Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...

Aller en bas 
+30
Wabbit
tigra77
rolapinou
basdom
lapindemab
_melka
giejo
deff
Mysterarts
Mikes29
Usagi_the_Rabbit
SebaFil
Amy La Méchante
Zanshi
yoyohardcore
thelad
deltavan
JmJ
Thomish
lgnap
Alexjd
will2832
reno1983
poupou
Bidule
barry
luckydid
RedoX
don
wizz.cc
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5415

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Empty
MessageSujet: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:50

Bonjour,

Appli web pour contrôler son Nabaztag sur OpenJabNab.
pour ipad/iphone/android/bberry/xpad/pc/mac...

100+ radios (France, monde...)
750+ livres audio, romans, pods...
+ Envoi de messages multi-langues, mp3, chorégraphies...
+ gestion des favoris
+ flux rss & bonus

http://nabz.wizz.cc

Un navigateur récent suffit : Safari, Opéra, FFox, Chrome, (IE8+)...

Cdt,

http://karotz.wizz.cc
http://live.wizz.cc
http://wizz.cc


Dernière édition par wizz.cc le Ven 30 Sep 2011 - 16:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
don
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 35
Carottes : 4672

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:56

Je kiffe tes développements... j'essayerai de faire un retour quand j'aurais mon lapin à côté de moi.

Est-ce que ton appli fait appel à ton API ? Pour le moment, j'ai vu dans la doc qu'il y avait 2 appels dispo (list et tts) est-ce que d'autres appels existent ?
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:00

Wizz... Ca claque ton truc !
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
luckydid
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 33
Carottes : 5382

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:28

Wow, le lapinou dansant des oreilles et clignotant de toutes les couleurs sur les génériques de Capitaine Flam ou Albator 84, ça l'fait ! yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
barry
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : venelles
Nbr de messages : 13
Carottes : 4816

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:30

Bravo de chez bravo...................Une petite merveille Wizz loco
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Nabz Junior
Nabz Junior
Bidule


Age : 51
Localisation : Mennecy
Nbr de messages : 75
Carottes : 5913

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:33

Beau boulot félicitations

l'interface jquery mobile fait des merveilles :d

plein de chose pour jouer avec son lapin
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
poupou


Localisation : Paris
Nabaztag : Roxxor (V2)
Nbr de messages : 177
Carottes : 5084

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:35

Et ba ! Je fais minable avec mes trois broder-radius et mes cinq if en jQuery...
En tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
reno1983
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nabaztag : tupinet
Nbr de messages : 14
Carottes : 4641

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:40

C'est vraiment génial cette petite interface. Du bonheur... Merci
Revenir en haut Aller en bas
will2832
Bronze Nabz
Bronze Nabz
will2832


Age : 47
Localisation : Rennes
Nabaztag : goule
Nbr de messages : 187
Carottes : 6171

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:06

terrible !! le A que coucou j'adore ! ça marche bien sur iPhone !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5415

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:08

merci à tous pour vos encouragements... nabzciao
on avance tous dans le même sens.. y'a les serveurs, les contrôleurs, les idées... on a même l'impression que ça va être mieux qu'avant !

@don : l'api utilisée est celle du serveur sélectionné. (en attendant l'api centralisée)
si le serveur est up !...
le tts est celui de google (sauf sur le live chat http://live.wizz.cc ) où l'on a les voix des lascars en expérimental
les oreilles bougent
la choré est en cours (à vérifer côté ojn)
les actions wakeup/sleep à tester aussi et seront ajoutées dès qu'elles seront validées

la base des flux audio (audio/livres/etc..) est commune avec celle du karotz : j'enrichis d'un côté (karotz) et ça marche aussi pour les nabz !

seul bémol pour les radios où certaines sont en 128k donc passeront mal ou pas du tout sur le nazb.
vous pouvez me communiquer par MP des radio préférées en 32k si vous trouvez les liens mp3/m3u et je les ajouterais dans la bdd.

@+
http://wizz.cc


Dernière édition par wizz.cc le Ven 5 Aoû 2011 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd


Localisation : PACA
Nabaztag : Lapinou
Nbr de messages : 182
Carottes : 5006

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:09

nabzcheers Génial !!! nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
lgnap
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lgnap


Localisation : Belgique
Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar
Nbr de messages : 205
Carottes : 4838

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:13

Coucou wizz,

En effet c'est assez bluffant le boulot que tu nous as fait.
Pourrais tu permettre de spécifier un serveur OJN de son choix (via IP ou ndd)?

Merci d'avance yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://lgnap.helpcomputer.org
will2832
Bronze Nabz
Bronze Nabz
will2832


Age : 47
Localisation : Rennes
Nabaztag : goule
Nbr de messages : 187
Carottes : 6171

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:20

J'imagine qu'on pourra bientôt tout gérer avec ton apli ? flux, météo, podcast, Ztamps... ?
Revenir en haut Aller en bas
will2832
Bronze Nabz
Bronze Nabz
will2832


Age : 47
Localisation : Rennes
Nabaztag : goule
Nbr de messages : 187
Carottes : 6171

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:49

Dommage ya pas nabizdead dans la liste yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
lgnap
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lgnap


Localisation : Belgique
Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar
Nbr de messages : 205
Carottes : 4838

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:56

will2832 a écrit:
Dommage ya pas nabizdead dans la liste yellownabzsad

Ce n'est pas le même type de serveur, et celui là n'offre pas (du moins je pense) encore d'API que pourrait utiliser la jolie interface.

Faut donc demander du coté du créateur de nabizdead yellownabzwink


Revenir en haut Aller en bas
http://lgnap.helpcomputer.org
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5415

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:01

normal... c'est le principe même de nabizdead, à l'inverse d'ojn.
c'est le lapin qui vient chercher... et non le serveur qui pousse
mais bon, ça peut évoluer.

@Ignap : la liste des serveurs ojn est maintenue en interne. l'api centralisée de Pixel/Redox permettra de s'affranchir de cette maintenance (fastidieuse à moyen terme). on enverra alors les call sur l'api centrale qui re-dispatchera elle-même sur le serveur de rattachement du lapin. et ça facilitera le travail des dévs... si vous désirez un serveur en plus pour l'instant, me l'indiquer par post/mp pour ajout.

Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
lgnap
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lgnap


Localisation : Belgique
Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar
Nbr de messages : 205
Carottes : 4838

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:21

@wizz Oki, c'est noté. t'envoie ça par MP asap
Revenir en haut Aller en bas
http://lgnap.helpcomputer.org
will2832
Bronze Nabz
Bronze Nabz
will2832


Age : 47
Localisation : Rennes
Nabaztag : goule
Nbr de messages : 187
Carottes : 6171

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:23

c'est frustrant parce que d'un côté nabizdead permet de recevoir des flux facilement et de faire parler le lapin régulièrement dans la journée (pour le plaisir de mes collègues !) mais ton interface et les fonctionnalités de http://nabz.wizz.cc/ déchire tellement que je ne sais plus quoi faire ! nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5415

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:22


... 2 Nabz ! pour pas faire de jaloux Very Happy

et 1 karotz à noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
Thomish
Lapin nain
Lapin nain
Thomish


Localisation : Lille
Nbr de messages : 49
Carottes : 5252

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:53

petite question, comment je fais pour connaitre mon token, maintenant que violet est down ? yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
don
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 35
Carottes : 4672

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:12

Sur les serveurs OpenJabNab, tu n'as pas besoin de token pour communiquer avec ton lapin.

@wizz : je viens de tester sur mon lapin (serveur ojn.youpistyle.info) et autant le live fonctionne bien, autant je ne vois rien arriver pour la partie nabz controller.
J'ai vérifier au niveau du serveur, aucun paquet depuis ton serveur n'arrive sur le port 80 du mien en utilisant le contrôleur.
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5415

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:17

et là ? (ça partait sur un autre serveur nabzsteam )
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
don
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 35
Carottes : 4672

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:44

Beaucoup mieux après avoir reconfiguré le lapin ! Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thomish
Lapin nain
Lapin nain
Thomish


Localisation : Lille
Nbr de messages : 49
Carottes : 5252

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 9:10

je viens de tester, franchement c'est génial !! j'ai l'impression qu'il y a encore + de possibilité qu'avant (quand les serveurs violet existaient encore yellownabzsmile )
un grand merci !!!!
par contre, l'envoi de mp3 ne fonctionne pas yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Thomish
Lapin nain
Lapin nain
Thomish


Localisation : Lille
Nbr de messages : 49
Carottes : 5252

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 9:22

y'a juste le mp3 déjà prérempli (http://wizz.cc/coucou.mp3) qui fonctionne
si je mets l'url d'un autre, le lapin n'a aucune réaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OJN] Wizz.cc : Quizz TV sur Nabaztag Contrôleur
» [Wizz.cc] Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc
» [OJN] Wizz.cc : Deezer sur Nabaztag Contrôleur
» [OJN] Wizz.cc : TuneIn sur Nabaztag Contrôleur
» [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: