points: 2129
 | Sujet: Re: Applications Karotz Ven 23 Déc 2011 - 19:59 | |
| ca marche bien.
Jusqu'a ce que le karotz freeze ! impossible alors de sortir de l'appli et de liberer le lapin.
Meme soucis qu'avec l'autre appli webcam.
j'ai du rebooter le lapin trois fois aujourd'hui. donc un peu plus un peu moins ...
par contre y aurait pas moyen d'envoyer le flux vidéo vers un nas ..... ?
|
|
 | |
_melka Diamond Nabz

| Sujet: Re: Applications Karotz Ven 23 Déc 2011 - 20:21 | |
| Pas avec les commandes accessibles actuellement avec l'api rest. Tu peux te renseigner auprès de JulienC pour avoir une réponse cohérente (moi je suis juste un bricoleur de l'extrême)  Merci pour ces infos. Je n'ai aucun problème pour quitter l'application et mon lapin ne plante pas.
Dernière édition par _melka le Ven 23 Déc 2011 - 22:21, édité 1 fois |
|
 | |
_melka Diamond Nabz

| Sujet: Re: Applications Karotz Ven 23 Déc 2011 - 20:35 | |
|
Voici une petite vidéo de l'application. (Patientez un peu pour le téléchargement de la vidéo...) |
|
 | |
dupineic Nabz Junior

Age: 40 Localisation: PAU Nom du Nabaztag: MARGARINE (karotz) Nbr de messages: 68 Points: 2129
 | Sujet: Re: Applications Karotz Sam 24 Déc 2011 - 8:27 | |
| il ne freeze jamais ? et quand tu cliques sur le lapin, la fenetre web se ferme ? la video ne charge pas chez moi ... d'ou mes questions !  |
|
 | |
p1p1 Lapin nain

Age: 24 Localisation: Amiens Nom du Nabaztag: Alpha, Beta et Gamma Nbr de messages: 34 Points: 190
 | Sujet: Re: Applications Karotz Sam 24 Déc 2011 - 11:31 | |
| Chez moi la vidéo fonctionne.
J'ai testé My webcam, mais je n'ai pas de retour d'image sur la page web, même après plusieurs essais (peut-être dû au fait que le Karotz est assez éloigné de la box). Par contre le décrochage se passe sans problème et le lapin ne freeze jamais (mais je n'ai pas essayé d’appuyer sur le bouton du lapin pendant l'accrochage).
;-) |
|
 | |
dupineic Nabz Junior

| Sujet: Re: Applications Karotz Sam 24 Déc 2011 - 12:19 | |
| |
|
 | |
_melka Diamond Nabz

| Sujet: URL Radios pour votre Karotz ! Lun 26 Déc 2011 - 19:52 | |
| Bonsoir à tous et à toutes ! Voici une petite sélection de radios à utiliser avec l'application Karotz " Ma web radio " Il suffit de copier coller l'url dans le champ réservé à cet usage ! Bonne écoute !
http://streaming205.radionomy.com:80/BEATLESDAY http://streaming204.radionomy.com:80/Bob-Marley http://streaming206.radionomy.com:80/ABC-Beatles http://streaming203.radionomy.com:80/Baie-Des-Anges-Clubbing http://streaming203.radionomy.com:80/RTFM http://live7.avf.ch:8000/ipmusic160 http://3943.live.streamtheworld.com:443/MAXIMAFM_SC <=== Mon coup de coeur ! La chaleur de l'Espagne ! (Pour la voix du speaker Espagnol, la musique c'est plutôt de la Dance Club pour les djeun's)
Dernière édition par _melka le Lun 26 Déc 2011 - 20:35, édité 1 fois |
|
 | |
_melka Diamond Nabz

| Sujet: Re: Applications Karotz Lun 26 Déc 2011 - 20:29 | |
| Téléchargez l'application "Ma WebRadio" sur votre Karotz, si vous ne l'avez pas déjà fait et copier/coller l'url de la radio dans le champ url. Donnez lui un nom de profil pour la commande vocale, attribuez lui éventuellement un nano, flat-nano ou ztamp pour un démarrage manuel (ce que je préfère) et cliquez sur le bouton valider ! Vous pouvez mémoriser plusieurs webaradios en cliquant sur "nouveau profil" et aussi choisir le temps de lecture avec l'option "durée" Voila c'est tout !

Dernière édition par _melka le Lun 26 Déc 2011 - 20:36, édité 1 fois (Raison : Parce que....) |
|
 | |
dupineic Nabz Junior

| Sujet: Re: Applications Karotz Mar 27 Déc 2011 - 9:24 | |
| ca j'ai deja fait ! et ca fonctionne tres tres bien ! |
|
 | |
_melka Diamond Nabz

| Sujet: Re: Applications Karotz Mer 28 Déc 2011 - 22:47 | |
| C'est fou le paquet de radios à disposition sur la boutique des applications Karotz ! Vous ne trouvez pas ? C'est une remarque que j'entends souvent mais que je ne partage absolument pas. J'adore la musique. Toute la musique. Elle fait partie de ma vie, pas vous ? De plus je trouve qu'écouter la musique à travers ce lapin est une chouette expérience. Vous allez me dire "oui, c'est comme écouter un radio mono d'entrée de gamme pas trop puissante". Pas faux, sauf qu'aucune radio ne ressemble à ce lapin en plastique, c'est ce qui me plait. De plus je suis persuadé que toutes ces stations de radio web disponibles, répondent à des demandes, des besoins (musicaux) pour le plus grand nombre. Je continuerais donc à proposer de nouvelles stations de radios dans la boutique. Partager sa culture musicale sur un lapin, c'est bien.
Pas de java, pas de smiley ;-) |
|
 | |
_melka Diamond Nabz

| Sujet: Re: Applications Karotz Ven 30 Déc 2011 - 23:38 | |
| Et voici pour finir l'année en beauté, 3 nouvelles radios web à écouter sans modération sur votre Karotz !

Télécharger l'application web radio "Maxima FM" sur votre Karotz !
Télécharger l'application web radio "Bob Marley" sur votre Karotz !
Télécharger l'application web radio "Beatles Radio" sur votre Karotz !
Comme d'habitude, n'oubliez pas de vous connectez sur votre compte Karotz avant de procéder au téléchargement de l'application ! Enjoy your life, enjoy your rabbit ! |
|
 | |
_melka Diamond Nabz

| Sujet: Re: Applications Karotz Jeu 5 Jan 2012 - 18:40 | |
| Mon application Coup de Coeur Radio Karotz de la semaine ! Voltage Happy hit radio !

|
|
 | |
_melka Diamond Nabz

| Sujet: Re: Applications Karotz Jeu 5 Jan 2012 - 18:53 | |
| J'ai téléchargé l'application Karotz " On ne dit pas " d'Alain Bregeon " disponible sur le store, celle ci est vraiment drôle et décalée et fait appel aux voix des Lascars (celle de Be Cool), je vous la conseille vivement ! Celle ci m'a donné des idées ! Je bosse donc actuellement sur une application nommée " Les Lascars " Stay Tuned "
Dernière édition par _melka le Jeu 5 Jan 2012 - 18:54, édité 1 fois (Raison : Parce que...) |
|
 | |
_melka Diamond Nabz

| Sujet: Re: Applications Karotz Ven 6 Jan 2012 - 19:07 | |
| Bonsoir ! Voici une vraie plus value sur votre lapin Karotz ! Le streaming vidéo ! En gros vous pouvez voir ce qui se passe chez vous grâce à une application et une interface (page) web. Vidéo surveillance, surveillance de la chambre de bébé et tout ce que l'on peut imaginer (héhé) autours de ce service. Actuellement il existe 2 applications disponibles sur le store. Celle de Vince qui se nomme "Livecam" et la mienne nommée "My Webcam" Nous avons eu quelques soucis de fonctionnement au début, mais l'excellent Julien nous à réparé cela ! Encore un grand merci à lui ! C'était la bonne nouvelle de la soirée et aux vues des téléchargements effectués, les Karotznautes sont très demandeurs ! |
|
 | |
_melka Diamond Nabz

| Sujet: Re: Applications Karotz Mar 17 Jan 2012 - 0:30 | |
| Bonsoir à tous et à toutes ! Heureuse nouvelle pour tous les possesseurs d'Iphone, d'Ipad et d'Ipod ! L'application Iphone Livecam qui vous permettra de voir sur votre précieux ce que voit la webcam de votre Karotz !

Très prochainement dans la boutique des applications Karotz ! (application gratuite) Enjoy your life, enjoy your rabbit !
Dernière édition par _melka le Mar 17 Jan 2012 - 1:12, édité 1 fois (Raison : Parce que...) |
|
 | |
|