Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Remboursement Nab acheté il y a moins d'un an à Boulanger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gnapon
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 54
Carottes : 2231

MessageSujet: Remboursement Nab acheté il y a moins d'un an à Boulanger   Jeu 4 Aoû 2011 - 17:17

Salut!

Sachez qu'il y a une semaine j'ai ramené mon nab à boulanger pour me faire rembourser (étant donné qu'ils n'allaient pas me l'échanger contre un karotz ^^).

Le jeune homme du SAV a tenté de me dire que ce n'était pas avec eux de voir mais avec le constructeur mais la loi stipule que la première année c'est au revendeur de ce charger de cela.

Ils m'ont donc pris mon lapin et dit que j'aurai une réponse sous 2/3 semaines or ils m'ont appelé mardi pour me dire qu'ils me faisaient un avoir ou un remboursement! nabzjump

Donc voilà je suis rembourse, que ceux qui ne veulent pas patienter pour une possible résurection de nos lapins en profitent yellownabzwink mais récupérer votre adresse mac et mail avant si vous voulez tenter un karotz pour pas cher! (ce que j'ai totalement oublié de faire nabzcry ).

Bref à un de ces jours peut être si j'arrive à me dégoter un karotz pour pinuts et que karotz fonctionne toujours!

Félicitation et bonne continuation à toute la communauté nab :p
Revenir en haut Aller en bas
baleno
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Yummy
Nbr de messages : 13
Carottes : 2179

MessageSujet: Re: Remboursement Nab acheté il y a moins d'un an à Boulanger   Lun 15 Aoû 2011 - 10:16

Bon a savoir! Mais pensez-vous que cela pourrait fonctionner avec Mindscape?
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

Nabaztag : Ryu (v2), Yoko (v2), Summer (v2), Irina (v2 ¼) Tchantchès (v2 ½)
Nbr de messages : 15689
Carottes : 100561

MessageSujet: Re: Remboursement Nab acheté il y a moins d'un an à Boulanger   Mar 16 Aoû 2011 - 14:09

Pas sur!

Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

Album souvenirs
http://www.moonsheart.com
Gnapon
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 54
Carottes : 2231

MessageSujet: Re: Remboursement Nab acheté il y a moins d'un an à Boulanger   Dim 2 Oct 2011 - 23:42

baleno a écrit:
Bon a savoir! Mais pensez-vous que cela pourrait fonctionner avec Mindscape?

vu leur état financier à mon avis c'est mort autant se retourner contre ton revendeur...(mais si c'est mindscape le revendeur aie aie aie...)
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : myrtille
Nbr de messages : 205
Carottes : 2367

MessageSujet: Re: Remboursement Nab acheté il y a moins d'un an à Boulanger   Lun 3 Oct 2011 - 8:13

bonjour,
mon lapin vient aussi de chez boulanger . il a fait une petite chute d'environ 40cm et il fonctionne toujours . ce qu'on ne pense pas, son carburant, c'est l'électricité . si c'est ci n'est pas de bonne qualité, ça donnera des résultats où il ne se passera plus rien .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remboursement Nab acheté il y a moins d'un an à Boulanger   Aujourd'hui à 22:47

Remboursement Nab acheté il y a moins d'un an à Boulanger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1