Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...

Aller en bas 
+30
Wabbit
tigra77
rolapinou
basdom
lapindemab
_melka
giejo
deff
Mysterarts
Mikes29
Usagi_the_Rabbit
SebaFil
Amy La Méchante
Zanshi
yoyohardcore
thelad
deltavan
JmJ
Thomish
lgnap
Alexjd
will2832
reno1983
poupou
Bidule
barry
luckydid
RedoX
don
wizz.cc
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
giejo
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 16

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:32

Hello,
super appli!
pourtant manifestement y a un souci avec le serveur mynabaztag.fr de carsso.
Mon lapin cornebidouille est bien configure et pourtant quoi que je fasse sur nabz.wizz.cc je n'ai aucune reaction

une idee?
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5437

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:11

Salut,

essaie cette url dans ton navigateur (en replaçant le s/n par le tien) :

http://mynabaztag.fr/ojn/FR/api.jsp?sn=001234567899&token=&tts=bonjour

si tu obtiens la réponse "APIDISABLEDAPI is disabled for this bunny" retourne dans ta conf pour autoriser l'api pour ton lapin.

si tu obtiens "NOGOODTOKENORSERIALYour token or serial number are not correct !", indique alors aussi le token généré de ta conf dans l'url. (&token=xxxxx)

(normalement les tokens sont désactivés par défaut, mais Carsso les a peut-être activés)


Dernière édition par wizz.cc le Mer 31 Aoû 2011 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
giejo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : St Malo
Nabaztag : cornebidouille (v2)
Nbr de messages : 16
Carottes : 6171

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:17

Salut,
merci pour la reponse
l'url marche bien quand je complete serial+ token (le lapin me dit bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
giejo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : St Malo
Nabaztag : cornebidouille (v2)
Nbr de messages : 16
Carottes : 6171

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:19

pourtant je viens de refaire un essai via nabz.wizz.cc et la j'ai un NOGOODTOKENORSERIAL
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6464

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:25

C'est qui ce wizz.cc ? un gars bien, un codeur hors paire , un gars qui fait vraiment bouger le truc, un gars qui passe du temps à faire que nos lapins sont plus vivant que vivant ! moi je dis la hola pour wizz.cc !
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5437

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:26

@deff

Citation :
ca a l'air excellent mais si on monte son serveur perso sur un dockstar on est cuit? j'ai un nabaz qui se sent seul du coup.
moi je prevois de faire un plugin pour contrôler foobar.
dis moi si c'est possible de ocnfig son adresse perso.

tu peux le faire public et ne pas autoriser la création de nabz autres que les tiens...
enregistre-les aussi sur l'annuaire central, histoire que les autres puissent aussi communiquer avec toi... c'est un peu le principe yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5437

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:33

@giejo

reé-essaie maintenant pour voir.

si pas ok alors envoie-moi ton s/n et token par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5437

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:37

@_melka

Salut nabzciao

tjs sympa tes encouragements !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
giejo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : St Malo
Nabaztag : cornebidouille (v2)
Nbr de messages : 16
Carottes : 6171

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:43

wizz.cc a écrit:
@giejo

reé-essaie maintenant pour voir.

si pas ok alors envoie-moi ton s/n et token par mp.

pareil...
je viens de t'envoyer mes infos
encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5437

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:08

re,

ok. trouvé le pb. pas trop normal !

en fait, le serveur de carsso fait le distinguo entre les majuscules et les minuscules sur les s/n et les token...

Tient sous doute au fait que le serveur est en mode token activé. Par exemple, sur le serveur de pixel, il n'y a aucune différence entre les minusucules et les majuscules dans les s/n.

dans le Nabz controleur, qd tu enregistres un lapin, le s/n est mis automatiquement en majuscules 0-9A-F.

le serveur de carsso (et d'autres ?) n'ont pas l'air d'apprécier... ce qui est à mon avis une erreur, en tout cas sur le s/n, car j'imagine que bcp vont les taper une fois min, une fois en maj...

en tout cas, pour moi c'est corrigé dans le controleur et l'api, je laisse passer le s/n comme tapé 0-9A-Fa-f. Du coup, (uniquement pour ceux qui rencontrent le pb) il faut supprimer le lapin enregistré dans le Nabz contrôleur et le re-créer en tenant compte des min/maj.

Mais il faudrait corriger ce pb dans le source des serveurs pour uniformiser les s/n et token (chiffres + majuscules de A-F)...
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6471

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 1:23

La source des serveurs fait la distinction. Et le standard pris sur OJN est.... tout en minuscule.

La difference est que le token n'est pas pris en compte sur le serveur de Pixel, alors qu'il est pris en compte chez Carsso par exemple, mais il doit etre en minuscules. Et la verif sur le sn se fait aussi avec un sn stocké en minuscules,
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
lgnap
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lgnap


Localisation : Belgique
Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar
Nbr de messages : 205
Carottes : 4860

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 2:23

wizz.cc a écrit:
@deff

Citation :
ca a l'air excellent mais si on monte son serveur perso sur un dockstar on est cuit? j'ai un nabaz qui se sent seul du coup.
moi je prevois de faire un plugin pour contrôler foobar.
dis moi si c'est possible de ocnfig son adresse perso.

tu peux le faire public et ne pas autoriser la création de nabz autres que les tiens...
enregistre-les aussi sur l'annuaire central, histoire que les autres puissent aussi communiquer avec toi... c'est un peu le principe yellownabzhappy

Le mien par exemple c'est le cas, je me suis enregistré auprès de wizz, mon serveur est dispo online (sinon ce serait chaud pour servir mes 'clients' partout sur le globe).
Mais comme c'est un tout petit serveur (dockstar) je n'accepte que qques personnes que j'ai enregistrées/ajoutées moi même et le serveur a pour ordre de refuser les nouveaux membres.
Les lapins pourraient se connecter dessus mais s'ils ne peuvent rien configurer ils iront vite ailleurs (il y'en a des qui sont passé voir d'ailleurs ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://lgnap.helpcomputer.org
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5437

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:17

RedoX a écrit:
La source des serveurs fait la distinction. Et le standard pris sur OJN est.... tout en minuscule.

La difference est que le token n'est pas pris en compte sur le serveur de Pixel, alors qu'il est pris en compte chez Carsso par exemple, mais il doit etre en minuscules. Et la verif sur le sn se fait aussi avec un sn stocké en minuscules,

Dont acte... yellownabzhappy

C'est désormais modifié de mon côté. Le Nabz Contrôleur et l'API unifiée sont désormais compatibles avec la gestion des tokens privés.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
giejo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : St Malo
Nabaztag : cornebidouille (v2)
Nbr de messages : 16
Carottes : 6171

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:35

Merci ! c'est cool !
ça marche bien maintenant yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
deff
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : poitiers
Nbr de messages : 52
Carottes : 4676

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:30

ok , pas de soucis comment on s'enregistre et est ce que tu acceptes les adresses dynamiques type dyndns?
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5437

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:32

Salut Deff,

Je développe et maintien le Nabaztag Contrôleur et l'API unifiée : les parties clientes donc...

En revanche, pour la partie serveur OJN, navigue un peu dans les tutos d'install et les personnes concernées te répondront en cas de pb technique lors de l'install.

Une fois ton serveur ojn installé, tu pourras me communiquer son domaine et activer le plug-in de l'annuaire centralisé chargé d'enregistrer les lapins de ton serveur dans la communauté publique.

Tu pourra aussi tester que ton serveur et son api sont bien accessibles depuis l'internet en tapant dans ton navigateur :

http://mon_domaine.fr/ojn/FR/api.jsp?sn=001234567899&token=&tts=bonjour

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
deff
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : poitiers
Nbr de messages : 52
Carottes : 4676

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:05

tu parles du plugin Register the bunny on the central directory?
le server fonctionne je vais enregistrer un dyndns pr mon serveur ce soir
je eux bien heberger des lapinou mais uniquement sur poitiers :-)
le serveur est sympa mais bon ca manque un peu de -h
voila je repasse en soire avec le dns qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
deff
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : poitiers
Nbr de messages : 52
Carottes : 4676

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:34

ok bon l'url du server c'est deff.dyndns.org:999 est ce que ca peut le faire?
l'interface est bien accessible online;
mon serveur marche, reste que je verifie l'histoire du token et du serial;

Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5437

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:03

re,

pour moi http://deff.dyndns.org:999/ojn/FR/api.jsp?sn=001234567899&token=&tts=bonjour retourne un 404...

Code:
<html>
<head><title>404 Not Found</title></head>
<body bgcolor="white">
<center><h1>404 Not Found</h1></center>
<hr><center>nginx/0.8.54</center>
</body>
</html>
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6471

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:08

Son domaine pointe vers l'admin ( /ojn_admin/) au lieu de pointer vers la racine du serveur ( / ). A mon avis, c'pour ça que ca ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
deff
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : poitiers
Nbr de messages : 52
Carottes : 4676

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:20

oui en effet , il faut que je pointe vers la racine?
il faut que l'api attaque le php ou le wrapper ;
j'ai effectivement pointe vers l'admin bêtement, car vu l'url tu attaque le wrapper directement.
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6471

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:21

Fait pointer sur le dossier où t'as mis le fichier openjabnab.php (et où il y a le dossier ojn_local et le dossier ojn_admin)
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
deff
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : poitiers
Nbr de messages : 52
Carottes : 4676

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:27

c'est fait;
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5437

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:39

c'est ok : http://deff.dyndns.org:999/ojn/FR/api.jsp?sn=001234567899&token=&tts=bonjour

je mets à jour la liste demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
deff
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : poitiers
Nbr de messages : 52
Carottes : 4676

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:00

merci Wizz good job
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5437

[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:50

Nouveauté :

50 nouvelles voix de 25+ pays dans le Nabaztag Contôleur !

1024 caractères autorisés par message.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
Contenu sponsorisé





[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...   [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OJN] Wizz.cc : Quizz TV sur Nabaztag Contrôleur
» [Wizz.cc] Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc
» [OJN] Wizz.cc : Deezer sur Nabaztag Contrôleur
» [OJN] Wizz.cc : TuneIn sur Nabaztag Contrôleur
» [VLT] Wizz.cc : Deezer sur Nabaztag Contrôleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: