Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Serveur openJabNab [OJN]

Aller en bas 
+131
Lulu'Cinda
mickatux
cep33
Mikes29
htristra
hotwater
arden1966
Ribouldingue
pftlyon
dfeprod
Snoopy_france
varquiel
_melka
Maxishane
express
jojolapatatte
Usagi_the_Rabbit
20100team
Cyrille37
Frulko
niko-d
juherr
Kurts
zagado26
ViL
NabyJoe
mine
OUARZA
Ben_et_Sev
don
jcinfo
Fifiz
Nikita1000
Coyote33
4lex
Pinou
dliz
Ativille
whynot6962
fhtazman
taffus
arnohie
gorn29
gilles2808
luckydid
samytycoo
lairan
philippeimac
ankou
Ohax
Kivlov
Alexjd
bricamac
Galinous67
Avalone
msprod
lolodu78
thelad
spiderman05
Kaerned
STEW69
kmbs
domi33
nanakomatsu
zephy
pierrot
Boliz
Lunem
drefparadise
Mogwai08
Zeus
reno1983
WLCD
poupou
sinmaniphel
wizz.cc
oimou
mininours
sitenreveuxyenrena
lgnap
Ancoly
Mambba
LapinJedi
cookyana
manu57
dhboost
Flopinou
Oscarre
JmJ
ledzep
mvandaele33
SebaFil
ozonabaz
pilpoil
Bpellissier
matlem037
jfla76
Nicolas*
titibou
dko
moskito
Btigrou62
Omen Jack
tikismoke
berniette
ticed35
Ebisu
peff
Thomish
Mr Folichon
vanessbird
Kenzo-reille
M_Ordinateur
zarumbatus
nicoz
boriswap
Blue7
deltavan
jbx028
tekilaz
vercing
RedoX
Henrillette
lucy22
Bidule
jet
Moon´s Heart
Harfangdesneiges
yrwan
Nilo
Pixel du Rezo
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Nbr de messages : 2708

Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:55

Il faut définir l'heure souhaitée, cocher la case add webcast, et enregistrer
puis cocher les chaines voulues, la case Set channels et enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Maxishane
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : 95
Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2)
Nbr de messages : 132
Carottes : 5046

Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:18

Me suis réjouie un peu trop vite : Il s'est couché (les oreilles) et l'ai retrouvé avec une lumière orange sur le ventre. L'ai rebooté et après clignantant sur le nez lumière centrale bleue sur le ventre puis orange...Mauvais signe?
Je vais le débrancher... nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:21

je regarde ca tout de suite.
Dans 5minutes, debranche et rebranche le lapin, il se reconnectera yellownabzwink

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Maxishane
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : 95
Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2)
Nbr de messages : 132
Carottes : 5046

Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:37

Çà marche pas, même problème : lumière ventrale orange oreilles couchées nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5776

Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:39

Oh est-ce vrai?! Seulement 27 lapins sont en ligne. Ne peut pas être! nabzcryriver
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:48

Je me suis planté dans la configuration du serveur... J'ai changé un paramètre qu'il ne fallait pas changer :-(

Désolé.

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5776

Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:53

Maxishane

N'ayez pas peur, mon lapin est le même, la LED orange dans le milieu. Je suis sûr que le lapin sera ok après le serveur est réparé. nabzboot
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:03

normalement, si vous debranchez et rebranchez, tout rentre dans l'ordre

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5776

Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:08

Hmm, mon lapin n'est pas normal. Je l'ai redémarré. Mais il ne sert à rien.

0019db9e89be
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5776

Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:30

Thanks, Pixel! Lapin is ok!

He thanks you!
Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 20092015
Revenir en haut Aller en bas
Maxishane
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : 95
Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2)
Nbr de messages : 132
Carottes : 5046

Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:07

Çà marche !!!
Merci Pixel et merci Usagi (on se sent moins seul quand on partage les mêmes problèmes... nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:05

Ben moi, je suis sur lapinlibre.net. Et pas moyen que mon lapinou ce connecte. Dès qu'il ce met en led bleu, il fait comme une disjoncte, et recommence son démarrage.

Problème de serveur régler yellownabzwink


Dernière édition par Martouf le Mar 20 Sep 2011 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:11

Je connais une solution.. et peut etre même 2 :-)

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5379

Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:58

Bonjour,

Fraichement installée sur le réseau, la jeune Tama'Tag de ma soeur parle de nouveau. C'est super sympa ! Et l'interface d'administration (bien qu'en anglais alors que j'ai choisi français) est plutôt bien fait.

J'aurais cependant plusieurs petites questions :
  • Lorsque j'ai ajouté l'appli Météo à mon Ztamp directement, je n'ai eu aucun résultat. Par contre, en le configurant via le lapin, ça fonctionne. Bémol : je ne vois plus dans l'interface de mon ztamp que la météo est actif sur celui-ci. Est-ce normal ?
  • Plus important : j'ai voulu chercher Tama'Tag sur le site de messagerie instantannée je ne l'ai pas trouvé. Ni par le nom, ni par l'adresse MAC. Peut-être qu'il n'est tout simplement pas activé ? - auquel cas je vais devoir changer de terrier, snif.


La bonne surprise de ce terrier en tout cas : le mariage d'oreilles !!
Revenir en haut Aller en bas
mine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mine


Localisation : Picardie
Nbr de messages : 190
Carottes : 4868

Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:09

Martouf a écrit:
Ben moi, je suis sur lapinlibre.net. Et pas moyen que mon lapinou ce connecte. Dès qu'il ce met en led bleu, il fait comme une disjoncte, et recommence son démarrage.

Le serveur a connu une panne ce jour entre 18 et 19h... avez vous toujours le même souci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinlibre.net
Invité
Invité




Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:12

mine a écrit:
Martouf a écrit:
Ben moi, je suis sur lapinlibre.net. Et pas moyen que mon lapinou ce connecte. Dès qu'il ce met en led bleu, il fait comme une disjoncte, et recommence son démarrage.

Le serveur a connu une panne ce jour entre 18 et 19h... avez vous toujours le même souci ?

Sa y est !!!

Mon Lapinou est reparti yellownabzwink Merci yellownabzwinkyellownabzwinkyellownabzwinkyellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
mine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mine


Localisation : Picardie
Nbr de messages : 190
Carottes : 4868

Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:16

pas de quoi, j'en ai profité pour faire la dernière mise à jour avec le statut public/privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinlibre.net
Mikes29
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 39
Localisation : Brest
Nbr de messages : 67
Carottes : 4707

Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:06

Lorsque l'on passe sous la langue français dans l'admin, j'ai sur mon serveur un espèce de bandeau rempli de ligne de code qui apparaît en haut de page



imagik.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:55

Je regarde ça demain matin.. je pense voir où est le soucis (un short tag au début du fichier class/translation.fr.php )

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5379

Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:20

Et pour mes questions Pixel du Rezo ? nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:26

Lulu'Cinda a écrit:
Et pour mes questions Pixel du Rezo ? nabzshy
Ben comme les autres questions... ca attend aujourd'hui, car j'ai malheureusement une vie de famille, avec une femme, 2 enfants en bas age, et aussi du boulot...

Lulu'Cinda a écrit:
J'aurais cependant plusieurs petites questions :
  • Lorsque j'ai ajouté l'appli Météo à mon Ztamp directement, je n'ai eu aucun résultat. Par contre, en le configurant via le lapin, ça fonctionne. Bémol : je ne vois plus dans l'interface de mon ztamp que la météo est actif sur celui-ci. Est-ce normal ?
  • Plus important : j'ai voulu chercher Tama'Tag sur le site de messagerie instantannée je ne l'ai pas trouvé. Ni par le nom, ni par l'adresse MAC. Peut-être qu'il n'est tout simplement pas activé ? - auquel cas je vais devoir changer de terrier, snif.

Comme le dit la page du Wiki :
Citation :
Les plugins zTamps NE fonctionnent PAS en tant que tels. Il faut configurer les zTamps dans les plugins du nabaztag:tag.

Pour le lapin non trouvé sur le site de messagerie, j'avais mal configuré le plugin d'annuaire.. donc les lapins n'étaient pas dedans.
C'est corrigé, donc à la prochaine connexion du lapin, il sera reconnu

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:59

Mikes29 a écrit:
Lorsque l'on passe sous la langue français dans l'admin, j'ai sur mon serveur un espèce de bandeau rempli de ligne de code qui apparaît en haut de page



imagik.fr
C'est corrigé, et commité...

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Valentino
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valentino


Age : 59
Localisation : Montrouge
Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz
Nbr de messages : 262
Carottes : 5737

Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:02

Citation :
ca attend aujourd'hui, car j'ai malheureusement une vie de famille, avec une femme, 2 enfants en bas age, et aussi du boulot...
@ Pixel du Rezo : NON ! ce n'est pas malheureusement ! c'est heureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iebob.free.fr
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:08

Je sais bien que pour moi, c'est heureusement que j'ai une vie de famille, mais à priori, ça cause du tort aux utilisateurs...

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5379

Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:40

Euh, pas la peine de se sentir agressé. J'ai juste pensé que tu n'avais pas lu au vu de ta réponse. J'attendais pas une réponse dans la minute. Moi aussi j'ai une vie.

Merci pour les réponses. Par contre, l'annuaire ne marche toujours pas. En tout cas de mon côté avec TamaTag
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:49

Ben je me sens pas forcement agressé, mais ma réponse disait que je regardais les soucis demain (donc aujourd'hui), j'aurais peut-être du mentionner aussi que je répondrais aujourd'hui à tes questions...
Quoiqu'il en soit, une des réponses a déjà été donné plusieurs fois par RedoX, qui avait fini par le mettre sur mon Wiki... et pour le lapin qui n’apparaît pas, il fallait que je me connecte sur mon serveur, comme pour le problème de la page d'admin, donc ça attendait que la nuit passe.

Je passe au minimum 3h sur openJabNab a essayer de le faire avancer, à regler les problèmes, etc... donc voilà... je ne pensais pas devoir indiquer à chacun que j'allais répondre plus tard.

Enfin, l'épisode est terminé, les réponses sont données, on passe à la suite.

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur openJabNab [OJN]
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [openjabnab.fr] évolution du serveur
» Administrateur serveur OPENJABNAB ? forum actif ?
» Problème technique serveur OpenJabNab
» Erreur au lancement du serveur OpenJabNab
» Tutoriel d'installation d'OpenJabNab sur un serveur Ubuntu Lamp (installation pas à pas de 0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: