Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]

Aller en bas 
+43
Tsunadé
orange sanguine
perfectcrow
Maxishane
jpg12305
luckydid
mickatux
fennecbeauty
Usagi_the_Rabbit
garcijb
nabazland
Christobald
_melka
Pixel du Rezo
Ed Warner
giejo
lionel147
soupir
flony
jet
lionel68
trimble
don
scip
ViL
Punky28
pierrot
Zanshi
LapinMaZo
Almalo
RedoX
JojoPhysics
will2832
gael
nicocc
Koa
kmbs
Toximityx
wizz.cc
jcinfo
raymondcorn
lgnap
carsso
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Almalo
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 80

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:13

Salut,
Me revoilà avec mes questions à 2 balles... A quoi sert " Test Services (AmbienPackets)", cela fonctionne mais je ne comprends pas à quoi ça sert ???
Revenir en haut Aller en bas
Almalo
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 56
Localisation : Saint Raphaël
Nabaztag : Almalo
Nbr de messages : 80
Carottes : 5735

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:18

Car, par exemple, avant il affichait la météo sur le ventre avec les trois lumière, maintenant il ne ne fait plus... Sauf avec le test ????
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6479

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:27

Ca sert à pouvoir jouer avec les leds du ventre, et les différents services que le lapins sait gérer. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
carsso
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Dijon - Lyon
Nbr de messages : 75
Carottes : 4742

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:32

Bonsoir à tous,

il se peux que vous rencontriez quelques soucis avec MyNabaztag.fr aujourd'hui et/ou demain, je migre les dns chez ovh yellownabzwink

@+

Carsso
Revenir en haut Aller en bas
Almalo
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 56
Localisation : Saint Raphaël
Nabaztag : Almalo
Nbr de messages : 80
Carottes : 5735

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:43

RedoX a écrit:
Ca sert à pouvoir jouer avec les leds du ventre, et les différents services que le lapins sait gérer. Rien de plus.

Donc plus de météo automatique avec les leds du ventre ????
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6479

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:44

Pour l'instant, non.

Peut-être un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Ed Warner
Lapin nain
Lapin nain
Ed Warner


Age : 46
Localisation : REIMS
Nabaztag : Ed mon amour
Nbr de messages : 31
Carottes : 5460

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:00

Bonjour !

Avant tout, MERCI !!!!! Je suis restée longtemps sans lapin (même en dehors des frasques de Violet et Mindscape), et j'avais été consternée de voir que mon lapin (mes deux nanos, mes ztamps et le mirror...) était bon pour le placard.
J'avoue tout de suite que je suis une quiche totale en informatique (pas taper, j'y peux rien...). Et là, connectée encore plus facilement que les arrachages de cheveux que j'avais pu avoir sous Violet par exemple. 'Ti lapin tout violet. Grande joie !

Moralité : ca c'est du travail de pro. nabzflower worshippy

Maintenant question : quand on est une daube en informatique (et qu'on n'a pas le chéquier de Crésus, malheureusement), qu'est-ce qu'on peut faire concrètement pour contribuer à la suite du développement ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13132

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:09

Pour contribuer au développement, il y a plusieurs de solutions :
- donner des idées d'amélioration
- reporter les problèmes
- participer aux différents tests qui sont proposés
- etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6472

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:22

@ Pixel : Y a encore une petite place pour mon Mister Funk sur ton serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ed Warner
Lapin nain
Lapin nain
Ed Warner


Age : 46
Localisation : REIMS
Nabaztag : Ed mon amour
Nbr de messages : 31
Carottes : 5460

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:59

Arf, ben je vais commencer par reporter un petit souci : à la première "connexion", j'avais bien le son (texte ou horloge, j'avais testé les deux), et depuis, que pouic ! J'ai vérifié : les plug-in sont bien activés. Et d'autres plug-in fonctionnent (tai chi par exemple). Bon, la connexion foire de temps en temps, mais ça, c'est surtout "merci Free".

Rayon tests proposés : où est-ce qu'on les trouve ? Pas de problème pour sacrifier Le Veilleur à la cause lapinesque....
Revenir en haut Aller en bas
Christobald
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Banlieue de Lyon
Nabaztag : Jojotag
Nbr de messages : 2
Carottes : 4610

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:54

@carsso :
Merci pour le clapier, Jojotag est content nabzhello2 ... surtout depuis aujourd'hui où le TTS fonctionne à nouveau !
Sans clapier pas de vie nabzoh ......


@ qui veut m'écouter :
J'ai un bug mineur à signaler... Pour ma gouverne, SVP, indiquez moi si il y a qqpart où reporter les bugs ? Comment savoir si c'est OJN ou le serveur Mynabaztag.fr qui bug ?

Voici la description du pb :
lorsqu'on utilise une URL pour piloter le lapin et le réveiller, ça l'endort et vice versa :
L'action de réveil :
http://mynabaztag.fr/ojn/FR/api.jsp?sn=XXXXXX&token=XXXXXXXXXXX&action=13 (avec XXXX remplacés par les bons SN et tokens bien entendu)
L'action de dodo :
http://mynabaztag.fr/ojn/FR/api.jsp?sn=XXXXXX&token=XXXXXXXXXXX&action=14

Je suis sur que c'est croisé pour 3 raisons :
*j'ai faite une micro appli VB il y a 6 mois qui déclenchait les actions correctement et maintenant c'est inversé
* On voit chez WIZZ.CC que c'est le contraire : https://nabaztag.forumactif.fr/t13483-ojn-api-unifiee-wizzcc-pour-nabaztag-karotz :
Citation :

action : Envoi d'une action. http://api.wizz.cc/?sn=001234567899&token=&server=pixel&action=10&strip
Action = 4 (Timezone) | 7 (Sleep ? yes/no) | 8 (V2) | 10 (Bunny Name) | 13 (Wake-up) | 14 (Go to bed)
* En utilisant l'interface de Wizz.cc pour lever/coucher le lapin, ça marche à l'envers (sur http://nabz.wizz.cc/#_setup)

Voilà... c'était mon 1er post lapinesque Smile
Revenir en haut Aller en bas
carsso
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Dijon - Lyon
Nbr de messages : 75
Carottes : 4742

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:10

Désolé pour les bugs que vous rencontrez, c'est n'est pas de me faute :s

Si redoX passe par là pourrait-il mettre à jour son git avec l'officiel si possible yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Christobald
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Banlieue de Lyon
Nabaztag : Jojotag
Nbr de messages : 2
Carottes : 4610

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:32

GIT ?
Revenir en haut Aller en bas
carsso
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Dijon - Lyon
Nbr de messages : 75
Carottes : 4742

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:35

http://gc2.in/qfFGl5
Revenir en haut Aller en bas
jet
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Essonne
Nbr de messages : 158
Carottes : 4835

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 10:26

Hihi, excellente cette petite animation ^^
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5445

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 10:54

@Christobald

Salut,

Bien vu ! J'ai corrigé dans le Nabz Contrôleur ! pour être conforme avec l'API unifiée. yellownabzhappy

Je me base sur le source du Git Server/Lib/Bunny.cpp

13 = Debout
14 = Couché

Code:

case 13:
   answer->AddXml("<message>COMMANDSENT</message><comment>You rabbit will change status</comment>");
   SendPacket(SleepPacket(SleepPacket::Wake_Up));
   break;
case 14:
   answer->AddXml("<message>COMMANDSENT</message><comment>You rabbit will change status</comment>");
   SendPacket(SleepPacket(SleepPacket::Sleep));
   break;


Après, à savoir qui a inversé... par rapport à l'api originale Violet... j'ai qd même l'impression que c'est OJN ? Wink

Mais bon, il vaut mieux modifier les clients que ts les serveurs. A suivre qd même.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13135

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:41

En effet c'est inversé par rapport aux codes initiaux de l'api Violet.
Je vais inverser sur Nabzone et les widgets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
garcijb
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bruxelles
Nbr de messages : 5
Carottes : 4614

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 0:27

Bonjour!

J'essaie d'utiliser le controleur de wizz pour mon nabaztag:tag avec mynabaztag.fr:

http://nabz.wizz.cc/#_nabz-home

Le lapin marche bien avec l'interface utilisateur OJN:

http://mynabaztag.fr/ojn_admin/index.php

Sur le controleur, le s/n est bien introduit. Pas de token. Le lapin est bien identifie. Mais a chaque occasion que j'essaie de faire une action, le controleur va m'indiquer [carsso]APIDISABLED. Pourtant, toutes les apis dans l'interface utilisateur son bel et bien actives.

Au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5806

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 0:48

Bonjour garcijb!
Peut-être que je ne suis pas de droite. Mais il ne fera pas mal à essayer. Essayez de mettre votre lapin "public" sur OJN config page.
Dites si le travail iy ou non, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
garcijb
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bruxelles
Nbr de messages : 5
Carottes : 4614

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 0:54

Euuh... je suis sur la config page, mais je ne vois pas la facon de rendre le lapin public...

http://mynabaztag.fr/ojn_admin/bunny.php
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5806

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 0:59

Oh. Je suis sur le serveur Pixel, ojn.psnet.fr. Peut-être qu'il ya différence? nabzasking

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Clipbo14
Revenir en haut Aller en bas
garcijb
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bruxelles
Nbr de messages : 5
Carottes : 4614

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 1:10

Cher Usagi: probleme resolu.

En fait il fallait activer le VioletAPI. Ce que j'avais active c'est les plug-ins, mais le API restait en off, et je ne m'etais pas apercu.

Un grand merci pour cette reaction ultra-rapide et ultra pertinente.

Maintenant il faut aller dormir (il est une heure!) ;-)

Encore merci

Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5806

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 1:17

Je suis content que je pouvais l'aider! No problem!
En effet, il est temps de dormir. Il est 3:17 ici. Je suis à Moscou. yellownabzsmile
Bonne nuit! nabzsleeping
Revenir en haut Aller en bas
fennecbeauty
Nabz Junior
Nabz Junior
fennecbeauty


Age : 39
Localisation : Nord Isère (38)
Nabaztag : Loufy (V2) Nom du Mir:ror: Sookoop
Nbr de messages : 89
Carottes : 5938

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:19

Bonjour,

J'essaie de connecter mon nabaztag au serveur depuis hier sans résultat.
Le nez de mon lapin clignote orange alors que les autres leds sont vertes.

J'ai vérifié le nom du serveur, il n'y a pas d'erreur et je ne vois pas du tout d'ou cela pourrait venir.

Merci d'avance pour votre aide yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p1prenelle.fr/
mickatux
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : belgique
Nabaztag : lopin
Nbr de messages : 13
Carottes : 4621

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:45

Mon Lopin se porte bien j'ai juste un petit souci, voila que depuis dimanche il ne me donne plus la météo, son nez clignote rouge mais rien ne se passe nabzasking

Le problème viendrai de ou car avant il me la donnait sans faute.... maintenant c'est dur le matin de ne pas savoir le temps qu'il va faire nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
carsso
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Dijon - Lyon
Nbr de messages : 75
Carottes : 4742

MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:51

Enlève la config/supprime le plugin ensuite remet tout en place yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]   MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MyNabaztag.fr [OJN] [Projet ABANDONNE]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Android] OJNCommander [Projet ABANDONNE]
» J'abandonne..............
» MYNABAZTAG.COM begge??
» mynabaztag.com en maintenance
» Problème d'affichage du site MYNABAZTAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: