Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 zstamp & nano compatible karotz ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killou
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 40
Nabaztag : Killou
Nbr de messages : 58
Carottes : 6400

zstamp & nano compatible karotz ? Empty
MessageSujet: zstamp & nano compatible karotz ?   zstamp & nano compatible karotz ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:32

est ce que les ztamp (mirror) et nano:tag (mirror) seront compatible avec un karotz ?

(la question est sans doute très con)
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

zstamp & nano compatible karotz ? Empty
MessageSujet: Re: zstamp & nano compatible karotz ?   zstamp & nano compatible karotz ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:03

En principe, oui, les deux sont compatibles avec le Karotz.

C'est du moins ce qui était dit.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
JojoPhysics
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : Rouen
Nabaztag : Rollon
Nbr de messages : 32
Carottes : 5004

zstamp & nano compatible karotz ? Empty
MessageSujet: Re: zstamp & nano compatible karotz ?   zstamp & nano compatible karotz ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:05

Hello

J'ai des Ztamps et des Nanoztag achetés pour mon nabaztagtag qui fonctionnent aujourd'hui sur mon karotz sans aucun problème.
Je les ai passé une fois sur le nez du karotz, et après je leur ai affecté une application sur le site web...
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6685

zstamp & nano compatible karotz ? Empty
MessageSujet: Re: zstamp & nano compatible karotz ?   zstamp & nano compatible karotz ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:45

Idem pour moi, aucun problème à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
killou
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 40
Nabaztag : Killou
Nbr de messages : 58
Carottes : 6400

zstamp & nano compatible karotz ? Empty
MessageSujet: Re: zstamp & nano compatible karotz ?   zstamp & nano compatible karotz ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:22

Merci pour vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13131

zstamp & nano compatible karotz ? Empty
MessageSujet: Re: zstamp & nano compatible karotz ?   zstamp & nano compatible karotz ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:37

Je note toutefois que dans la gestion des objets il n'est pas possible d'attribuer un avatar aux Nanoztag ou ztamps.

Comme les Ztamps j'en ai 14 c'est tout de suite moins pratique surtout qu'on est limité en caractères pour le nom de chaque objet. Du coup j'ai nommé Ztp vercler et Ztp verpom 2 ztamps de couleurs vertes différentes: pas terrible car avant sur le Nabaztag on pouvait mettre un avatar et c'était quand même nettement plus simple pour s'y retrouver.
D'autre part quand le Kaortz renifle un objet, ce dernier n'apparait pas à la suite des autres mais au petit bonheur la chance.

Résultat: au lieu d'avoir mes Ztamps dans l'ordre jaune 1 jaune 2 jaune 3, rouge 1 rouge 2 rouge 3 ils apparaissent en désordre.

Des détails certes mais bon quand on a été habitué à mieux...et puis je découvre avec déplaisir que pour commander les radios à volonté il faut un objet alors qu'avant on commandait par la voix et c'était d'autant plus simple.

Le bon coté c'est que ça permet d'utiliser les Ztamps mais le mauvais coté c'est qu'il va falloir se souvenir de ce qui a été associé à la ribambelle de ztamps et nano d'autant que les ztamps ont souvent la même couleur (j'ai 3 jaunes, 3 rouges, 3 oranges, 2bleus...va falloir personnaliser tout ça pour s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zstamp & nano compatible karotz ? Empty
MessageSujet: Re: zstamp & nano compatible karotz ?   zstamp & nano compatible karotz ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zstamp & nano compatible karotz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur alternatif compatible Nabaztag et Karotz
» [RESOLU] nano:zstamp non reconnu
» RFID compatible avec Karotz
» Nanoztag compatible avec karotz?
» Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: