Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...

Aller en bas 
+12
Phabbrrysse
stepahne
Mr Folichon
RedoX
lgnap
OUARZA
titibou
zazou
vanessbird
cathycestmoi11
poupou
Omen Jack
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Omen Jack
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 59

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:35

Moué c'est facile de critiquer vu que toi tu dois les avoirs les 80€ à dépenser inutilement, sauf que moi je les ai pas et que si je veux pousser mes parents à m'en payer un, il vaut mieux que ce soit en 3 fois qu'en une !

Pas facile de tirer des sous des parents !

Donc au lieu de faire des remarques désobligeante et bien dis toi que tu ne connais pas la situation des autres ...

Sur ce, je suis vexé (ou blessé, ou je sais pas trop vu que tu mérite même pas que je sois touché ...) ... A Plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6494

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:40

Omen Jack a écrit:
Moué c'est facile de critiquer vu que toi tu dois les avoirs les 80€ à dépenser inutilement,
Sauf que quand tu as de l'argent c'est pas une raison pour le gaspiller.
Après chacun son opinion, mais moi là mettre 80 € dans le Karotz, je trouve que c'est limite du gaspillage, si ça coule dans 6 mois. Après c'est sûr que si personne n'achète les Karotz, ça ne va pas aider à redresser Mindscape, mais bon ...

Edit : et sinon je sais aussi ce que c'est qu'être limite niveau budget, ça arrangeait bien ma mère que mes frangines et moi n'aimions que les pâtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ebisu
Lapin nain
Lapin nain
Ebisu


Localisation : Paris
Nabaztag : Tag-Tag
Nbr de messages : 37
Carottes : 5229

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:57

Je m'excuse par avance pour mon message parfaitement hors sujet et inutile (mais on va dire que c'est une petite tentative pour détendre l'atmosphère en cette veille de coupure). nabzcache

Suis-je la seule à trouver que chaque discours du PDG de Mindscape ressemble à une allocution du "président" du Groland ? ...
Je me demandais ...

Parenthèse refermée ! (et pétition signée).
Revenir en haut Aller en bas
vanessbird
Nabz Junior
Nabz Junior
vanessbird


Age : 42
Localisation : Créteil (94)
Nabaztag : NabNab (V2)
Nbr de messages : 81
Carottes : 5113

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:28

Ebisu a écrit:

Suis-je la seule à trouver que chaque discours du PDG de Mindscape ressemble à une allocution du "président" du Groland ? ...
Je me demandais ...

Ah toi aussi!!!! ça me rassure de pas etre la seule!!! lol

Bon et pour mettre ma petite pierre a l'edifice...c'est pas parce que mindscape me propose le paiement en 3 fois que je vais l'acheter!! On se fout de nous avec le nabaztag..he bien qu'il reste avec son Karotz (qui je l'espere pour les employés de Minscape surtout..le patron m'en fou...ne coulera pas dans 6 mois!!)
Revenir en haut Aller en bas
Omen Jack
Nabz Junior
Nabz Junior
Omen Jack


Localisation : Limoges
Nabaztag : Leeloo
Nbr de messages : 59
Carottes : 5007

Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:41

Mais depuis la Dal:Dal qui est jamais né, on savais très bien que notre Lapin aurait du mal à vivre en paix !! Aussi débile que ce soit, les gens vois pas l'utilité des objets communiquant et comme les interactions avec des trucs que tout le monde as s'est jamais faite ...

Comme je l'avais montré, les cartes étudiantes de la moitié de facs de france sont équipé d'une Monéo avec RFID ... Si Mindscape (ou d'autre) avait songé et reussi à croiser ça avec les lapinous bah t'avais déja bien plus de monde touché mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Contenu sponsorisé





Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...   Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition : Pour que Mindscape donne les acces aux serveurs ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boîte à idées pour Mindscape
» appli Karotz tierces => 40% pour Mindscape
» soutenez la petition pour la liberation de l'agent K !
» Message pour tous les serveurs openJabNab
» MISE A JOUR des serveurs annoncés pour le 12/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Les serveurs alternatifs :: FreeNabaztag - Les forces en présence-
Sauter vers: