Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Serveur openJabNab [OJN]

Aller en bas 
+131
Lulu'Cinda
mickatux
cep33
Mikes29
htristra
hotwater
arden1966
Ribouldingue
pftlyon
dfeprod
Snoopy_france
varquiel
_melka
Maxishane
express
jojolapatatte
Usagi_the_Rabbit
20100team
Cyrille37
Frulko
niko-d
juherr
Kurts
zagado26
ViL
NabyJoe
mine
OUARZA
Ben_et_Sev
don
jcinfo
Fifiz
Nikita1000
Coyote33
4lex
Pinou
dliz
Ativille
whynot6962
fhtazman
taffus
arnohie
gorn29
gilles2808
luckydid
samytycoo
lairan
philippeimac
ankou
Ohax
Kivlov
Alexjd
bricamac
Galinous67
Avalone
msprod
lolodu78
thelad
spiderman05
Kaerned
STEW69
kmbs
domi33
nanakomatsu
zephy
pierrot
Boliz
Lunem
drefparadise
Mogwai08
Zeus
reno1983
WLCD
poupou
sinmaniphel
wizz.cc
oimou
mininours
sitenreveuxyenrena
lgnap
Ancoly
Mambba
LapinJedi
cookyana
manu57
dhboost
Flopinou
Oscarre
JmJ
ledzep
mvandaele33
SebaFil
ozonabaz
pilpoil
Bpellissier
matlem037
jfla76
Nicolas*
titibou
dko
moskito
Btigrou62
Omen Jack
tikismoke
berniette
ticed35
Ebisu
peff
Thomish
Mr Folichon
vanessbird
Kenzo-reille
M_Ordinateur
zarumbatus
nicoz
boriswap
Blue7
deltavan
jbx028
tekilaz
vercing
RedoX
Henrillette
lucy22
Bidule
jet
Moon´s Heart
Harfangdesneiges
yrwan
Nilo
Pixel du Rezo
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oscarre
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 9

Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:45

Bonsoir et merci,
Pour moi ça fonctionne, mon lapin "oscarre" est up !
Merci RedoX !

Question subsidiaire, est ce qu'il existe un applet Java ou autre pour pouvoir envoyer un message à son Nabaztag via son site perso ou son blog ?

Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:48

Si votre lapin ne se connecte pas, débranchez le pour ce soir, on est en surcharge pour le moment... Merci d'votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Ebisu
Lapin nain
Lapin nain
Ebisu


Localisation : Paris
Nabaztag : Tag-Tag
Nbr de messages : 37
Carottes : 5198

Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:01

La connexion est toujours bonne pour moi (aucun souci depuis ma première connexion en début de soirée, mis à part quelques micro-coupures).
Ceci dit, je débrancherai mon tag-tag tout à l'heure, car nous avons pour l'instant des avis divergents sur ses heures de coucher (lui considère que sa petite sieste de 5mn de tout à l'heure était suffisante, moi pas, et comme nous dormons dans la même chambre ...). Il faudra que je me replonge dans la configuration des horaires de lever et coucher ...
Bon courage à toi, RedoX.
Revenir en haut Aller en bas
Flopinou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Crosne
Nbr de messages : 1
Carottes : 4629

Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:02

Bonsoir,

Merci pour vos efforts, j'avais commencé a couper du bois pour faire le cercueil quand je suis arrivé par je ne sait quel miracle ici ^^.



Question: j'ai activé l'heure, et en 1 appuis sur la tête, donner l'heure mais rien. normal ?


Flopinou....
Revenir en haut Aller en bas
dhboost
Lapin nain
Lapin nain
dhboost


Localisation : Clamart
Nbr de messages : 7
Carottes : 5194

Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:10

Merci pour vos efforts, j'attendrais quelques jours avant de me connecter.

Je ne sais pas si la question a déjà été abordée ou pas, mais vous hébergez sur un serveur dédié ? peut on envisager peut être de se cotiser pour un gros serveur payé par la communauté ?
j'imagine que la plupart préfèreront payer dans une solution maintenue par la communauté que filer du pognon a mindscape pour un karotz qui n'a peut-être pas d'avenir...
Désolé si ce message n'a pas lieu d'être dans ce post yellownabzwink
Sinon comme je l'ai déja dit dans le "recensement", je suis prêt a aider si y'a besoin d 'aide en PHP/DB ou admin sys.

Bon courage !

nabzhello1 nabzjump


Revenir en haut Aller en bas
Ebisu
Lapin nain
Lapin nain
Ebisu


Localisation : Paris
Nabaztag : Tag-Tag
Nbr de messages : 37
Carottes : 5198

Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:13

Bon, si, en fait, j'ai quand-même eu quelques petits soucis inédits ce soir. Est-ce qu'il faut les donner au fur et à mesure, ou on attend que le gros rush soit passé ?
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6846

Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:15

Pour ma part, j'ai réussi à le faire causer via l'interface, web, et il est allé se coucher presque à l'heure prévue (22h30).

Vraiment, un grand bravo pour tout ce boulot très, très encourageant !

Belle prouesse que d'avoir pu, le Jour J, montrer qu'il y avait vraiment une alternative.

:nabz9:


Dernière édition par SebaFil le Mer 27 Juil 2011 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:16

En clic, le seul plugin vraiment complet, c'est le plugin Test choregraphy.
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
vanessbird
Nabz Junior
Nabz Junior
vanessbird


Age : 42
Localisation : Créteil (94)
Nabaztag : NabNab (V2)
Nbr de messages : 81
Carottes : 5082

Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:19

Bon petit bilan de la journée, a part quelques micro coupure mais dont on connais l'origine, Nabnab m'a donner l'heure...a fait du taichi et est parti dodo a l'heure prévu...
Rien a redire...a si...

1000 fois mieux que Mindscape...au moins on sait quand ça marche pas si c'est notre coté ou de celui du serveur!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu57
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Petit Rederching
Nbr de messages : 3
Carottes : 4742

Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:31

Bonsoir,le mien fait que de dormir c'est normal....
Je l'ai enregistré ce matin.
Mon lapin s'appelle Frimousse.
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:49

vanessbird a écrit:
1000 fois mieux que Mindscape...au moins on sait quand ça marche pas si c'est notre coté ou de celui du serveur!!!
C'est du serveur, forcément... vous être trop nombreux Razz

manu57 a écrit:
Bonsoir,le mien fait que de dormir c'est normal....
Je l'ai enregistré ce matin.
Mon lapin s'appelle Frimousse.


Reboot le, mais c'est p'te juste qu'il a besoin d'une grosse sieste yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
manu57
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Petit Rederching
Nbr de messages : 3
Carottes : 4742

Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:40

Je fait que sa de le rebooter mais au bout de 10 minutes il s'endor. nabzsleeping
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:45

Essaye de changer les heures de coucher (pour 23h59 par exemple)... Là ca pose p'tet soucis...

Sinon, force le réveil via l'admin yellownabzsmile

Edit: J'vais songer à aller m'coucher, normalement, le serveur doit s'auto maintenir toute la nuit sans soucis... Forcez pas trop sur l'admin demain matin svp yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Nilo
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Belgium
Nbr de messages : 125
Carottes : 4867

Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 3:08

Bonsoir,

J'ai mon tit lapin qui as son ventre tout orange, ça veut dire quoi ? yellownabzsad

edit : apparament ça vient du serveur..
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 8:52

Eh bah, le serveur est debout !!!

114 Lapins connectés yellownabzhappy

@Nilo: Ca a du revenir je pense yellownabzwink

Edit: Je dirais même 116 yellownabzsmile


Dernière édition par RedoX le Jeu 28 Juil 2011 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
zarumbatus
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille
Nbr de messages : 12
Carottes : 6053

Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 8:54

114 ! Pas mal déjà ! Bravo yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://plus.tl/tan
ozonabaz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Vernier
Nbr de messages : 3
Carottes : 5371

Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:16

Marche perfecto ce matin. Peut-être juste l'heure qui est décalée... de une minute ;-)

Trop content, au moins il ne fait pas le sapin de Noël, ni pour les clignotements orange/vert, ni pour alimenter la cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:17

ozonabaz a écrit:
Marche perfecto ce matin. Peut-être juste l'heure qui est décalée... de une minute ;-)

T'sais, si ton pc et toutes tes montres sont pas à l'heure c'est pas d'notre faute ^^ Le décalage, c'est juste l'heure est celel du serveur, et non celle de ton pc yellownabzwink

Eh! 119 Lapins yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Thomish
Lapin nain
Lapin nain
Thomish


Localisation : Lille
Nbr de messages : 49
Carottes : 5252

Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:22

Mon nab s est réveillé à l heure yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
cookyana
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : vincennes
Nbr de messages : 3
Carottes : 4631

Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:30

Bonjour, mon nab c'est révéillé à l'heure (moi non nabzdream ) et il a dit l'heure !
Parcontre pas de respiration ni de diodes allumée sur le ventre et nez... est ce normal ? de plus dans l'admin je n'est pas trouvé comment mettre la météo c'est moi qui suis gourde ou c'est ailleurs ?
En tout cas bon boulot c'est génial ce que vous avez fait yellownabzhappy encore merci de ne pas laisser nos lapins prendre la poussière ! nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:32

La météo fait partie des plugins désactivés (d'toute façon, à Vincennes, t'as pas besoin de la température à Montpellier yellownabzwink)

Il devrait respirer normalement... Après aucune led sur le ventre/nez, c'est normal quand il fait rien... Nom de ton lapin stp. Essaye de le rebooter en cas.... (Débranche le, deux sec, rebranche le)
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
ozonabaz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Vernier
Nbr de messages : 3
Carottes : 5371

Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:33

RedoX a écrit:
ozonabaz a écrit:
Marche perfecto ce matin. Peut-être juste l'heure qui est décalée... de une minute ;-)

T'sais, si ton pc et toutes tes montres sont pas à l'heure c'est pas d'notre faute ^^ Le décalage, c'est juste l'heure est celel du serveur, et non celle de ton pc yellownabzwink

Pour un lapin suisse... nabzgo
Mais perso je ne suis pas à la minute. nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:35

ozonabaz a écrit:
Pour un lapin suisse... nabzgo

Déjà, si t'es sur le même fuseau horaire, te plains pas nabzblah On a pas encore implémenté les timezones, donc c'est heure française pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi


Age : 56
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6105

Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:35

Bien le bonjour tout le monde,

Le champ violetAPIToken a quelle utilité en page d'accueil de la config du lapin ?
Et enfin, pour l'horloge, vaut-il mieux mettre Violet ou TTS dans la voix ?

Une belle journée à tout le monde nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:41

Le violetAPIToken, c'est le nouveau token du lapin pour réutiliser l'API Violet comme elle était avant (quand elle est activée pour ton lapin)

Pour l'heure: Violet, c'sont les mp3, TTS, c'est le TTS Acapella ou Google. A ta préférene je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi


Age : 56
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6105

Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:44

Ouki, bon, j'ai fait quelques paramétrages vite fait histoire de faire causer le machin un peu...
J'y vais doucement, il avait plus l'habitude, faudrait pas qu'il se casse la voix !

Pour le lapin façon "PIETRA GALLA", quelle différence dans les chorés entre chorégraphie et ambient pack ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur openJabNab [OJN]
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [openjabnab.fr] évolution du serveur
» Administrateur serveur OPENJABNAB ? forum actif ?
» Problème technique serveur OpenJabNab
» Erreur au lancement du serveur OpenJabNab
» Tutoriel d'installation d'OpenJabNab sur un serveur Ubuntu Lamp (installation pas à pas de 0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: