Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Serveur openJabNab [OJN]

Aller en bas 
+131
Lulu'Cinda
mickatux
cep33
Mikes29
htristra
hotwater
arden1966
Ribouldingue
pftlyon
dfeprod
Snoopy_france
varquiel
_melka
Maxishane
express
jojolapatatte
Usagi_the_Rabbit
20100team
Cyrille37
Frulko
niko-d
juherr
Kurts
zagado26
ViL
NabyJoe
mine
OUARZA
Ben_et_Sev
don
jcinfo
Fifiz
Nikita1000
Coyote33
4lex
Pinou
dliz
Ativille
whynot6962
fhtazman
taffus
arnohie
gorn29
gilles2808
luckydid
samytycoo
lairan
philippeimac
ankou
Ohax
Kivlov
Alexjd
bricamac
Galinous67
Avalone
msprod
lolodu78
thelad
spiderman05
Kaerned
STEW69
kmbs
domi33
nanakomatsu
zephy
pierrot
Boliz
Lunem
drefparadise
Mogwai08
Zeus
reno1983
WLCD
poupou
sinmaniphel
wizz.cc
oimou
mininours
sitenreveuxyenrena
lgnap
Ancoly
Mambba
LapinJedi
cookyana
manu57
dhboost
Flopinou
Oscarre
JmJ
ledzep
mvandaele33
SebaFil
ozonabaz
pilpoil
Bpellissier
matlem037
jfla76
Nicolas*
titibou
dko
moskito
Btigrou62
Omen Jack
tikismoke
berniette
ticed35
Ebisu
peff
Thomish
Mr Folichon
vanessbird
Kenzo-reille
M_Ordinateur
zarumbatus
nicoz
boriswap
Blue7
deltavan
jbx028
tekilaz
vercing
RedoX
Henrillette
lucy22
Bidule
jet
Moon´s Heart
Harfangdesneiges
yrwan
Nilo
Pixel du Rezo
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Galinous67
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4

Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 9:31

Bonjour

pour avoir donné une seconde vie a mon lapin MERCI
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6484

Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:29

Nilo a écrit:
Tout d'abord, merci de la réouverture du panel,
J'ai tenté l'coup hier soir... L'engouement s'étant un peu calmé, le serveur peut respirer... Mais n'en abusez pas, sinon je n'aurais d'autre choix que de la désactiver encore...

Nilo a écrit:
J'ai parcontre une question pour le dodo du lapin, je sélectionne configuration , je mets 11:00 pour le lever et 02:00 pour dodo, et voilà qu'as 01:54, mon lapin s'endort aussi vite !
Si t'es pas à l'heure c'est ton problème nabzlol Nan, c'est jsute que l'horloge du serveur doit être 6 minutes en avance sur la tienne yellownabzwink

Avalone a écrit:
Je vais peux être faire mon casse pied mais est ce normal que je n ai plus de lumieres sur le lapin ?
J ai bien changé la lumiere du dessous, c est nickel mais les autres ne font plus rien.

Mais c'est tout à fait normal yellownabzsmile Suffit de lire les différents posts pour le savoir yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
bricamac
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 3
Carottes : 4664

Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:44

Bonjour,

J'ai installé moi aussi un petit serveur openjabNab, encore merci à Redox pour son travail.
J'ai une petit question sur le plugin "surprise" , car maintenant on ne peut plus utilisé le script "dumpViolet.sh" ; où est-il possible de récupérer les fichiers "mp3" des surprises ?


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd


Localisation : PACA
Nabaztag : Lapinou
Nbr de messages : 182
Carottes : 5041

Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:48

J'ai eu hier soir un nouveau core dumped; ça peut peut-être intéresser les dev. Je ne sais pas trop où poster: ici; sur un autre sujet; sur github? Qu'est-ce qui vous va le mieux?

Puisque je suis ici, ce sera ici pour aujourd'hui:
Code:
[31/07/2011 23:38:03] static bool PluginAuth::PatchedAuth(XmppHandler*, const QByteArray&, Bunny**, QByteArray&) : Authentication failure for bunny
[31/07/2011 23:41:11] Requesting BOOT for tag 0019db9d9b26 with version 0.0.0.10
[31/07/2011 23:41:11] virtual void PluginColorbreathing::HttpRequestAfter(HTTPRequest&) : Applying color 'yellow' for bunny '0019db9d9b26'
[31/07/2011 23:41:11] void PluginColorbreathing::patchBootcode(HTTPRequest&, long int, int, QByteArray, QByteArray) : Patching firmware
[31/07/2011 23:41:11] void PluginColorbreathing::patchBootcode(HTTPRequest&, long int, int, QByteArray, QByteArray) : Patching firmware
[31/07/2011 23:41:11] void PluginXmppport::patchBootcode(HTTPRequest&, long int, int, QByteArray, QByteArray) : Patching firmware
[31/07/2011 23:41:28] Requesting LOCATE for tag 0019db9d9b26
Segmentation fault (core dumped)

J'ai par ailleurs une suggestion de développement utile, me semble-t-il, pour contenir d'éventuelles vagues d'enthousiasme pour un serveur: la possibilité de fixer un nombre maximum d'inscrits, ce qui permettrait de monter en charge par palier sans avoir à surveiller sans arrêt où en sont les inscriptions.

Sinon, à part quand Orange trouve que j'abuse et m'oblige à relancer le modem, sinon tout marche bien... Merci aux développeurs!
Revenir en haut Aller en bas
kmbs
Nabz Junior
Nabz Junior
kmbs


Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapinou Bouscatais
Nbr de messages : 57
Carottes : 5637

Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:17

bricamac a écrit:
Bonjour,

J'ai installé moi aussi un petit serveur openjabNab, encore merci à Redox pour son travail.
J'ai une petit question sur le plugin "surprise" , car maintenant on ne peut plus utilisé le script "dumpViolet.sh" ; où est-il possible de récupérer les fichiers "mp3" des surprises ?


Merci d'avance.

j'ai uploadé ça.......

1ere partie

2eme partie
Revenir en haut Aller en bas
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd


Localisation : PACA
Nabaztag : Lapinou
Nbr de messages : 182
Carottes : 5041

Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:33

Mon problème se confirme: même chose ce matin avec le même lapin:
Code:
[01/08/2011 11:07:38] void HttpHandler::HandleBunnyHTTPRequest() : Unable to handle HTTP Request : <ul><li>URL : /vl</li><li>Get Args : <br /><ul></ul></li></ul>
[01/08/2011 11:17:39] Requesting BOOT for tag 0019db9d9b26 with version 0.0.0.10
[01/08/2011 11:17:39] virtual void PluginColorbreathing::HttpRequestAfter(HTTPRequest&) : No color change for bunny '0019db9d9b26'
[01/08/2011 11:17:39] void PluginXmppport::patchBootcode(HTTPRequest&, long int, int, QByteArray, QByteArray) : Patching firmware
[01/08/2011 11:17:53] User login : guigui95
[01/08/2011 11:17:56] Requesting LOCATE for tag 0019db9d9b26
Segmentation fault (core dumped)
Revenir en haut Aller en bas
Kivlov
Lapin nain
Lapin nain
Kivlov


Age : 41
Localisation : Orléans
Nbr de messages : 7
Carottes : 6301

Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:40

bonjour yellownabzsmile

tout d'abord merci pour toutes ces initiatives qui redonnent vie aux lapins ! j'ai récupéré le tagtag de ma femme qui elle est passée au karotz albino

j'ai créé un compte ce matin sur votre serveur, j'ai à peu près configuré sans vraiment savoir de quoi il s'agissait et le lapin s'est a priori bien connecté.

j'ai activé le plugin Dice que j'ai réglé sur simple click : impeccable. pour le lever / coucher, je verrai bien si ça fonctionne big green

par contre, la couleur de la respiration est verte alors que je l'ai réglée à cyan. mais pour les actions basiques, c'est idéal car c'est exactement ce que je recherche !

sinon une petite question, j'ai parcouru les topics, les sites, les wiki... je n'ai pas trouvé de "documentation" quant à la configuration des plugins que vous proposez : par exemple, ne sachant pas ce que fait Test choregraphy generation, je ne l'ai pas activé. il y a un "manuel" quelque part ?

merci beaucoup yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxydium.com
kmbs
Nabz Junior
Nabz Junior
kmbs


Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapinou Bouscatais
Nbr de messages : 57
Carottes : 5637

Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:50

@ kivlov


pour la couleur de respiration, reboot le lapin....
Revenir en haut Aller en bas
thelad
Lapin nain
Lapin nain



Age : 73
Localisation : france 59175
Nabaztag : thelad
Nbr de messages : 28
Carottes : 5069

Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:07

Bonjour,
J'ai reconfiguré mon lapin avec comme url: r.nabcloud.fr/fv
Il ne se connecte pas, le museau clignote orange et les 3 leds du ventre sont vertes.
J'ai également créer un compte sur : http://r.nabcloud.fr/ojn_admin/index.php .
Le compte est créé, mais en haut à gauche j'ai "no Bunny".
j'ai oublié quelque chose ?????
merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Kivlov
Lapin nain
Lapin nain
Kivlov


Age : 41
Localisation : Orléans
Nbr de messages : 7
Carottes : 6301

Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:10

kmbs a écrit:
@ kivlov


pour la couleur de respiration, reboot le lapin....

salut yellownabzsmile

déjà fait, mais je l'ai refait quand même : toujours vert. ou alors, les 2 couleurs sont très proches peut-être et mes yeux bioniques ne font pas la différence big green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxydium.com
Ohax
Lapin nain
Lapin nain



Age : 36
Localisation : Nancy
Nabaztag : Ohax
Nbr de messages : 6
Carottes : 4664

Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:14

Pauvre NabazTag, lui qui ne voulait pas retourner dans la boite, nonnnnn pas la boiiiite !!!

Merci à toi pour ce serveur alternatif, je pense que tu devrais envisager un système de donations.

En revanche j'aurais 2 - 3 questions :

- L'api c'est le code à fournir à son entourage pour qu'ils puissent envoyer des messages sur notre Nabaztag ? C'est bien cela ?

- Il y a un tas de plugins sympas comme colorbreathing (ojnwiki.psnet.fr/liste_des_plugins). Pourquoi ne pas les avoir mis en place sur ce serveur ? Problème de charge ?

- J'ai configuré dans l'interface pour qu'un click sur la tête envoi l'heure, cependant cela n'a pas l'air de fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Belgium
Nbr de messages : 125
Carottes : 4902

Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:17

Coucou,

Pour le dodo du Nabaztag, elle bug un peu, il est 12:16, y devait se réveiller à 11:00 et non..

Je l'ai changée pour 10:00 là y se réveille !
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6484

Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:17

thelad a écrit:
j'ai oublié quelque chose ?????

Oui, ajouter ton lapin à ton compte via la page "account"
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6484

Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:32

Ohax a écrit:
- L'api c'est le code à fournir à son entourage pour qu'ils puissent envoyer des messages sur notre Nabaztag ? C'est bien cela ?
L'API c'est comme avant chez Violet. donc oui, ca peut être utilisé pour ca.

Ohax a écrit:
- Il y a un tas de plugins sympas comme colorbreathing (ojnwiki.psnet.fr/liste_des_plugins). Pourquoi ne pas les avoir mis en place sur ce serveur ? Problème de charge ?
Exactement, ils étaient dispo au début, mais vu la montée en charge, je les ai désactivés pour garder le serveur Up.

Ohax a écrit:
- J'ai configuré dans l'interface pour qu'un click sur la tête envoi l'heure, cependant cela n'a pas l'air de fonctionner ?
Le plugin Heure n'a pas d'action définie au click yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Ohax
Lapin nain
Lapin nain



Age : 36
Localisation : Nancy
Nabaztag : Ohax
Nbr de messages : 6
Carottes : 4664

Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:34

Alors à quoi correspond "Plugin simple click" ?
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6484

Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:36

Au plugin qui peut être affecté au clic simple. (idem pour le clic double).

Mais pour cela, il faut que le plugin gère les actions du clic. Actuellement, peu le font (le plugin Test choregraphy le fait sur les deux clics par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Ohax
Lapin nain
Lapin nain



Age : 36
Localisation : Nancy
Nabaztag : Ohax
Nbr de messages : 6
Carottes : 4664

Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:38

Dans ce cas pourquoi avoir mis dans la liste déroulante des plugins qui ne sont pas gérés ?

En ce qui concerne les plugins désactivé pour une raison de charge serveur est-il prévu de les activer prochainement ?

(Histoire de voir si je monte ou pas mon propre serveur drunken )
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6484

Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:28

Ohax a écrit:
Dans ce cas pourquoi avoir mis dans la liste déroulante des plugins qui ne sont pas gérés ?
Les listes sont faites automatiquement, mais j't'en prie, viens nous faire les modifs pour ne mettre dans la liste déroulante que les plugins qui gèrent le clic yellownabzsmile

Ohax a écrit:
En ce qui concerne les plugins désactivé pour une raison de charge serveur est-il prévu de les activer prochainement ?
Les réactiver, oui, prochainement, ca dépendra des avancées faites sur le code et de Pixel aussi, c'est son serveur, pas le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
thelad
Lapin nain
Lapin nain



Age : 73
Localisation : france 59175
Nabaztag : thelad
Nbr de messages : 28
Carottes : 5069

Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:42

Merci RedoX

Désolé pour cette étourderie..... par contre mon lapin ne se connecte toujours pas les leds passent de orange à verte sans cesse l'url de configuration est bien: r.nabcould.fr/fv ou alors encore une étourderie de ma part......
encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
poupou


Localisation : Paris
Nabaztag : Roxxor (V2)
Nbr de messages : 177
Carottes : 5119

Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:07

Oui l'adresse de mon serveur est r.nabcloud.fr/vl et non /fv, puis de toute façon, mon serveur ne fonctionne pas encore du a certains problèmes de bootcode
Revenir en haut Aller en bas
kmbs
Nabz Junior
Nabz Junior
kmbs


Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapinou Bouscatais
Nbr de messages : 57
Carottes : 5637

Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:30

RedoX...le lapin est tout orange et vert...tu bosses sur le serveur????
Revenir en haut Aller en bas
ankou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 67
Localisation : 91390
Nabaztag : Moutik
Nbr de messages : 17
Carottes : 4934

Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:32

Bonjour,
Est-il possible aujourd'hui d'enregistrer les Nano:ztag sur http://ojn.psnet.fr/ojn_admin/ztamp.php et si oui comment ?
Merci
:nabz18:
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6484

Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:33

Tu les passes devant l'nez de ton lapin, ca devrait suffire à les ajouter à ton compte, comme pour les zTamps yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
ankou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 67
Localisation : 91390
Nabaztag : Moutik
Nbr de messages : 17
Carottes : 4934

Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:38

@ redox
j'ai essayé avant de poser la question sur le forum, mais ça n'a pas marché. je vais réessayer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : FOUQUIERE
Nbr de messages : 111
Carottes : 5688

Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:48

Pareil orange pour moi
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6484

Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:50

ankou a écrit:
@ redox
j'ai essayé avant de poser la question sur le forum,
Fallait l'préciser tout d'suite ! yellownabzsmile

C'était la première fois que tu les passais devant ton nab sur OJN ?
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur openJabNab [OJN]
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [openjabnab.fr] évolution du serveur
» Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert
» Problème technique serveur OpenJabNab
» Erreur au lancement du serveur OpenJabNab
» Tutoriel d'installation d'OpenJabNab sur un serveur Ubuntu Lamp (installation pas à pas de 0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: