Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tout fonctionne mais lumière verte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
selene_luna3
Lapin nain
Lapin nain
selene_luna3


Localisation : Lugano
Nabaztag : Pittou
Nbr de messages : 38
Carottes : 6563

Tout fonctionne mais lumière verte Empty
MessageSujet: Tout fonctionne mais lumière verte   Tout fonctionne mais lumière verte Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 10:22

Salut, j'ai recu un lapin qui marche tout bien, recoit les messages, fait le Tai-Chi, ecc. seulement la première lumière du ventre reste toujours allumé en vert (non clignotant), meme quand il dort.. J'ai essayé meme à désactiver tout les services mais il continue..
J'ai régardé n'importe où dans le site et dans le forum mais je n'ai rien trouvé. J'ai changé exprès mon reseau en WEP ouvert avec clé pour lui vu qu'il ne comprend pas le WPA.. Je pense que la lumière verte a quelque chose à voir avec le reseau, mais quoi?!?

Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://seleneluna.iobloggo.com
Agent K
Invité




Tout fonctionne mais lumière verte Empty
MessageSujet: Re: Tout fonctionne mais lumière verte   Tout fonctionne mais lumière verte Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 10:29

oulah ?!!
désolé, mais je n'ai pas d'idée là !
j'ai fait comme toi WPA to WEP et j'ai pas eu de soucis !

ne t'inquiètes pas, les brillants informaticiens du forum vont bientôt se reveiller et répondre à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13135

Tout fonctionne mais lumière verte Empty
MessageSujet: Re: Tout fonctionne mais lumière verte   Tout fonctionne mais lumière verte Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 10:38

Hummmm c'est très étrange tout ça.... Premier cas à ma connaissance...
Tu pourrais essayer de le tester,
reboot avec le bouton appuyé jusqu'à ce qu'il soit tout rouge,
puis là tu vas pouvoir tester les oreilles puis les lumières en appuyant sur le bouton pour changer d'étape... Regarde si la lumière reste verte tout le temps !
Sinon ca va être un petit mail au docteur des lapins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
selene_luna3
Lapin nain
Lapin nain
selene_luna3


Localisation : Lugano
Nabaztag : Pittou
Nbr de messages : 38
Carottes : 6563

Tout fonctionne mais lumière verte Empty
MessageSujet: Re: Tout fonctionne mais lumière verte   Tout fonctionne mais lumière verte Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 10:58

nabazland a écrit:
Hummmm c'est très étrange tout ça.... Premier cas à ma connaissance...
Tu pourrais essayer de le tester,
reboot avec le bouton appuyé jusqu'à ce qu'il soit tout rouge,
puis là tu vas pouvoir tester les oreilles puis les lumières en appuyant sur le bouton pour changer d'étape... Regarde si la lumière reste verte tout le temps !
Sinon ca va être un petit mail au docteur des lapins...

Merci, j'ai fait ce que tu a dit, il change de couleur, toutes les lumières clignotent mais la verte reste toujours allumée.. yellownabzsad Je crois que c'est un bug.. Est-ce que tu peux me donner le mail du docteur lapin stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://seleneluna.iobloggo.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13135

Tout fonctionne mais lumière verte Empty
MessageSujet: Re: Tout fonctionne mais lumière verte   Tout fonctionne mais lumière verte Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 11:15

l'adresse du docteur des lapins c'est support@nabaztag.com...
en espérant que tu aies une réponse rapide... C'est qu'il a du boulot ce docteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
selene_luna3
Lapin nain
Lapin nain
selene_luna3


Localisation : Lugano
Nabaztag : Pittou
Nbr de messages : 38
Carottes : 6563

Tout fonctionne mais lumière verte Empty
MessageSujet: Re: Tout fonctionne mais lumière verte   Tout fonctionne mais lumière verte Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 11:52

nabazland a écrit:
l'adresse du docteur des lapins c'est support@nabaztag.com...
en espérant que tu aies une réponse rapide... C'est qu'il a du boulot ce docteur...

Merci, j'ai écrit au support, j'espère qu'ils vont répondre! Si il s'agit d'un bug j'ai encore la possibilité de renvoyer le lapin au magazine pour le faire substituer.. Mais j'espère que tout va bien marcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://seleneluna.iobloggo.com
selene_luna3
Lapin nain
Lapin nain
selene_luna3


Localisation : Lugano
Nabaztag : Pittou
Nbr de messages : 38
Carottes : 6563

Tout fonctionne mais lumière verte Empty
MessageSujet: Re: Tout fonctionne mais lumière verte   Tout fonctionne mais lumière verte Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 11:51

selene_luna3 a écrit:
nabazland a écrit:
l'adresse du docteur des lapins c'est support@nabaztag.com...
en espérant que tu aies une réponse rapide... C'est qu'il a du boulot ce docteur...

Merci, j'ai écrit au support, j'espère qu'ils vont répondre! Si il s'agit d'un bug j'ai encore la possibilité de renvoyer le lapin au magazine pour le faire substituer.. Mais j'espère que tout va bien marcher!

Re-salut à tous, puisque probablement le support va prendre du temps pour répondre, est-ce que selon vous ça vaut mieux d'échanger le lapin chez l'envoyeur (coin-op.ch) puisqu'il est encore nouveau? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://seleneluna.iobloggo.com
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6704

Tout fonctionne mais lumière verte Empty
MessageSujet: Re: Tout fonctionne mais lumière verte   Tout fonctionne mais lumière verte Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 12:43

Je comprends ton désarroi. Je ne m'y connais pas, mais pas du tout, en électronique mais si ta diode verte ne s'éteind pas j'ai bien l'impression que c'est un défaut du lapin.
Donne-toi encore une journée et si tu n'as pas de réponse renvoie le lapin. Si ça se trouve en plus, c'est un truc tout bête pour quelqu'un qui s'y connait un peu...
Courage et patience, il va bientôt marcher ton Nab! cat
M;)
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Tout fonctionne mais lumière verte Empty
MessageSujet: Re: Tout fonctionne mais lumière verte   Tout fonctionne mais lumière verte Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 13:58

Et voilà!! Nous somme en présence du permier Nabz écolo du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Tout fonctionne mais lumière verte Empty
MessageSujet: Re: Tout fonctionne mais lumière verte   Tout fonctionne mais lumière verte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout fonctionne mais lumière verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag tag a une seule lumière verte!!
» Pas de 2e lumière verte...
» Lumiere bleu et verte :/
» Une lumière verte un peu timide...
» Soluce : 1 seule lumière verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: