Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 O rage O désespoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nenuh
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pierrelatte
Nabaztag : Piccadilly
Nbr de messages : 4
Carottes : 4624

O rage O désespoir... Empty
MessageSujet: O rage O désespoir...   O rage O désespoir... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:34

Je commencerais par groumfff...

Super surprise de retour de vacances... voir mon petit lapinou dans cet été me désole nabzdream

Je suis archi voir, complètement nulle niveau technique mais bon j'aimerais quand même faire revivre mon pauvre petit lapin, y'a t'il des solutions faciles à mettre en place, faut il envoyer de l'argent, faut t'il botter les fesses de Mindscape et surtout est ce que ça leur aurait fait mal de prévenir de ce qu'il allait se passer (moi même ayant appris la nouvelle il y a peu sur Facebook, grâce à une amie, qui elle aussi possède un lapinou).

Bref, pour résumé, help et comment peux t'on aider ?

Autre question, va t'on vers le même sort tragique pour le Karrotz ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6440

O rage O désespoir... Empty
MessageSujet: Re: O rage O désespoir...   O rage O désespoir... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:38

Faut-il lire les différents topics avant de poster, c'est aussi une bonne question nabzlol

Il existe quelques alternatives accessibles pour les simples utilisateurs. OpenJabNab, OpenNag, Nabizdead, Mybaztag aussi à priori. Avec les méthodes pour s'y connecter expliquées sur le forum.

Mindscape a prévenu via son blog, ce forum a prévenu plusieurs fois, ... Il fallait certes se renseigner.

Pour le Karotz, à priori, non.
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
nenuh
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pierrelatte
Nabaztag : Piccadilly
Nbr de messages : 4
Carottes : 4624

O rage O désespoir... Empty
MessageSujet: Re: O rage O désespoir...   O rage O désespoir... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:54

Touché !

Je crois que ça doit être mon deuxième message sur un forum... de toute ma vie...

Bref, qu'est ce que tu me conseilles d'utiliser du coup...
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6440

O rage O désespoir... Empty
MessageSujet: Re: O rage O désespoir...   O rage O désespoir... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:59

Avec ton inscription ici, tu sera prévenu yellownabzsmile

Etant développeur sur OJN, je conseillerais OJN, mais on a quelques soucis donc c'est pas très stable... Nabizdead est une bonne solution aussi (avec moins de problèmes), c'est radicalement différent, mais bien yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
nenuh
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pierrelatte
Nabaztag : Piccadilly
Nbr de messages : 4
Carottes : 4624

O rage O désespoir... Empty
MessageSujet: Re: O rage O désespoir...   O rage O désespoir... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 10:17

Je me permets une dernière question, mon nabaztag à une oreille qui ne fonctionne plus, je pensais l'envoyer chez le véto, chose que je n'ai jamais faite (ne jamais remettre au lendemain... blablabla), pourrais tu me conseiller quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6440

O rage O désespoir... Empty
MessageSujet: Re: O rage O désespoir...   O rage O désespoir... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 10:22

Te conseiller quelqu'un... Non, pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
nenuh
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pierrelatte
Nabaztag : Piccadilly
Nbr de messages : 4
Carottes : 4624

O rage O désespoir... Empty
MessageSujet: Re: O rage O désespoir...   O rage O désespoir... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 10:24

Merci quand même pour ton aide et ta patience nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O rage O désespoir... Empty
MessageSujet: Re: O rage O désespoir...   O rage O désespoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O rage O désespoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand ??????
» Oh rage au desepoir!...
» Help !!! rage against the lapin !
» Blocage de message
» Horreur au désespoir et tout ça tout ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Les serveurs alternatifs :: FreeNabaztag - Les forces en présence-
Sauter vers: