Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Récapitulatifs des solutions alternatives

Aller en bas 
+33
Fifiz
ManuSupra
marlenkurtene
nag
gutts92
Lulu'Cinda
chabadabada
Ben_et_Sev
flony
Zanshi
moutch
philippeimac
buffaloddp
Ativille
carsso
Frulko
frostsake
don
Xeno
Alexjd
htristra
Phabbrrysse
datagutt
poupou
scip
sinmaniphel
nbp35
Mambba
lucy22
nabaztagrevival
jpp77350
RedoX
tdavid
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lapindemab
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 15

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:22

Merci Mine,

En fait, il me faut l'IP et le chemin complet du serveur. Par ex, pour nabizdead.net, c'est 213.186.33.17/~nabizdea.

Bonne soirée

lapindemab

mine a écrit:
lapindemab a écrit:
@ administrateur de serveur OJN qui ont encore de la place.

Allez il me faudrait juste l'adresse IP de votre serveur pour pouvoir m'y connecter.

Je vous remercie.

Lapindemab


En voici une 213.251.186.158 qui correspond à lapinlibre.net et j'ai encore plein de place pas de souci

Bonne fin de weekend
Revenir en haut Aller en bas
cep33
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : gironde
Nbr de messages : 49
Carottes : 5088

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:28

bonjour à tous,

mon nabarthur est connecté au nabizdead de funfoo, mais je garde toujours un oeil attentif sur tous les travaux en cours sur OJN (j'aime bien le topic sur une solution nas...), et à ce stade des développements j'ai 2 questions pour les utilisateurs, admins et devs :

le code serveur est-il bien stable désormais où l'administration (relance après des segfault ou autre, maintenance des users...) demande un attention constante ?
j'ai perdu le fil (c'est le cas de le dire...) sur les différents dépôts éventuellement concurrents, y-a-t'il un consensus sur une référence du code ?

merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre, et bravos aux devs/admins/testeurs qui font des retours et animent ces forums
Revenir en haut Aller en bas
http://pmfactory.dontthinkso.ovh
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5078

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:17

cep33 a écrit:
bonjour à tous,

mon nabarthur est connecté au nabizdead de funfoo, mais je garde toujours un oeil attentif sur tous les travaux en cours sur OJN (j'aime bien le topic sur une solution nas...), et à ce stade des développements j'ai 2 questions pour les utilisateurs, admins et devs :

le code serveur est-il bien stable désormais où l'administration (relance après des segfault ou autre, maintenance des users...) demande un attention constante ?
j'ai perdu le fil (c'est le cas de le dire...) sur les différents dépôts éventuellement concurrents, y-a-t'il un consensus sur une référence du code ?

merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre, et bravos aux devs/admins/testeurs qui font des retours et animent ces forums

Salut,
concernant la stabilité, rien à redire. Je n'ai jamais eu besoin de relancer le serveur chez moi. J'ai un script dans les init.d et c'est tout.
Concernant les maj, pour ma part, je construis à chaque fois le répertoire server et http pour pouvoir faire des rollback. La récupération des comptes se limite à des cp. Le fichier de conf est modifié via sed.
J'ai mis en place hier une supervision des serveurs. Les explications sont sur ce sujet : https://nabaztag.forumactif.fr/t13532-supervision-des-serveurs-ojn-disponible. Il y a un ou 2 serveurs qui n'ont pas une dispo de 100% car nous avons fais quelques modifications dans la journée.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatifs des solutions alternatives
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Alternatives mirware macosx
» Quelques questions/problèmes... des solutions ?
» A l'automne 2022, quelles sont les solutions encore en place ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Les serveurs alternatifs-
Sauter vers: