Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VANHERREWEGHE
Lapin nain
Lapin nain
VANHERREWEGHE


Age : 59
Localisation : LILLE
Nabaztag : 59Violine
Nbr de messages : 31
Carottes : 5647

Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations Empty
MessageSujet: Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations   Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:50

Bonjour,

J'ai configuré mon lapin sur le serveur Nabizdead.net. J'aimerai bcp bénéficier de la météo comme avant sur ce lapin... est ce que cette application va bientot être disponible ??? Comment allons nous être informé ??? nabzheart

Je reçois souvent des petits messages de diverses personnes françaises et étrangères comment fait on sur le serveur Nabizdead pour envoyer des messages comme çà ?

J'ai essayé au début de m'inscrire sur OpenJabNab mais à chaque tentative il me dit que ce compte est déjà utilisé ....

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 84
Carottes : 5102

Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations   Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:24

Pour envoyer des messages sur Nabizdead, il faut pas s'inscrire sur OpenJabNab (qui est une autre solution pour nos lapins) mais sur http://www.nabizdead.net/home.php
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6440

Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations   Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:54

Pour OJN, faudra voir ça quand on remettra l'admin en place... P'te qu'ton compte est créé.. J'pas trop le temps pour OJN aujourd'hui, p'tet dans la soirée yellownabzwink

Edit: De toute façon, on a pas encore la météo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Necromat
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 2
Carottes : 4608

Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations   Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:00

impossible d'apprivoiser mon Lapin, quand je rentre son adresse mac, le site m'indique que le lapin n'est pas connecté a nabizdead.

comment faire pour l’apprivoisé???
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations   Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:17

Taper la bonne adresse mac *sifflote*

attention au 8 vs B
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations   Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur expérimental nabizdead.net [NID]
» Applications Karotz
» Présentation et demande d'idées pour une demande de témoin de mariage geek
» [NID] Flux Twitter pour Nabizdead
» [NID] Beta test meteo pour nabizdead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [NID] Serveur NabIzDead-
Sauter vers: