Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(

Aller en bas 
+7
Baramine
Moon´s Heart
Bidule
Phabbrrysse
Pixel du Rezo
RedoX
micksoff
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6142

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Empty
MessageSujet: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:02

Bonjour, Cela fait des années que j'ai mon lapinou et voilà que aujourd'hui je reçois ma freebox revolution ... Mais je suis incapable de me rappeler la façon pour le reprogrammer mon lapinou... J'ai rechercher les messages qui pouvaient m'aider mais il y en a tellement que je ne sais pas ou prendre l'info.
Avant il y avait les explic sur nabaztag.com mais la je trouve plus.
Désolé de vous embetter mais j'aimerai tant qu'il refonctionne.
Alors, si quelqu'un a le lien sous la main. ... Merci yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6478

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:46

Salut,

Regarde ici: https://nabaztag.forumactif.fr/t13214-test-de-charge-sur-openjabnab-partie-1 J'ai fait un post expliquant comment accéder à la config du lapin et changer le serveur. Dans ton cas, y'a aussi le reste de la config à faire yellownabzwink

Sinon: La page de Nabaztag.com: http://web.archive.org/web/20090309195812/http://help.violet.net/fiche.php?langue=2&fiche=61
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6142

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:27

le réseau NabaztagXX N'apparait pas ... Ca commence bien yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13131

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:46

Le lapin a bien ses 4 leds bleues ?
si oui, il faut peut-etre attendre un peu que els réseaux présents se mettent à jour.

si non, il faut essayer de remettre le lapin en mode configuration (4 leds bleues)
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6142

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:49

oui il est tout bleu. je le voie juste dans gerer les réseaux sans fil yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6142

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:53

pff maintenant je l'ai mais windows ne veut pas... yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6478

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:11

Essaye de choisir une IP fixe pour ce réseau sans fil ( 192.168.0.2 pour ton pc, 192.168.0.1 pour la passerelle, 192.168.0.1 pour le DNS (même si on s'en fiche un peu) ) Ca peut aider si le problème vient du DHCP... Au cas où quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6142

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:58

pffff j'ai reussi 1 fois a aller sur la page de reglage du lapin ... maintenant plus rien !! 192.168.0.1 marche plus yellownabzsad en config avancées il faut changer quoi apres ? car perso sans toucher a la config avancée et en rentrant juste ce qu'il y avait a remplir bah... niett. il veut pas marcher ... yellownabzsad je me rappel avoir changer tout en bas de la page le dernier truc affiché mais je sais plus par quoi yellownabzsad une idée?merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6478

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:04

Faut que tu le connecte à ton réseau déjà (donc les paramètres Wifi). Ensuite, si tu veux utiliser un serveur OJN (comme celui de Pixel) ou Nabizdead (funfoo) c'est dans le dernier champ que ca se passe yellownabzwink.

On peut pas trop t'aider étant donné que c'est plus de la config "hardware" chez toi qu'autre chose...

Bon courage yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6142

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 1:03

Moi j'aimerai juste que mon lapinou remarche...
Jsuis naze niveau configuration, j'y comprend rien... Je comprend a peine se que tu m'écris lol.
Mais si tu pense pouvoir m'expliquer simplement comment faire (de n'importe quelle facon, comme la premiere fois ou je l'ai connecté ou avec un autre moyen) j'suis preneuse yellownabzwink
Il doit rester 1 sem de vie a mon lapinou avant que minscape l’abandonne alors c'est peut etre C... mais je tiens a ce qu'il revive avant cette fin tragique yellownabzsad (en esperant qu'il marche encore apres grace a des pro du nab yellownabzwink )
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 7:20

Tu utilise quoi comme système d'exploitation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6142

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:09

heu Vista? c'est ca que tu veux savoir?!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:15

Oué

Telecharge ce fichier : ICI
Ensuite tu met le lapin en bleu.
Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX)
ensuite tu lance le fichier télécharger (en faisant clic droit executer en tant qu'administrateur)
Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6142

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:59

alors merci déjà yellownabzwink
Maintenant il reste orange... yellownabzsad il clignote (1ere diode en bas et pfiout, re tout orange ...
une idée?
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6478

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:10

Il me semble que c'est parce qu'il ne trouve pas le réseau Wifi/ ne peut pas s'y connecter.

Si ton réseau est uniquement en WPA2 c'est "normal", le nabaztag ne supporte pas.. Vérifie les paramètres sur le lapin yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6142

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:23

et je vois ca comment? lol j'ai rentrée ma clé WPA et le nom de ma box ...
Il faut pas etre sur le canal 11? car là moi j'ai le 12 d'affiché...
Si c'est le cas je fais comment pour le changer? je sais plus comment on rentre dans le modem ... yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13131

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:44

Effectivement, il faudrait vérifier le mode de sécurité utilisé par ta freebox... car par défaut, ca doit etre un wpa2, qui n'est pas supporté par le nabaztag:tag ...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6142

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:48

bien possible mais ... je fais comment?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13131

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:00

Si la freebox revolution est comme les précédentes pour tout ce qui touche à se configuration, c'est sur ton compte, sur le site http://adsl.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:12

ssid en majuscule (dans la freeboite)

sinon impressions d'ecran de la config wifi et de la config du lapin .... Regarde ici (pour le detail de la demande des impress d'ecran)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Bidule
Nabz Junior
Nabz Junior
Bidule


Age : 51
Localisation : Mennecy
Nbr de messages : 75
Carottes : 5942

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:13

ben justement c'est pas forcement pareil sur la freebox revolution

je crois que ce lien peux aider http://www.freebox-v6.fr/index.php/tutoriel/fiche/2

car sans ce mode dans la config de la freebox aucune chance que ça marche

je vais surveiller ce post etant dans la meme configuration je peux aider yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6142

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:40

Alors, bah j'ai mis en dans ma connection avancées
version 1 ... mais toujours pareil ... Lapin orange ,1ere led qui clignote orange yellownabzsad
Bidule, as tu changé quelque chose dans la config du lapin dans la 2eme partie (configurations avancées)?
je vais voir pour faire une capture decran si ca peut aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Nabz Junior
Nabz Junior
Bidule


Age : 51
Localisation : Mennecy
Nbr de messages : 75
Carottes : 5942

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:53

Précisément je me souviens plus j'ai fait ça il y a un mois et demi

avec la copie d'ecran je me souviendrai peut être sinon j'essaierai de trouver un peu de temps ce soir pour regarder ce que j'ai dans la config

Revenir en haut Aller en bas
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff


Age : 42
Localisation : EVREUX
Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6142

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:56

lol je trouve pas la touche sur mon pc port pour faire une copie d'écran !! lol suis vraiment très naze desol. en tout cas merci bien pour votre aide yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Nabz Junior
Nabz Junior
Bidule


Age : 51
Localisation : Mennecy
Nbr de messages : 75
Carottes : 5942

Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:31

ok bon je regarderai pour faire un tite procedure precise de ma config

je dois connecter mon lapin sur le serveur de pixel donc ... je repasserai par tous les ecrans yellownabzsmile

désolé de ne pouvoir faire plus rapide


Dernière édition par Bidule le Ven 22 Juil 2011 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Empty
MessageSujet: Re: Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(   Help Me,  reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Me, reconnecter mon lapin avec la freebox Rév.?! j'ai tout oublié ... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapin tout vert le matin - Freebox
» Demande aide paramétrage du lapin avec freebox
» lapin tout orange avec 9box!
» [RESOLU]lapin tout orange avec mon nouveau wifi
» nabztag/tag avec freebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: