Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Blog Karotz coupé?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
itsmorefun
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : itsmorefun
Nbr de messages : 158
Carottes : 4954

Blog Karotz coupé? Empty
MessageSujet: Blog Karotz coupé?   Blog Karotz coupé? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:03

Ils on coupé le blog Karotz maintenant ou c'est moi?

http://blog.karotz.com

Ils en avaient peut-être mare d'entendre les gens raler... comme ça y aura plus AUCUNE communication...
Revenir en haut Aller en bas
Arlekin
Nabz Junior
Nabz Junior
Arlekin

Nabaztag : kiddou (V2)
Nbr de messages : 82
Carottes : 4816

Blog Karotz coupé? Empty
MessageSujet: Re: Blog Karotz coupé?   Blog Karotz coupé? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:34

effectivement, je n'y ai pas accès non plus. Ca tourne dans le vide...
http://www.iphone-fr.net
ankou
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Moutik
Nbr de messages : 17
Carottes : 3402

Blog Karotz coupé? Empty
MessageSujet: Re: Blog Karotz coupé?   Blog Karotz coupé? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:56

Il semblerait effectivement que le blog Karotz soit coupé. Se sentiraient-ils un peu merdeux ceux qui n'ont pas souhaité poursuivre l'aventure avec nos Nabs charmants lapins ? yellownabzpale
Btigrou62
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 111
Carottes : 4156

Blog Karotz coupé? Empty
MessageSujet: Re: Blog Karotz coupé?   Blog Karotz coupé? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:13

Je trouve ça dommage ça nous permettait de voir les nouveautés

nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9782
Carottes : 11608

Blog Karotz coupé? Empty
MessageSujet: Re: Blog Karotz coupé?   Blog Karotz coupé? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:26

http://community.karotz.com/
semble down aussi...

Les vidéos rigolotes de Thierry B. vont me manquer ! nabzcry

http://www.nabzone.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 11592

Blog Karotz coupé? Empty
MessageSujet: Re: Blog Karotz coupé?   Blog Karotz coupé? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:45

nabazland a écrit:
http://community.karotz.com/
semble down aussi...

Les vidéos rigolotes de Thierry B. vont me manquer ! nabzcry

Heureusement qu'il y a youtube .... je crois que l'extrait sur les 3 fois sans frais je vais me le repasser tous les matins pour etre de bonne humeur yellownabzsmile

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
k45
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 53
Carottes : 3565

Blog Karotz coupé? Empty
MessageSujet: Re: Blog Karotz coupé?   Blog Karotz coupé? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:54

Peut être que les prestataires qui hébergent le blog ont coupé l'accès pour fautes de paiement ^^'
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Ryu (v2), Yoko (v2), Summer (v2), Irina (v2 ¼) Tchantchès (v2 ½)
Nbr de messages : 15861
Carottes : 101828

Blog Karotz coupé? Empty
MessageSujet: Re: Blog Karotz coupé?   Blog Karotz coupé? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:20

On leur avait pourtant dit de pas mettre leur site sur les mêmes serveurs que les Nabaztags! nabzdevil

Blog Karotz coupé? 1077485680             Blog Karotz coupé? 404383881             Blog Karotz coupé? Cuckoo11             Blog Karotz coupé? Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz

Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 3535

Blog Karotz coupé? Empty
MessageSujet: Re: Blog Karotz coupé?   Blog Karotz coupé? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:59

Mais non, vous avez rien compris, on est vendredi soir et c'est simplement fermé le week-end.
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7455
Carottes : 5193

Blog Karotz coupé? Empty
MessageSujet: Re: Blog Karotz coupé?   Blog Karotz coupé? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:47

Ce matin, j'avais réussi à me connecter au site Community.

Et depuis tout à l'heure, je pensais que j'avais un problème de connexion.
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan

Nbr de messages : 671
Carottes : 4554

Blog Karotz coupé? Empty
MessageSujet: Re: Blog Karotz coupé?   Blog Karotz coupé? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:56

Moi je crois que Mindscape va se faire pourrir par tous les endroits possibles sur les sites dont ils ont la propriété....

et franchement ils ne l'auront pas volé..

enfin moi j'dis ça j'dis rien nabzturnaround
http://bac.dijon.free.fr
nbp35
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : litlijon sur OJN
Nbr de messages : 35
Carottes : 3171

Blog Karotz coupé? Empty
MessageSujet: Re: Blog Karotz coupé?   Blog Karotz coupé? Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:04

@deltavan tu penses à une coupure de l'hébergeur ou une attaque DDOS ?
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan

Nbr de messages : 671
Carottes : 4554

Blog Karotz coupé? Empty
MessageSujet: Re: Blog Karotz coupé?   Blog Karotz coupé? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:13

nbp35 a écrit:
@deltavan tu penses à une coupure de l'hébergeur ou une attaque DDOS ?

à rien en particulier ,

mais peut être comme tu dis , si des proprios de lapins ont de grandes compétences , et qu'ils se fâchent .....

mais bon , je n'encourage nullement de telles pratiques !!

j'extrapole .....

et cela n'empêche pas ma colère envers des gens qui nous vantent leur ancienneté envers le développement ,
et qui abandonnent nos lapins sans quasi aucune communication .....
http://bac.dijon.free.fr
nbp35
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : litlijon sur OJN
Nbr de messages : 35
Carottes : 3171

Blog Karotz coupé? Empty
MessageSujet: Re: Blog Karotz coupé?   Blog Karotz coupé? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:30

On peut aussi tenter de faire un flashmob de lapin :
rassembler des lapins en un lieu, et leur faire faire une choré ensemble...
Omen Jack
Nabz Junior
Nabz Junior
Omen Jack

Nabaztag : Leeloo
Nbr de messages : 59
Carottes : 3479

Blog Karotz coupé? Empty
MessageSujet: Re: Blog Karotz coupé?   Blog Karotz coupé? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:51

Moi je tiens juste à dire que ce que vous faite est moche ! (voir tres moche) ...

L'equipe Karotz est composé d'une 10aine de personnes qui avait pour but de :

1) Sauver des milliers de Nabaztag
2) Creer un nouveau produit viable, fonctionnel et plus ouvert (le Karotz)
3) Convaincre les utilisateurs de Nabz que le nouveau produit est super cool et vaut bien le prix annoncé (bonjour le challenge !)
4) Réussir à convaicre des gens qui n'y connaisse rien en objet communiquant, qu'un Karotz qui donne la météo c'est 100 fois plus utile que de regarder la dite Météo dehors ou après le JT de 20h ....
5) Répondre à la grogne, aux "insultes" (comme quoi ils sont "incompétents"), à l'impatience de toute une communauté d'utilisateur d'un Karotz qui était un peu instable à sa sortie et surtout à celle des utilisateurs de Nabz qui ont vu leur lapinou sombrer ...

L'équipe (je répète, une 10aine de personnes), qui n'as même pas de bon service publicitaire (imaginais le Karotz crée par Apple !!! le rêve !), à toujours fait sont possible pour nous répondre et nous aider, tout en essayant (c'est bien normal) de nous vendre leur nouveau joujou.

C'est vrai, la communication (publicitaire) as et est de très mauvaise qualité mais plutôt que râler sur les créateurs du Karotz, vous feriez mieux de dénigrer les hauts responsable de mindscape qui font de mauvais choix et cela depuis bien avant le Karotz ...

C’était mon GROS coup de raz le bol face à toute ses critiques !

PS : Je rappelle à tout le monde que sans Mindscape, le Nabaztag serai "mort" (même état qu'aujourd'hui) depuis la fin de Violet ...
http://grandfroid.110mb.com
Gnapon
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 54
Carottes : 3403

Blog Karotz coupé? Empty
MessageSujet: Re: Blog Karotz coupé?   Blog Karotz coupé? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:15

moi je dis : OUIN OUIN!!
Suzybellule
Lapin nain
Lapin nain
Suzybellule

Nabaztag : Elphee (v1) et Opossum (v2)
Nbr de messages : 48
Carottes : 4789

Blog Karotz coupé? Empty
MessageSujet: Re: Blog Karotz coupé?   Blog Karotz coupé? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:12

Omen JAck : Je pense que la principale chose que les proprio de Nabaztag reprochent à Mindscape, c'est le côté "pays des promesses". Les soucis financiers et autres redressements judiciaires n'arrivent pas du jour au lendemain, faut pas rêver. Il y a plus d'un signe qui annoncent la chute d'une entreprise. Ou alors c'est un manque complet de compétence que de ne pas le voir.
L'équipe technique n'y est pour rien, ce n'est pas son job. C'est plus celui de la com' et le manque de professionnalisme et de sincérité n'est pas nouveau là bas non plus...
On n'annonce pas un produit quand on n'en est encore qu'à "vouloir le faire" mais quand on entre en phase de test.
On ne propose pas des réductions sur un produit à l'avenir incertain ( il y a un an et demi, 50% de réduc sur les tag/tag si tu as un tag) quand on sait qu'on coule (car je le répète, ils le savent depuis assez longtemps)
On ne récidive pas cette arnaque (car là c'en est une) en proposant un karotz à 80€ au lieu de 200€ (120€ de réduc ! Si ce n'est pas une preuve alarmante !) à des clients déjà bien couillonés. (oups, pardon)

Enfin, effectivement, Mindscape a offert un sursis aux lapin, mais ne rêvons pas, ce n'était pas par bonté de cœur. Les Nabaztag étaient voués à disparaitre avec la sortie de Karotz, jamais la virtualisation des vieux sur les serveurs des nouveaux n'aurait vu le jour.
Et puis pour ce qui est du surcis, les serveurs ayant passés plus de temps HS qu'autre chose, ce n'était que de la poudre aux yeux.
http://pixelsooz.free.fr/monoblog
Ebisu
Lapin nain
Lapin nain
Ebisu

Nabaztag : Tag-Tag
Nbr de messages : 37
Carottes : 3701

Blog Karotz coupé? Empty
MessageSujet: Re: Blog Karotz coupé?   Blog Karotz coupé? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:15

Bonjour,
Je rajouterai qu'à l'époque de la liquidation de Violet, Mindscape n'était pas le seul repreneur potentiel ... C'est facile de dire "si", mais le fait est que les nabaztags ne seraient peut-être pas livrés à eux-mêmes aujourd'hui si une autre société que Mindscape avait repris le contrôle des lapins (je pense notamment à ceux qui avaient déjà des services à maintenir au travers du mir:ror et du nabaztag, et qui n'avaient donc pas intérêt à lâcher les produits existants pour en fabriquer un nouveau).
Suzybellule
Lapin nain
Lapin nain
Suzybellule

Nabaztag : Elphee (v1) et Opossum (v2)
Nbr de messages : 48
Carottes : 4789

Blog Karotz coupé? Empty
MessageSujet: Re: Blog Karotz coupé?   Blog Karotz coupé? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:26

Ouais non mais ça après, on ne peut pas non plus taper sur les doigts de minscape parce qu'ils ont remporté le contrat et pas un autre.
http://pixelsooz.free.fr/monoblog
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9782
Carottes : 11608

Blog Karotz coupé? Empty
MessageSujet: Re: Blog Karotz coupé?   Blog Karotz coupé? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:28

Pas ma peine de s'acharner contre Mindscape,
et ce n'est pas parce que le nabaztag est orphelin
qu'il faut souhaiter la même chose à karotz.
Ce n'est pas très productif.

http://www.nabzone.com
Omen Jack
Nabz Junior
Nabz Junior
Omen Jack

Nabaztag : Leeloo
Nbr de messages : 59
Carottes : 3479

Blog Karotz coupé? Empty
MessageSujet: Re: Blog Karotz coupé?   Blog Karotz coupé? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:30

ça fait 6 ans que Mindscape coule on le savais tous et il le dise depuis longtemps !

Et nabazland c'est justement le message que je veux transmettre, j'en ai juste marre de voir tout le monde dire que Minscape à fait du caca ...

Mettez vous 1 seconde à leur place ....
http://grandfroid.110mb.com
Ebisu
Lapin nain
Lapin nain
Ebisu

Nabaztag : Tag-Tag
Nbr de messages : 37
Carottes : 3701

Blog Karotz coupé? Empty
MessageSujet: Re: Blog Karotz coupé?   Blog Karotz coupé? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:34

Là dessus, je suis bien d'accord : ne pas s'acharner, ni se retourner contre eux, d'une manière ou d'une autre, car ce serait signer l'arrêt de mort du karotz (là, tout le monde gagne !!!).
Il n'empêche que le jour où on nous avait annoncé que Mindscape l'avait emporté, je n'avais pas non plus sauté de joie (je ne jugeais que par les produits déjà existants, et les quelques déclarations qu'ils avaient pu faire sur le sujet).
stepahne
Bronze Nabz
Bronze Nabz
stepahne

Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3)
Nbr de messages : 109
Carottes : 3349

Blog Karotz coupé? Empty
MessageSujet: Re: Blog Karotz coupé?   Blog Karotz coupé? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:54

Pourquoi Mindscape a réussi à racheter Violet ????
Lors du redressement judiciare de Violet, Il y a eu 3 propositions de potentiels repreneurs dont Mindscape.
Après un refus des 3 plans de reprise et une refonte de son projet de reprise, le tribunal a autorisé Mindscape a racheté la société Violet.net et le Nabaztag.
Cela veut dire que malgré ses difficultés financières, le tribunal a jugé MIndscape comme la meilleure solution.
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac

Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 11643

Blog Karotz coupé? Empty
MessageSujet: Re: Blog Karotz coupé?   Blog Karotz coupé? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:56

Mouais si c'est une attaque malveillante c'est lamentable yellownabzsad

Harceler Mindscape ne nous rendra pas les serveurs Nabaztag vu que Mindscape n'en a plus les moyens et contribuer à mettre par terre le Karotz n'aidera pas franchement la cause...

Hormis refroidir l'ardeur d'eventuels repreneurs je ne vois pas bien ce que ce genre de comportement pourrait apporter.

Maintenant rien n'indique non plus qu'il s'agisse d'une attaque malveillante et il faut donc rester zen.

Ome Jack, n'oublie pas que Mindscape n'était pas le seul repreneur sur les rangs et qu'il est rapide de propulser Mindscape sauveur des Nabaztag... surtout quand on connaît la fin de l'histoire yellownabzsad
Les vrais sauveurs ce sont les passionnés qui ont développé des serveurs alternatifs et ceux-là existaient déjà en 2009 lors de la faillite de Violet.

Pour la com' publicitaire, chacun appréciera ou non le ton des clips mais au moins ils existent...par contre la com' à l'égard de la communauté c'est plutôt je t'aime moi non plus yellownabzsad

Pour autant je te rejoins sur le fait que taper sans cesse sur l'équipe du Karotz ne changera pas grand chose au sort des Nabaztag.

Je suis partagé entre le fait que le Karotz a le sang des Nabaztag sur les pattes et le fait que s'il disparait c'en sera fini de la lignée des lapins communiquants...

Dernière édition par philippeimac le Sam 30 Juil 2011 - 15:35, édité 2 fois
Gnapon
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 54
Carottes : 3403

Blog Karotz coupé? Empty
MessageSujet: Re: Blog Karotz coupé?   Blog Karotz coupé? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:25

ça aura été une "bonne" expérience tout de même ces lapins...mais c'est la dure loi du marché...soit ça marche soit ça disparait et ça ne nous fera pas boiter ^^ (et ça permet une sorte de "sélection naturelle" des entreprises viables...
Contenu sponsorisé

Blog Karotz coupé? Empty
MessageSujet: Re: Blog Karotz coupé?   Blog Karotz coupé? Icon_minitime

Blog Karotz coupé?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant