Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 nabaztag-revival

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13131

nabaztag-revival Empty
MessageSujet: nabaztag-revival   nabaztag-revival Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:48

Maintenant que le blog Karotz refonctionne je suis tombé sur un commentaire disant ceci:

Bonjour à tous,
NabaztagRevival ouvre très prochainement pour permettre aux non-geeks de réanimer leur lapin. Restez branchés!
http://nabaztag-revival.com

Par curiosité je m'y suis rendu.
Là on me demande de renseigner mon adresse email puis on me dit qu'il me faut trouver 3 gogos de plus pour accèder au service et la je me dis: ça pue le foutage de gueule...

Donc si certains connaissent ce truc merci de nous en parler pour dissiper ou confirmer mes soupçons que ce n'est qu'un aspirateur à emails pour ensuite se faire spammer de pubs à la con...
Revenir en haut Aller en bas
maitre_yoda
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Paris
Nbr de messages : 75
Carottes : 5616

nabaztag-revival Empty
MessageSujet: Re: nabaztag-revival   nabaztag-revival Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:44

Moi je dis ça pue :p
Revenir en haut Aller en bas
chrispg
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bourg la Reine
Nbr de messages : 3
Carottes : 4686

nabaztag-revival Empty
MessageSujet: Re: nabaztag-revival   nabaztag-revival Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:37

Au pire, tu peux toujours donner des adresses yopmail ou équivalent (adresses temporaires jetables).

Cordialement,
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13131

nabaztag-revival Empty
MessageSujet: Re: nabaztag-revival   nabaztag-revival Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:32

J'ai pas donné d'autres emails: je n'accroche pas à ce genre de truc et je falire le gros attrape nigaud.

J'ai reçu un mail en anglais me remerciant de m'être inscrit...sauf que je peux pas y accéder...

A mon avis à moins de proposer plus de services que tous les autres il va pas faire long feu vu comment on voit fleurir quasiment chaque jour de nouveaux serveurs.

Enfin le truc qui me semble naze c'est que son auteur ne vient pas en parler ici...
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13093

nabaztag-revival Empty
MessageSujet: Re: nabaztag-revival   nabaztag-revival Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:51

Mouais...

"Powered by LaunchRock..."

Tu vas sur http://launchrock.com/ qui a exactement la même interface, tu tombes là dessus :

"Create a viral “Launching Soon” page in minutes."

Et leur "Learn More" te dit : http://blog.launchrock.com/can-a-startup-launch-itself
Donc en gros : on fait tout pour spammer au maximum pour faire connaître ton site avant son lancement...

Bref, l'auteur du site est peut-être de bonne fois mais utilise des méthodes peu orthodoxes pour se faire connaître donc rien que pour ça, j'risque pas de m'y inscrire yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13131

nabaztag-revival Empty
MessageSujet: Re: nabaztag-revival   nabaztag-revival Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:31

Salut,

Tu confirmes ce que je soupçonnais: gros attrape nigaud et puis on n'a pas attendu après lui pour faire revivre les napins vu le foisonnement de serveurs OJN et autres qui eux ne te demandent aucunement de filer 3 adresses emails.

Bref ma reco: n'y allez pas c'est un "pièjac"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nabaztag-revival Empty
MessageSujet: Re: nabaztag-revival   nabaztag-revival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nabaztag-revival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de s'enregistrer sur http://www.nabaztag.com ? + Nabaztag V2 compatible ?
» Nabaztag orphanage opens / L'orphelinat de Nabaztag s'ouvre
» [Idée à approfondir] Serveur privé Nabaztag (Mon-Nabaztag.fr)
» Passer du Nabaztag au Nabaztag-tag : nouvel abonnement ?
» le nabaztag ne semble pas connecté... sur nabaztag.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Les serveurs alternatifs-
Sauter vers: