Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serveur openJabNab [OJN]

Aller en bas 
+131
Lulu'Cinda
mickatux
cep33
Mikes29
htristra
hotwater
arden1966
Ribouldingue
pftlyon
dfeprod
Snoopy_france
varquiel
_melka
Maxishane
express
jojolapatatte
Usagi_the_Rabbit
20100team
Cyrille37
Frulko
niko-d
juherr
Kurts
zagado26
ViL
NabyJoe
mine
OUARZA
Ben_et_Sev
don
jcinfo
Fifiz
Nikita1000
Coyote33
4lex
Pinou
dliz
Ativille
whynot6962
fhtazman
taffus
arnohie
gorn29
gilles2808
luckydid
samytycoo
lairan
philippeimac
ankou
Ohax
Kivlov
Alexjd
bricamac
Galinous67
Avalone
msprod
lolodu78
thelad
spiderman05
Kaerned
STEW69
kmbs
domi33
nanakomatsu
zephy
pierrot
Boliz
Lunem
drefparadise
Mogwai08
Zeus
reno1983
WLCD
poupou
sinmaniphel
wizz.cc
oimou
mininours
sitenreveuxyenrena
lgnap
Ancoly
Mambba
LapinJedi
cookyana
manu57
dhboost
Flopinou
Oscarre
JmJ
ledzep
mvandaele33
SebaFil
ozonabaz
pilpoil
Bpellissier
matlem037
jfla76
Nicolas*
titibou
dko
moskito
Btigrou62
Omen Jack
tikismoke
berniette
ticed35
Ebisu
peff
Thomish
Mr Folichon
vanessbird
Kenzo-reille
M_Ordinateur
zarumbatus
nicoz
boriswap
Blue7
deltavan
jbx028
tekilaz
vercing
RedoX
Henrillette
lucy22
Bidule
jet
Moon´s Heart
Harfangdesneiges
yrwan
Nilo
Pixel du Rezo
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz



Nbr de messages : 1287

Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:11

taffus a écrit:
- si on n'a pas de serveur perso comment faire pour avoir la météo en français ?
On attend.

taffus a écrit:
- est-il prévu d'utiliser de nouveau les mirors ?
Pas avec OJN (ou en tout cas, pas dans l'immédiat).

Bonne soirée; )

Edit: @ViL: J'crois pas qu'un tel topic existe encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
taffus
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 26600
Nbr de messages : 47
Carottes : 5126

Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:16

RedoX a écrit:
taffus a écrit:
- si on n'a pas de serveur perso comment faire pour avoir la météo en français ?
On attend.

taffus a écrit:
- est-il prévu d'utiliser de nouveau les mirors ?
Pas avec OJN (ou en tout cas, pas dans l'immédiat).

Bonne soirée; )

Edit: @ViL: J'crois pas qu'un tel topic existe encore...

merci
Revenir en haut Aller en bas
ViL
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Aix-en-Provence
Nbr de messages : 15
Carottes : 4682

Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:21

J'en ai profité pour tester la plupart des serveurs. Ceux sous aux OJN ont les mêmes fonctionnalités, qui marchent (ou pas) différemment selon le serveur.

Par exemple la météo fonctionne parfaitement chez MyNabaztag (bonne langue, température en celsius...), mais ne se déclenche pas avec le bouton.

Tandis que chez Pixel, elle se déclenche bien avec un clic, mais est en "franglais", température en Fahrenheit.

Où peut-on aider et signaler ce qu'on observe ?
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13352

Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:25

Bonsoir!

Revenu des vacances j'ai connecte mon lapin sur OJN.

Un grand merci!

Et une question: c'est possible d'avoir l'heure exacte dans un autre fuseau oraire (parce que Bucarest c'est une heure de plus que Paris)?
Revenir en haut Aller en bas
lgnap
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lgnap


Localisation : Belgique
Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar
Nbr de messages : 205
Carottes : 4882

Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:30

Seulement si tu établis ton propre serveur, pour l'instant la (quasi) totalité des serveurs tournent en GMT+1/2 soit France, Belgique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgnap.helpcomputer.org
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6493

Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:42

ViL a écrit:
Par exemple la météo fonctionne parfaitement chez MyNabaztag (bonne langue, température en celsius...), mais ne se déclenche pas avec le bouton.
T'es sûr que t'avais défini une ville par défaut ?

ViL a écrit:
Tandis que chez Pixel, elle se déclenche bien avec un clic, mais est en "franglais", température en Fahrenheit.
C'est parce que la langue du serveur est "anglais"...

ViL a écrit:
Où peut-on aider et signaler ce qu'on observe ?

Sur ce forum... Mais on connaît à peu prêt tous les détails foireux du moment t'en fait pas ^^

zagado26 a écrit:
Et une question: c'est possible d'avoir l'heure exacte dans un autre fuseau oraire (parce que Bucarest c'est une heure de plus que Paris)?

C'est prévu... pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6493

Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:24

Aller, p'tite mise à jour des sources:
> Langue des informations météo sélectionnable (les phrases sont toujours en français par contre pour le moment... :/)

> Mise à jour du plugin Music: Sélection des fichier à associer aux ztamps plus facile.

Pixel fera la mise à jour quand il aura le temps je pense yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6095

Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:53

hello ,
j'utilise l'admin depuis l'iphone ,
bien que mes logs soient bons , la connexion est invalide sur l'admin,
lorsque je reviens sur le pc , tout va bien,
donc si des applefans sont là , et s'ils ont testé , merci de me faire un feedback!
mes loggs ne sont pas compliqués et tout en lettres majuscules..
Ceci dit redox , si tu as un avis je suis preneur ! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
ViL
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Aix-en-Provence
Nbr de messages : 15
Carottes : 4682

Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:37

@Redox
Citation :
T'es sûr que t'avais défini une ville par défaut ?
Oui, j'en ai bien mise une. D'ailleurs c'est seulement quand j'appuie sur le bouton que ça ne marche pas: ça marche avec la programmation.
Revenir en haut Aller en bas
Kurts
Nabz Junior
Nabz Junior
Kurts


Age : 42
Localisation : Orléans
Nabaztag : Presse papier
Nbr de messages : 68
Carottes : 5129

Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:55

Bonjour, je viens (pour tester) de connecter mon lapin sur ce serveur, et j'ai quelques petites questions yellownabzsmile.
Mon lapin a chaque reconnection au serveur (assez souvent je trouve) se met en sommeil (alors que j'ai configure les heures de sommeils) et je dois a chaque fois repasser par l'interface pour le reveiller, est ce normal?
J'ai regle la respiration pour etre bleue, et elle alterne entre violet et vert, comment y remedier?
Pour le moment je ne vois que ca, sinon merci beaucoup de permettre a presse papier de revivre yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6493

Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:09

Kurts a écrit:
Mon lapin a chaque reconnection au serveur (assez souvent je trouve) se met en sommeil (alors que j'ai configure les heures de sommeils) et je dois a chaque fois repasser par l'interface pour le reveiller, est ce normal?
Essaye de refaire la config des heures de sommeil...

Kurts a écrit:
J'ai regle la respiration pour etre bleue, et elle alterne entre violet et vert, comment y remedier
Lis un peu le topic stp yellownabzsmile On tourne en rond à répéter tout l'temps la même chose sinon...

@deltavan: Aucune idée :/
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Kurts
Nabz Junior
Nabz Junior
Kurts


Age : 42
Localisation : Orléans
Nabaztag : Presse papier
Nbr de messages : 68
Carottes : 5129

Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:22

43 pages, sympa comme indication....
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6493

Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:25

Les 5-6 dernières pages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
juherr
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : Strasbourg
Nbr de messages : 9
Carottes : 4683

Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:49

Il serait peut-être judicieux d'étoffer la doc sur le wiki, "perdre" le temps une seule fois et donner le lien de la page.
Cela te ferra gagner du temps et sera sans doute plus constructif.
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6493

Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:54

Si les gens lisent pas le topic, je doute qu'ils lisent plus le wiki pour ce genre de choses...

Mais bon, j'vais faire une 'tite MaJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Kurts
Nabz Junior
Nabz Junior
Kurts


Age : 42
Localisation : Orléans
Nabaztag : Presse papier
Nbr de messages : 68
Carottes : 5129

Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:23

bon a part les problemes de relationel de certain sur lesquels je prefere ne pas m'etendre, je viens de trouver un debut de solution a mon probleme de lapin endormi, en fait ce n'est pas un lapin ,mais une poule, si je lui demande de s'endormir apres minuit (ou a minuit pile) il deconne, mais a 23h59, ca marche
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6493

Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:37

La raison en est plutôt cohérente:
En mettant l'heure de coucher à 01:00 et l'heure de lever à 07:00 tu dis à ton lapin:

Lève toi à 07:00, ET PUIS t'iras te coucher 6h avant

Cron Register : Advanced sleep and wake up - lun. août 15 07:00:00 2011 <== Lever
Cron Register : Advanced sleep and wake up - lun. août 15 01:00:00 2011 <== Coucher

Il peut pas y arriver le p'tiot...
Admettons qu'il se connecte à 08:00, il devrait passer en statut réveillé car il serait plus de 7h, mais il va directement passer en statut endormi car il est plus d'une heure.

Tu veux te la jouer rancunier ? Vas y, ca m'empêchera pas de dormir, ni d'aider les autres, ou même de t'aider si t'as un soucis.
Pour éviter néanmoins que tu ne le prennes comme une attaque personnelle, l'explication que je viens de donner est là pour essayer d'expliquer pourquoi ton lapin se comportait bizarrement.

Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
ViL
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Aix-en-Provence
Nbr de messages : 15
Carottes : 4682

Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:16

Citation :
T'es sûr que t'avais défini une ville par défaut ?

Ok, mea culpa, j'en avais bien mise une, mais pas par défaut...

Par contre, j'ai à nouveau un pépin pour me connecter sur mynabaztag.fr (loupiotte bleue). Mon adresse MAC: 0019DB01DEEB. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6493

Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:28

Héhé yellownabzsmile Ca arrive ^^

Demande à l'admin du serveur d'effacer le mot de passe de ton lapin, j'peux rien pour toi sur MyNabaztag...
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
niko-d
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : FR - Lyon
Nbr de messages : 16
Carottes : 6096

Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:34

Bonjour,

Voici ce que je constate : Après un certains temps de mise en route de mon lapin, celui ci ,n'est plus capable de "parler"

tout ce qui est TTS ne fonctionne pas :
- Depuis http://ojn.psnet.fr/ojn_admin/ quand j'utilise "TTS Plugin, Send Text to Bunny", le lapin est muet.
- Depuis l'ihm de http://nabz.wizz.cc/ "envoyer un message" ne fonctionne pas (mon lapin est muet)
- Depuis cette même interface : http://nabz.wizz.cc l'envoie de MP3 (aquecoucou) ne fonctionne pas non plus (mon lapin est muet)

Seul le redémarrage permet de rétablir la situation...

Bref, je suis prêt a faire des essais ou autre si on me le demande afin de "déverminer" la situation si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6493

Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:41

T'as pas l'premier à nous faire ça (cf page précédente)...

C'est pas très clair pour l'instant... Faut juste voir sir la situation empire ou pas... Adresse MAC de ton lapin ? (via MP si tu veux pas la donner ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13352

Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:53

Mon lapin fonctionne jusqu'ici plutot bien: il me donne l'heure exacte, la meteo (en franglais, mais j'ai compris que ca va s'arranger), fait du taichi et j'ai reussi aussi a lui envoyer du message texte.
En ce qui concerne le language lumineux je suis pas sur que j'ai compris: je dois lui envoyer le langage lumineux pour le temps qu'il fait a present et celui-ci ne se change pas automatiquement?
Pour le reste je vais voir.

Mais j'ai une petite idee fixe nabzlol

Je peut pas changer la lumiere de la base. J'ai essaye tout, avec reboot mais rien, il continue a avoir la lumiere rouge/vert.

J'ai commence a lire le topic (les 15 premieres pages et les 5 dernieres, comme a suggere Redox) mais j'ai rien trouve (a part d'autres proprietaires des lapins qui ont la meme probleme).

Alors, un petit coup de main nabzsmile ?

Merci nabzciao


Dernière édition par zagado26 le Mar 9 Aoû 2011 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6493

Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:59

Même problème et même réponse qu'aux autres .Je ne sais pas d'où ca vient, c'est uniquement présent sur le serveur de Pixel. A part la grippe, j'ai pas trop d'idée ^^

Faut juste attendre que Pixel trouve un peu de temps pour s'occuper de ça, des fois qu'il ait une idée.

'tet que ca passera avec la prochaine Mise à Jour (y'a des modifs sur le plugin)
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6095

Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:04

qui peut me redire la manip pour les ztamps via le serveur pixel/redox?

mon lapin les renifle ,mais je les vois pas sur mon admin?

et la fonction recherche me renvoie sur des postes à l'époque préhistorique de violet yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6493

Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:11

Hmm... Y'a pas de manip' spéciale. Si ils n'apparaissent pas dans ton compte, c'est que le serveur doit les considérer associés çà un autre compte, il faut donc faire le code pour pouvoir les supprimer de ce compte, pour que tu puisses les ajouter au tien.

J'ai prévu de faire ça aujourd'hui, si je trouve le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6095

Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:12

quand je suis sur l'admin je dois les voir sur quel" onglet"?
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Contenu sponsorisé





Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur openJabNab [OJN]
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [openjabnab.fr] évolution du serveur
» Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert
» Problème technique serveur OpenJabNab
» Erreur au lancement du serveur OpenJabNab
» Tutoriel d'installation d'OpenJabNab sur un serveur Ubuntu Lamp (installation pas à pas de 0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: