Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Récapitulatifs des solutions alternatives

Aller en bas 
+33
Fifiz
ManuSupra
marlenkurtene
nag
gutts92
Lulu'Cinda
chabadabada
Ben_et_Sev
flony
Zanshi
moutch
philippeimac
buffaloddp
Ativille
carsso
Frulko
frostsake
don
Xeno
Alexjd
htristra
Phabbrrysse
datagutt
poupou
scip
sinmaniphel
nbp35
Mambba
lucy22
nabaztagrevival
jpp77350
RedoX
tdavid
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 220

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:32

Bonjour
J'aimerai savoir quelle serveur prendre pour réactiver le lapin
et faire ce que a dit ativille avec les mp3 les écouter en passant une puce comme a dans mon namotag(petit lapin).
et autre service deja utilisable heure méteo message etc...
Merci


ps si on arive pas a refaire marcher nabzmagic les nabaztag et nabaztag tag , il devrai nous donneet en echange de rentre notre lapin un karotz
par ce que je suis sur qu'il y as plein de monde qui son nabzsteam d'avoir payer chere leur lapin et qu'il marche plus


Je viens de mètre mon numéro de série sur ce site http://www.nabizdead.net/redirect/index_.php . Il mon dit de redémarrer le lapin mes marche toujours pas j'ai toujours les voyant oranges et vert qui clignote
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6450

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:51

buffaloddp a écrit:
Bonjour
J'aimerai savoir quelle serveur prendre pour réactiver le lapin
et faire ce que a dit ativille avec les mp3 les écouter en passant une puce comme a dans mon namotag(petit lapin).
et autre service deja utilisable heure méteo message etc...
Merci
Comme dit juste au dessus, OJN le fait maint'nant. Pour Nabizdead, je ne crois pas encore...

buffaloddp a écrit:
Je viens de mètre mon numéro de série sur ce site http://www.nabizdead.net/redirect/index_.php . Il mon dit de redémarrer le lapin mes marche toujours pas j'ai toujours les voyant oranges et vert qui clignote
Y'a rien à rentrer normalement sur Nabizdead, mais il faut configurer ton lapin... (Leds bleues et tout l'tralala...)
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 75
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6619

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:55

Phabbrrysse a écrit:
scip a écrit:
Ne serait il pas intéressant pour un fournisseur d’accès Internet d’héberger ce serveur, peut être une façon de récupérer de nouveaux clients ?



Ca avait était envisager ... Free était prêt a le faire a 2 conditions dependantes de Mindscape. Ces derniers n'ont pas voulu donc ...


maintenant vu la situation Mindscape rêveront peut être leur copies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13141

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:00

scip a écrit:
maintenant vu la situation Mindscape rêveront peut être leur copies ?

Joli ta coquille car effectivement ce sont de grands rêveurs chez Mindscape nabzcheers

Ils n'ont pas voulu ou plutôt n'ont pas pu car en quand ta boite est en redressement tu ne peux pas dilapider son patrimoine puisqu'il servira en cas de liquidation à rembourser les créanciers. J'ignore ce que ça vaut mais ils ont acheté ce nom de domaine et ne peuvent probablement pas en faire don comme ça.

Je crois donc qu'il n'y a rien à attendre à ce sujet pour le moment: c'est trop tôt, Mindscape est de ce point de vue pieds et poings liés.
Ca ne pourra évoluer que lorsque Mindscape sera sorti du redressement que ce soit en poursuivant son activité seul, en étant racheté ou en mettant définitivement la clef sous la porte mais ça me parait illusoire de nourrir des espérances actuellement.


Dernière édition par philippeimac le Sam 6 Aoû 2011 - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13141

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:12

buffaloddp: j'ai fait un sujet ici pour expliquer pas à pas comment connecter son napin à Nabizdead et comment utiliser ses services:
https://nabaztag.forumactif.fr/t13350-nid-nabizdead-pour-les-nuls-le-mode-d-emploi-pas-a-pas
Revenir en haut Aller en bas
moutch
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Saverne
Nbr de messages : 3
Carottes : 4889

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:30

Bonjour, a force de lire j'ai mal a yeux.

Je suis un peu vieux et en retard sur la technologie, j'ai pue activer mon lapin sur OJN mais après on fait quoi et comment ? a part de temps en temps bouger les oreilles c'est tout ce qu'il fait.
Aucune notice comment on fait pour continuer a l'utiliser (météo, réveil, température, radio...)
n'ai t'il pas possible de créer un forum unique a cela ? et suis je le seul a avoir ce problème ?

violet.net qui ne fonctionne plus alors vous faites comment ?

Merci d'avance de votre comprehension et de votre aide à mon égard
Revenir en haut Aller en bas
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd


Localisation : PACA
Nabaztag : Lapinou
Nbr de messages : 182
Carottes : 5007

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:54

Bonjour,

A quel serveur OJN as-tu connecté ton lapin ? Si tu ne sais pas, quelle adresse as-tu mis pour violet plateform ?

Une fois le serveur repéré, tu vas dans le poste consacré à ce serveur et dans le premier message tu as l'adresse de la plateforme pour régler ton lapin.

Dis-moi si tu as encore des questions.
Revenir en haut Aller en bas
moutch
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Saverne
Nbr de messages : 3
Carottes : 4889

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:47

Bonsoir, j'ai mon fils qui m'a un peu aider

je suis sur http://ojn.psnet.fr/ojn_admin/index.php

mais en anglais et difficile de comprendre pour un premier temps.

vous avez l'air un peu expert a ce sujet, vous conseiller quel serveur et plateform a utiliser car c'est un peu flou et je ne voudrai pas essayer tous les serveur et plateform pour avoir mes info météo, mon réveil, ma radio mon tahchi, ...

Et est ce que l'on peut contacter une personne d'un autre serveur ou est ce impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi
Lapin nain
Lapin nain
Zanshi


Localisation : Reims / MyNabaztag.fr
Nabaztag : Usagi (V2)
Nbr de messages : 20
Carottes : 4646

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:56

1) Toute les plateforme OJN sont logiquement au même stade donc pas besoin de changer de serveur pour d'autre fonction

2) Depuis le "nabz.wizz.cc" on peut envoyer très facilement des messages à des lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd


Localisation : PACA
Nabaztag : Lapinou
Nbr de messages : 182
Carottes : 5007

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 1:46

@moutch Si tu veux tu peux regarder là pour une traduction des plugins : http://ojnwiki.psnet.fr/liste_des_plugins . Pour le reste, je suis d'accord avec Zanshi.
Revenir en haut Aller en bas
flony
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : valence (26)
Nabaztag : flony
Nbr de messages : 28
Carottes : 4903

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 7:40

Bonjour à tous.

Je fais appelle à vous car je comprends pas grand chose. Je suis perdu là. En effet avant c'était simple j'allais sur violet.net et hop je pouvais envoyer des messages, des sons, gérer des applis météo et autres....

Là je suis perdu.. Je dois faire quoi pour continuer à utiliser le lapin? Je trouve ça compliquer. Changer l'adresse de serveur dans le lapin je saurais faire mais il faut choisir quelle adresse?

Chaque fois que je veux me connecter faut que j'aille sur une adresse compliquée comme http://ojn.psnet.fr/ojn_admin/index.php par exemple?

Il n'existe pas aujourd'hui d'adresse plus simple? nabizdead s'en ai une? nabcloud aussi? j'ai pas bien compris. Si oui quelqu'un les utilise? C'est pratique? On a accés à toutes les applications?

Je vous remercie de bien vouloir m'eclairer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 8:57

Bonjour,

Malheureusement comme tous les utilisateurs de nab, tu subis les choix unilatéraux de Mindscape que l'on auraient pu éviter, mais bon ... tant pis !

Donc en gros aujourd'hui il y a deux solutions assez avancées et d'autres moins avancées :

Les 2 plus avancées sont OJN (OpenJabNab) et NID (Nabizdead)

OJN ressemble dans le fonctionnement à violet. et comme tu le décris, une fois configuré il faut aller à l'adresse que tu cites pour configurer le lapin .... S'il reste de la place sur le serveur ! (sinon il faudra prendre un autre serveur qui fonctionne sur les mêmes bases ! ) A choisir dans la section appropriée du forum.

NID, lui, revoit assez le fonctionnement du nabz. Le site pour interagir avec le lapin est réduit. On ne choisi pas ce qu'il dit ni quand ...
Surement moins de fonctionnalités, mais bien plus simple a faire marcher.

Après a toi de faire ton choix !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Ben_et_Sev
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Soy (Belgique)
Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3)
Nbr de messages : 87
Carottes : 5080

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:37

moutch a écrit:

Et est ce que l'on peut contacter une personne d'un autre serveur ou est ce impossible ?

Zanshi a écrit:

Depuis le "nabz.wizz.cc" on peut envoyer très facilement des messages à des lapins.

C'est aussi la question que je me posais et je suis rassuré si on peut mais du coup : c'est quoi nabz.wizz.cc et comment y accéder ? nabzshy
Merci d'avance pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6450

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:41

Hmm... via l'URL: http://nabz.wizz.cc yellownabzwink

C'est un panel d'admin pour les nabs :p
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
flony
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : valence (26)
Nabaztag : flony
Nbr de messages : 28
Carottes : 4903

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:56

Re bonjour.

Ben je reviens à nouveau vers vous parceque je comprends pas bien.. Voilà, en allant sur violet.net, on avait toute une interface pour pouvoir envoyer des messages, des mp3 etc...

Maintenant, si je comprends bien, mindscape, qui devait reprendre le service de violet, ne s'occupe plus des lapins? Du coup on doit trouver un autre serveur pour inscrire son lapin? On en choisi un au pif parmi la liste en page 1 de ce topic. Et ensuite pour pouvoir à nouveau envoyer des messages, on fait comment?

Je me suis inscris sur mynabaztag.fr mais là y'a qu'une interface basique. Est ce que certains sont en train de construire un nouveau site pour l'utilisation des nabztag?

Je comprends plus le fonctionnement. C'est pas clair pour moi. Pourquoi est ce qu'il y'a toute une liste de serveurs? La différence entre mynabaztag.fr et http://ojn.psnet.fr/ojn_admin/index.php c'est quoi??

Je vous remercie pour le temps que vous m'accorderez.
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6450

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:13

flony a écrit:

Maintenant, si je comprends bien, mindscape, qui devait reprendre le service de violet, ne s'occupe plus des lapins? Du coup on doit trouver un autre serveur pour inscrire son lapin? On en choisi un au pif parmi la liste en page 1 de ce topic. Et ensuite pour pouvoir à nouveau envoyer des messages, on fait comment?
Ca dépend du serveur, si c'est un serveru OJN, y'a une admin dédiée.

flony a écrit:
Je me suis inscris sur mynabaztag.fr mais là y'a qu'une interface basique. Est ce que certains sont en train de construire un nouveau site pour l'utilisation des nabztag?
J't'en prie, fait mieux yellownabzwink Comme on l'a dit au début de l'ouverture de l'admin d'OpenJabNab (OJN), actuellement l'admin est fonctionnelle, et pas bling-bling comme chez Violet. poupou a commencé un nouvelle admin, mais ca lui prendra le temps que ca prendra, il n'est pas payé pour ça, et a une vie à côté. Donc oui,ce n'est QUE basique, mais ca fonctionne, ton lapin respire, peut donner l'heure, faire son taichi, ses humeurs, donner la météo, ... Pour zéro euros, par des gens qui ont touché zéro euros pour leur travail là dessus. Moi j'trouve ça pas mal yellownabzwink

flony a écrit:
Je comprends plus le fonctionnement. C'est pas clair pour moi. Pourquoi est ce qu'il y'a toute une liste de serveurs?
Parce qu'on a pas les moyens de faire une ferme de serveurs comme Violet (qui leur coutait > 1000€ / mois) pour centraliser tous les lapins en un même endroit. Donc des particuliers hébergent un serveur chez eux et le mettent à dispo des autres gens.
flony a écrit:
La différence entre mynabaztag.fr et http://ojn.psnet.fr/ojn_admin/index.php c'est quoi??
Y'en a pas. Ce sont tous les deux des serveurs OpenJabNab. Ils sont juste pas au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
flony
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : valence (26)
Nabaztag : flony
Nbr de messages : 28
Carottes : 4903

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:30

Alors d'abord merci pour ces réponses, et j'ai d'autres questions.

Déjà quand je disais que c'est une interface basique, c'était pas du tout une critique. C'est juste que des sites comme nabzap avait une interface plus évoluée et il ne faisait pas parti de violet pourtant il me semble. A moins que je me trompe. Ce que je comprends pas bien c'est qu'apparement on pouvait utiliser plusieurs sites (violet, nabzap) en utilisant uniquement les serveurs de violet? c'est ça?

Ce que je comprends pas non plus c'est par exemple sur mynabaztag.fr ça dit qu'il y'a 56 lapins sur 118... Sur l'autre serveur c'est 261 sur 787.. Mais 787 c'est déjà énorme.. Y'a largement de quoi faire tourner les lapins. Sachant que beaucoup ont été abandonnés, y'a pas tellement de lapins en services, alors pourquoi est ce qu'on ne peut pas tous aller sur le même serveur comme le faisait violet? On est si nombreux que ça?

Et une fois inscris sur un de ces serveurs OJN, comment on supprime son compte? parceque du coup j'ai ouvert un compte chez les 2, et je voudrais garder seulement 1 seul.

Désolé pour toutes ces questions, mais j'avoue que je ne m'attendais pas d'une part à ce que violet (mindscape) ferme la porte aux nabaztag, d'autant plus qu'ils continuent d'en vendre et je trouve ça pas cool car beaucoup ne sauront pas reconnecter leur lapins sur d'autres serveurs.

Et d'autre part, je pensais que c'était beaucoup plus facile que ça de monter une interface "bling bling" comme tu dis car certains de ce forums avaient déjà créé un tas de choses fort sympatique.

En tout cas je n'ai aucune prétention, je suis absolument pas programmeur donc je ne peux aider personne sur la conception d'un site. Je vais donc attendre que les choses se fassent.

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
don
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 35
Carottes : 4673

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:43

Il pourra encore y avoir des interfaces "bling bling" pour aller au dessus des serveurs OJN. D'ailleurs, on peut citer le site http://wizz.cc (avec http://nabz.wizz.cc et http://live.wizz.cc) qui fait encore plus mieux que Violet et Mindscape vu qu'il permet en un seul et même endroit de communiquer avec à la fois les karotz et les nabz.

Le problème aujourd'hui est que la charge induite par les lapins sur les serveurs OpenJabNab n'est pas encore pleinement connue (nabizbead est plus light mais les fonctionnalités ne sont pas les mêmes), donc personne ne peut savoir s'il n'y en aura pas plus que 787 en tout. Et les lapins peuvent toujours revenir, les gens vont se poser la question, voir des news sur des sites qui disent qu'on peut encore faire marcher des lapin et finir par s'inscrire quelque part. Je ne sais pas du tout quel est le nombre de nabaztag en circulation, mais 800 me parait très très peu...

Pour la "facilité" de créer une interface jolie à l'oeil (et fonctionnelle), c'est plus une question de priorités et de compétences qui ne sont pas les mêmes que pour faire battre le coeur des lapins, comme je l'ai dit plus haut, je ne doute pas que ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6450

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:50

flony a écrit:
Ce que je comprends pas bien c'est qu'apparement on pouvait utiliser plusieurs sites (violet, nabzap) en utilisant uniquement les serveurs de violet? c'est ça?
Ces sites utilisaient l'API de Violet, pour utiliser des fonctions mises à dispo par Violet pour les utilisateurs. OJN devrait être compatible, à terme.

flony a écrit:
Ce que je comprends pas non plus c'est par exemple sur mynabaztag.fr ça dit qu'il y'a 56 lapins sur 118... Sur l'autre serveur c'est 261 sur 787.. Mais 787 c'est déjà énorme.. Y'a largement de quoi faire tourner les lapins.
787 Lapins enregistrés et 261 connectés.
flony a écrit:
Sachant que beaucoup ont été abandonnés, y'a pas tellement de lapins en services, alors pourquoi est ce qu'on ne peut pas tous aller sur le même serveur comme le faisait violet? On est si nombreux que ça?
Chez Violet 10 à 15 000 lapins. Nous, y'en a moins, mais c'est une charge énorme... Chez Violet, y'avait une vingtaine de serveurs....

flony a écrit:
Et une fois inscris sur un de ces serveurs OJN, comment on supprime son compte? parceque du coup j'ai ouvert un compte chez les 2, et je voudrais garder seulement 1 seul.
Laisse le à l'abandon, pour l'instant c'est pas prévu.


flony a écrit:
Et d'autre part, je pensais que c'était beaucoup plus facile que ça de monter une interface "bling bling" comme tu dis car certains de ce forums avaient déjà créé un tas de choses fort sympatique.
Techniquement, c'est pas hyper compliqué (le serveur OJN est compliqué en comparaison), mais il faut jsute savoir le faire et prendre le temps de le faire. Au début, ce n'était pas notre objectif, on s'est concentré sur les fonctionnalités.

flony a écrit:
Merci à vous tous.
Mais de rien yellownabzsmile On le fait aussi pour nous quand même, donc autant partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Ben_et_Sev
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Soy (Belgique)
Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3)
Nbr de messages : 87
Carottes : 5080

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:06

RedoX a écrit:
Hmm... via l'URL: http://nabz.wizz.cc yellownabzwink

C'est un panel d'admin pour les nabs :p

Ok, vu la fin de l'adresse je ne pensais pas que c'était un site web à part entière mais une fonction.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5447

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:57

-----------------------------------------------------------------------------
Bonjour
Je suis aller sur votre site https://nabaztag.forumactif.fr/t13350-nid-nabizdead-pour-les-nuls-le-mode-d-emploi-pas-a-pas#338680 .J'ai bien suivie ce que vous dite de faire mes le probleme c'est que je sui bien enregistrer et la deuxieme etape c'est d'enregistrer mon lapin mes y arrive pas il refuse son numéro de série. Que faire pour que ça marche.
merci
.


Dernière édition par buffaloddp le Jeu 11 Aoû 2011 - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6450

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:20

Tu vas nous faire tous les topics avec un message aussi peu clair et correct ?

Si tu suis à la lettre les instructions des différents tutos pour configurer ton lapin tu devrais y arriver. Accéder à la config n'a RIEN à voir avec OJN. Tant que tu n'en seras pas là, on pourra rien faire pour toi.

Et tant que tu ne t'exprimeras pas clairement, avec un peu de ponctuation, d'orthographe et de grammaire, on aura beaucoup d'mal à te comprendre. J'parle pas d'un truc parfait, mais prendre le temps de faire un message clair, c'est le minimum pour espérer une réponse adaptée...
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:18

RedoX a écrit:
Tu vas nous faire tous les topics avec un message aussi peu clair et correct ?

Si tu suis à la lettre les instructions des différents tutos pour configurer ton lapin tu devrais y arriver. Accéder à la config n'a RIEN à voir avec OJN. Tant que tu n'en seras pas là, on pourra rien faire pour toi.

Et tant que tu ne t'exprimeras pas clairement, avec un peu de ponctuation, d'orthographe et de grammaire, on aura beaucoup d'mal à te comprendre. J'parle pas d'un truc parfait, mais prendre le temps de faire un message clair, c'est le minimum pour espérer une réponse adaptée...

Ne lui répond meme plus Redox ... Il ne fait jamais aucun effort malgres tous ces posts (et mes demandes insistantes)... moi je l'ignore ca va plus vite ... (sinon j'ai l'option bannisement definitif car le temporaire n'a rien fait)

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6450

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:19

Phabbrrysse a écrit:
Ne lui répond meme plus Redox ... Il ne fait jamais aucun effort malgres tous ces posts (et mes demandes insistantes)... moi je l'ignore ca va plus vite ...
Hmm j'étais pas au courant de ses antécédents nabzsteam

Phabbrrysse a écrit:
(sinon j'ai l'option bannisement definitif car le temporaire n'a rien fait)
nabzhello1 J'ai pas ça dans mes options moi, tu triches ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5447

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:43

Voila j'ai réussi a mon avie j'ai ce message

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Messag10


et il me dit bientôt je vai discuter avec toi et quand je clique sur le bouton, il bouge les oreilles nabzhello1

La je suis sur le site a apprivoisement , il me dise de refaire un code de couleur il me joue orange violet bleu , mias quand je le fais il me dise le code est pas bon. Que faire?

Qu'est ce qu'il peux faire d'autre connecter a ce réseau

Merci

ps la a 11h mon lapin ma dit il est 11h.. Cool il reprends vie nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6450

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:06

Va voir dans la section dédiée à Nabidead... T'auras sans doute plus d'aide yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatifs des solutions alternatives
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alternatives mirware macosx
» Quelques questions/problèmes... des solutions ?
» A l'automne 2022, quelles sont les solutions encore en place ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Les serveurs alternatifs-
Sauter vers: