Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Les "Free" se déchainent contre Mindscape

Aller en bas 
+13
anthem
jpp77350
Mambba
t-kiv
Bpellissier
nag
Moon´s Heart
Harfangdesneiges
LapinJedi
Phabbrrysse
nicoz
nabazland
philippeimac
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz



Nbr de messages : 1205

Les "Free" se déchainent contre Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Free" se déchainent contre Mindscape   Les "Free" se déchainent contre Mindscape - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:12

Une autre news cette fois sur Le Monde indique que c'est Iliad le pas bô méchant qui coupe les serveurs (faut dire qu'ils ont pas tellement été payés...)

lien ici: http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/07/27/vers-la-fin-des-lapins-parlants-nabaztag_1553484_651865.html
Revenir en haut Aller en bas
nicoz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Lille
Nabaztag : grandzoreille
Nbr de messages : 38
Carottes : 4873

Les "Free" se déchainent contre Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Free" se déchainent contre Mindscape   Les "Free" se déchainent contre Mindscape - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:18

[quote="philippeimac"]Une autre news cette fois sur Le Monde indique que c'est Iliad le pas bô méchant qui coupe les serveurs (faut dire qu'ils ont pas tellement été payés...)

(il faut dire que ça doit pas aider...)
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

Les "Free" se déchainent contre Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Free" se déchainent contre Mindscape   Les "Free" se déchainent contre Mindscape - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:29

yellownabzhappy
Je ne veux pas remettre 10 sous dans la machine (comme disait mon grand père...)
Comme j'aime pas le rouge, j'ai voulu refaire passer le post (5 plus haut) de philippeimac tout vert... Et hop... Acte manqué... J'ai cliqué sur '-' !
Oooooops... Désolé !
yellownabzitslife

L'article du 'Monde' est minimaliste... Les réactions sans intérêt...
Par contre, FreeNews a bien bossé.

Et je ne peux pas m'en empêcher (désolé)
et je remets 10 sous dans la machine (comme disait feu mon grand père adoré...)
Comme j'ai lu ici ou là que Mindscape comptait sur les possesseurs de nabaztags pour acheter le Karotz, pourquoi n'avoir pas voulu nous aider à promouvoir le Karotz ici-même. Ce n'est pas faute de les avoir relancé.
Même à contre coeur (J'sais pas pourquoi Mindscape ne veut pas nous parler), pourquoi se passer d'un média qui a en général un millier de visiteurs quotidien qui ont un nabaztag.
Je m'interroge toujours !

Tiens ! On explose le record du nombre de connectés simultanés qui était de 178...
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 230 le Mer 27 Juil 2011 - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13131

Les "Free" se déchainent contre Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Free" se déchainent contre Mindscape   Les "Free" se déchainent contre Mindscape - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:15

Y'a un truc que je comprends pas au sujet des serveurs: ils étaient loués chez Iliad et c'est pour ça que Mindscape a tout transféré (le fabuleux transfert ne vous aura pas échappé puisqu'après ça fonctionnait encore moins qu'avant)

Pourquoi par conséquent la fermeture des serveurs seraient liée à des impayés envers Iliad...j'ai dû rater un épisode yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13131

Les "Free" se déchainent contre Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Free" se déchainent contre Mindscape   Les "Free" se déchainent contre Mindscape - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:16

sinon Nabazland je te pardonne, tu seras juste maudit sur 5 générations yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

Les "Free" se déchainent contre Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Free" se déchainent contre Mindscape   Les "Free" se déchainent contre Mindscape - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:22

philippeimac a écrit:
Y'a un truc que je comprends pas au sujet des serveurs: ils étaient loués chez Iliad et c'est pour ça que Mindscape a tout transféré (le fabuleux transfert ne vous aura pas échappé puisqu'après ça fonctionnait encore moins qu'avant)(
Ils ont été migrés de Ilaid à Iliad...
A cause certainement de :

Concernant le fait de maudire ma descendance...
Comme je ne me suis pas encore multiplié...
Je vais dés demain opter pour une vasectomie, même artisanale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13131

Les "Free" se déchainent contre Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Free" se déchainent contre Mindscape   Les "Free" se déchainent contre Mindscape - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:37

Mort de rire Nabazland yellownabzsmile

C'est quoi l'interet de migrer des serveurs si c'est pour la pièce d'à coté??

En tout cas même si c'était annoncé, ce soir je suis bien dégouté devant le gachis et les espoirs déçus.

Quand je serais rentré à la maison je regarderais comment réanimer nos 2 napins grace à Nabizdead et OpenJabNab.


Dernière édition par philippeimac le Mer 27 Juil 2011 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

Les "Free" se déchainent contre Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Free" se déchainent contre Mindscape   Les "Free" se déchainent contre Mindscape - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:38

Ils devaient juste vouloir se faire une petite teuf le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6678

Les "Free" se déchainent contre Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Free" se déchainent contre Mindscape   Les "Free" se déchainent contre Mindscape - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:01

Hors sujet mais un peu dans le sujet quand même: Y a pas que Free qui s'est déchaîné contre Mindscape, je ne sais pas si le lien avait été posté mais dans le doute: http://www.factornews.com/news-31502-Puncher_s_Impact_decede.html?page=24
A l'annonce de cette news il y a eu un réglement de compte entre membres du studio dans les commentaires (aujourd'hui largement édités big green). Ça ne concerne que feue la branche jeux vidéo de Mindscape par contre, mais on devine aisément l'immense gâchis et la superbe ambiance...Tiens en parlant de gâchis ça me rappelle un certain lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "Free" se déchainent contre Mindscape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Free" se déchainent contre Mindscape   Les "Free" se déchainent contre Mindscape - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Free" se déchainent contre Mindscape
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un message de mindscape
» La fin ? Mindscape la liquidation
» Censurée par mindscape
» Annonce Mindscape
» Sondage Mindscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: