Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 suivis de commande karotz?

Aller en bas 
+31
vltava
Pixel du Rezo
_melka
stefffboy
Lulu'Cinda
DarKOrange
Zofhiel
Nonobaztag
tdavid
g33k
ghmparis
chatlumo
coeurdelion
Seve CH
k45
boriswap
miniil
gilles2808
Kurts
lucy22
jcinfo
Kika
SebaFil
nabazland
Omen Jack
jbx028
JTC28
Btigrou62
philippeimac
RedoX
poupiz
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
g33k
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 55

suivis de commande karotz? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:23

Bon ben le livreur vient de me l'apporter yellownabzwink Merci yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
k45
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Tours
Nbr de messages : 53
Carottes : 5063

suivis de commande karotz? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:05

lucy22
J'en ai reçu 2 à Tours et le 3 eme dans le 45 n'est toujours pas arrivé, je pense qu'il faut juste patienter ^^

Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6847

suivis de commande karotz? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:07

Oui, et patienter, on a appris à faire, avec ces lapins...

Toujours rien de mon côté (commande du 20 juillet).

nabzangry
Revenir en haut Aller en bas
k45
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Tours
Nbr de messages : 53
Carottes : 5063

suivis de commande karotz? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:36

Bon apparement le colis est arrivé dans le 45, mais comme personne n'est allé ouvrir la porte ...

Donc on peut dire 3 karotz arrivés (presque)..

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivis de commande karotz? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:49

Encore rien ce jour (normal). Le 3 ème en court d'adoption ......
Revenir en haut Aller en bas
Nonobaztag
Lapin nain
Lapin nain
Nonobaztag


Age : 53
Localisation : Bourges
Nabaztag : Nonobaztag
Nbr de messages : 3
Carottes : 4631

suivis de commande karotz? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:54

Ca y est !!!!!!!

J'ai commandé la bête le 28/07 avec l'offre à 79 euros et j'avais un avis de passage du facteur ce midi (ça ne peut être que ça, je n'attend rien d'autre !!) Youhoooooou!!!

A suivre pour la résurrection !!

(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : FOUQUIERE
Nbr de messages : 111
Carottes : 5654

suivis de commande karotz? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:12

Hélas de retours chez moi et rien pas de lapin pas de message du facteur c est vraiment long depuis le 20 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivis de commande karotz? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:15

Courage !! Btigrou62 ! ! !

Moi aussi pas reçut le Karotz depuis le 27.
Attendons demain ......
Revenir en haut Aller en bas
gilles2808
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Angers
Nabaztag : tatag
Nbr de messages : 38
Carottes : 5209

suivis de commande karotz? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:39

toujours pas de karotz chez moi sniff !!!


je commence a désespérés
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6847

suivis de commande karotz? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:28

Faut pas : j'ai enfin obtenu de Mindscape tantot le numéro de mon Colissimo. Ils me le promettaient depuis vendredi, mais ne parvenaient pas à l'obtenir du brillant logisticien.

Comme par hasard, bien que créé vendredi dernier (le 5/08), le site Colissimo indiquait cette après-midi "Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge". Et cela aujourd'hui 10 août !

Mindscape m'a indiqué que son logisticien lui certifiait le colis comme envoyé, ce à quoi j'ai répondu que j'en doutais fortement : si on admet que le colis a loupé le Flashage de Colissimo à l'enlèvement, 4 jours après sa prise en charge par La Poste, il aurait dû être flashé au moins 2x de plus. Louper 3 flash, tout peut arriver, mais c'est hautement improbable.

Et ce soir... miracle : Colissimo a indiqué que le colis venait d'être pris en charge, aujourd'hui 10 août.

Une conclusion s'impose : c'est un bordel sans nom chez le logisticien (on avait déjà quelques doutes ;-)), les colis sont remis à La Poste sans aucun ordre logique (y'a qu'à lire les récits des livraisons ci-dessus : aucune cohérence entre les dates), et pire encore, parfois plusieurs jours après leur préparation. Le grand n'importe quoi !

J'attends avec impatience, outre Karotz, le décodage de l'identité de ce merveilleux logisticien sur l'étiquette qui sera sur le paquet. On se cotisera pour lui envoyer, non pas des Karotz, mais des tomates. Bien bien mûres.

Bref, pas de Karotz avant vendredi pour moi (commande du 20 juillet), au mieux.

nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
gilles2808
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Angers
Nabaztag : tatag
Nbr de messages : 38
Carottes : 5209

suivis de commande karotz? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:26



a quand la Logistics de illogique
les clients deviens fou
Revenir en haut Aller en bas
Nonobaztag
Lapin nain
Lapin nain
Nonobaztag


Age : 53
Localisation : Bourges
Nabaztag : Nonobaztag
Nbr de messages : 3
Carottes : 4631

suivis de commande karotz? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 0:20

Je suis passé à la poste ce soir et c'était bien mon Karotz qui m'attendait, donc, ne désespérez pas !!

A plus tard pour l'install !!

nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : FOUQUIERE
Nbr de messages : 111
Carottes : 5654

suivis de commande karotz? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:13

Toujours rien grrrrrr et impossible de les avoir ni par mail ni par téléphone nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivis de commande karotz? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:58

Pour moi même chose, Rien Du Tout ! ! !

Alors je passe à la vitesse supérieure maintenant. A chaque jour passé sans réception de Karotz, j'envois un mail au service commande avec le N° de commande, et la demande du N° collissimo etc.....
La semaine prochaine si pas encore reçut, j'envois 2 MAILS. 1 le Matin et un autre dans l'près-midi ! ! !
Si c'est pas encore assez 4 Mails !!! Etc etc


Dernière édition par Martouf le Jeu 11 Aoû 2011 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6847

suivis de commande karotz? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:01

Vos colis devaient être avec le miens, tombé sous une table chez le brillant logisticien depuis l'édition de leur bordereau Colissimo vendredi dernier.

nabzangry

Le miens, à présent, progresse normalement à La Poste. Je suis confiant pour une livraison demain... Ce sera sans doute pareil pour vous, c'est tout le mal que je vous souhaite...

Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : FOUQUIERE
Nbr de messages : 111
Carottes : 5654

suivis de commande karotz? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:18

Bonjour
Par quel moyens a tu reussi a avoir ton numero de colissiomo car impossible de les joindre au tel et il ne prépondent pas à mes mails ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6847

suivis de commande karotz? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:44

Ben moi, ils ont répondu en moyenne à un mail sur 2 de ceux que je leur ai adressé depuis 15 jours.

Ils m'avaient promis d'essayer d'obtenir de ce @%§§"##!!!$£ de logisiticien le colissimo dans un mail de vendredi dernier. Je les relance après chaque passage du facteur depuis lundi, et ils ont fini par me le donner hier en début d'après-midi.

Le reste de l'histoire est 5 posts plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : FOUQUIERE
Nbr de messages : 111
Carottes : 5654

suivis de commande karotz? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:48

ok merci pour les infos

J'ai comme un sentiment que ca n'est pas fini cette histoire nabzblack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivis de commande karotz? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:06

Rien de plus agaçant, que de recevoir un énorme stock de mail pour la même chose et pour la même commande !!! nabzangry
Ont verras ce que sa donnera ! ! ! nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
ghmparis
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 5549

suivis de commande karotz? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:01

Salut à tous !!

Mon deuxième KAROTZ parti le 04/08 est enfin arrivé ce Matin.
Colissimo a connu ces derniers jours un mouvement de grève....

Jevais enfin pouvoir jouer !!

Bonne journée à tous.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivis de commande karotz? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:58

Pour ma part, Karotz Commandé le 27 Juillet, et toujours pas reçut, le 2ème commandé le 10 Août, et toujours pas reçut !!!!

Alors 11 Mails envoyé de demande de N° Colissimo pour le premier, et 11 envois de mails pour le N° de Colissimo pour le second !!! Cela en 1/4 d'heure, (22 Mails), sur commande@mindscape.com.
Si pas de réponse de leurs part dans la journée, et demain rien reçut, sa double !!! 22 Mails de chaque demain !!! Je m'en fiche, suis en Week-End et du temps à perdre nabzangry nabzangry nabzangry nabzsteam nabzsteam nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6450

suivis de commande karotz? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:14

Et tu penses que les inonder d'emails tous identiques va aider le support à magiquement trouver ton numéro de colissimo et à apporter un support efficace à tout le monde ?

A la limite, si t'as du temps à perdre et à leur faire perdre, appelle les toutes les 20 minutes, là ils se bougeront p'tet...
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Invité
Invité




suivis de commande karotz? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:31

RedoX a écrit:
Et tu penses que les inonder d'emails tous identiques va aider le support à magiquement trouver ton numéro de colissimo et à apporter un support efficace à tout le monde ?

A la limite, si t'as du temps à perdre et à leur faire perdre, appelle les toutes les 20 minutes, là ils se bougeront p'tet...

D'accord avec toi !!!

Mais tu vois bien que sa a porter ces fruits !!!
Je vient d'avoir mon N° de Colissimo ! ! !
Peut être réponse désagréable ! Certes ! Mais j'ai obtenu ce que j'ai voulu ! ! ! Donc, pas de souci pour moi yellownabzwink
Alors que beaucoup, beaucoup..... Le demande à corps et à cri sans réponse de leurs parts (Mail+Tel avec un répondeur avec personne au bout du fil), Facile, simple à mettre en oeuvre, c'est efficace !!! la preuve nabzjump
Moi je voulait juste le N° de Colissimo nabzjump
ET JE L'AI EU nabzhello1
Bonne journée RedoX.
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6450

suivis de commande karotz? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:34

Ca f'ra pas arriver ton lapin plus vite non plus nabzhello2 Mais ca redonne sans doute espoir ^^


Bonne journée yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
lucy22
Nabz Junior
Nabz Junior
lucy22


Age : 42
Localisation : Nord ouest
Nabaztag : Maurine( v1), Liloo (v2), Nyny (v2) et Désiré (v3)
Nbr de messages : 81
Carottes : 4977

suivis de commande karotz? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:42

Ça y est, youpi !!! J'ai reçu mon Karotz (commandé le 20/07/11)

Il a bien mérité son petit nom: "Désiré"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivis de commande karotz? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:47

Tout à fait Redox. Je n'aime pas Certes ! Agir de cette façon ! ! !
Mais je commence à perdre patience.....
Il est vrais que sa ne me le fera pas arriver dans tout les cas de figure plus rapidement, mais j'aime savoir où cela en ai ! C'est tout ! ! !
J'ai eu mon N° de Colissimo point barre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivis de commande karotz? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suivis de commande karotz?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open Karotz Pour les nuls
» [Karotz] Comment ça aucune commande ?
» Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !
» Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz
» Que fera le Karotz libéré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: