| | la recette du bouillon de nabz | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
scrunch Invité
 | Sujet: la recette du bouillon de nabz Mer 10 Mai 2006 - 9:05 | |
| |
|
 | |
marfab Cuniculussologue

Age: 40 Localisation: Noisy le Grand Nom du Nabaztag: Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages: 8160 Points: 2593
 | Sujet: Re: la recette du bouillon de nabz Mer 10 Mai 2006 - 9:38 | |
| Et oui il fallait une coque vide. Tout le monde a oublié que tu avais eu des problèmes avec  |
|
 | |
Claire Gold Nabz

Age: 31 Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Froum (V1) Nbr de messages: 532 Points: 2276
 | |
 | |
marfab Cuniculussologue

Age: 40 Localisation: Noisy le Grand Nom du Nabaztag: Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages: 8160 Points: 2593
 | Sujet: Re: la recette du bouillon de nabz Mer 10 Mai 2006 - 11:07 | |
| Ben un tournevis avec un embout triangulaire ça court pas les rues... |
|
 | |
trukmus Diamond Nabz

Age: 32 Localisation: 95 Nom du Nabaztag: Trukmus Nbr de messages: 3067 Points: 2337
 | Sujet: Re: la recette du bouillon de nabz Mer 10 Mai 2006 - 11:07 | |
| vi vi, tout le monde! regarde Lunem mais du coup scrunch a pu faire sa mise en scène  |
|
 | |
scrunch Invité
 | |
 | |
Tabatha il est cap' !!!

Localisation: Plat Pays Nom du Nabaztag: Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages: 3727 Points: 2389
 | Sujet: Re: la recette du bouillon de nabz Mer 10 Mai 2006 - 11:46 | |
|  tu lui as vide les tripes  |
|
 | |
TitePeci Diamond Nabz

Age: 28 Localisation: Bruxelles Nom du Nabaztag: RyoOhki Nbr de messages: 2325 Points: 2274
 | Sujet: Re: la recette du bouillon de nabz Mer 10 Mai 2006 - 13:09 | |
| T'es content Tab? Scrunch a enfin dévoilé sa technique fallait pas ceder sous la pression scrunch... |
|
 | |
scrunch Invité
 | |
 | |
TitePeci Diamond Nabz

Age: 28 Localisation: Bruxelles Nom du Nabaztag: RyoOhki Nbr de messages: 2325 Points: 2274
 | Sujet: Re: la recette du bouillon de nabz Mer 10 Mai 2006 - 13:15 | |
| ha ok Alors t'as bien fait  |
|
 | |
speedyaujourdhui méchant gourmand

Age: 26 Localisation: lille / Paris Nom du Nabaztag: speedydy Nbr de messages: 4210 Points: 2366
 | |
 | |
scrunch Invité
 | |
 | |
Lunem Golden Légume

Age: 29 Localisation: Bord de mer Nom du Nabaztag: Luny Nbr de messages: 221 Points: 2358
 | Sujet: Re: la recette du bouillon de nabz Ven 12 Mai 2006 - 19:50 | |
| MDR Scrunch t'as craqué avant moi  c'est vrai que nous deux on avait mauvaise conscience de faire croire au nab amphibie Pour la peine je révele moi aussi mon secret...  Donc voilà j'ai emporté seulement la projection astrale de mon nab à la plage, le vrai nab restant au sec chez moi  Je suppose que j'ai annulé la garantie mais tant pis je regrette rien  pour l'ouvrir un petit tournevis plat a suffit. En revanche je ne l'ai pas revissé à fond (peur de la fissure) il couine un peu de la base mais logiquement il ne va pas avoir à bouger avant un bon bout de temps maintenant  |
|
 | |
marfab Cuniculussologue

| Sujet: Re: la recette du bouillon de nabz Ven 12 Mai 2006 - 21:09 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
C'est criminel ! |
|
 | |
speedyaujourdhui méchant gourmand

Age: 26 Localisation: lille / Paris Nom du Nabaztag: speedydy Nbr de messages: 4210 Points: 2366
 | Sujet: Re: la recette du bouillon de nabz Ven 12 Mai 2006 - 21:36 | |
| Moi je dis, ça, ça mérite un parental advisory puissance 10 !!!  |
|
 | |
| | la recette du bouillon de nabz | |
|