Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de connexion

Aller en bas 
+9
lecoyotte
Ceya
dooyoo
Phabbrrysse
supermike69
emebru
Maxishane
philippeimac
buffaloddp
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5468

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:21

Bonjour
quand je me suis inscrit sur le site , je suis aller sur approvisionnement et la il mon demander de mètre mon lapin avec son numéro de série , mes arrive pas a le rentrer

il me réponde Ce lapin n'est pas encore sur NabizDead !

et le site http://192.168.0.1/ marche pas

et quand je mes mon lapin en route reste appuyer sur le bouton le ventre viens pas bleu reste a clignoter orange et vert

que faire?
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:01

Salut,

Normal que Nabizdead ne trouve pas ton napin si tu n'es pas parvenu à changer l'adresse du serveur.
Le problème est visiblement là: tu n'arrives pas à aller sur 192.168.0.1 parce que tu n'arrives pas à mettre ton lapin au bleu.

Pour mettre son napin "au bleu" il faut appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé pendant qu'on branche le transfo sur le secteur.
Le napin allume alors instantanément ses 4 lumières en bleu.
A ce moment seulement tu peux relacher le bouton et c'est uniquement quand il est au bleu que tu peux trouver le napin dans accès wifi de ton ordi à coté de ta box.

Là tu deselectionnes ta box et tu selectionnes ton napin.

Maintenant tu peux aller sur le site http://192.168.0.1 et là il fonctionnera puisqu'il pointe sur ton napin.
Voila tu n'as plus qu'à suivre le tuto et ça va le faire cheers

Si le napin refuse malgré tout de se mettre au bleu alors il est à craindre qu'il ait un problème yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Maxishane
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : 95
Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2)
Nbr de messages : 132
Carottes : 5068

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:01

yellownabzpale Bonjour,
Je viens de suivre la procédure d'inscription de mon napin sur NID mais je ne parviens pas à l'ajouter le lapin : visiblement il y a une erreur, mais laquelle ? la page s'affiche ainsi:

www.nabizdead.net/nab_register.php?error=1

Puis-je y remédier? ( Je pensais me débrouiller seule...)vraiment désolée yellownabzpale
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:31

Le lien ne me montre rien de plus que la page d'accueil Nabizdead.
Peux-tu faire une copie d'écran du message qui apparait sur ton écran ou l'indiquer ici.

Sinon j'ai documenté pas à pas comment connecter son napin dans le sujet Nabizdead pour les nuls dont le lien est juste en dessous et je t'invite à le suivre et m'indiquer ici à quel endroit ça coince.
Revenir en haut Aller en bas
Maxishane
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : 95
Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2)
Nbr de messages : 132
Carottes : 5068

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:12

Merci pour votre réponse
Après avoir recommencé la procédure une ennième fois : j'ai vu où était mon erreur.
Au changement d'adresse du serveur j'avais écrit nabi"s"dead !!! au lieu de nabiZdead
Çà marche !!! Un grand merci nabzflower

Une petite question relative aux couleurs. je me demande si tout est normal ,
Le dessous est violet : il respire - sur son ventre les leds bleu clair passent de gauche à droite. Est-ce OK?

Merci encore pour votre travail pour la communauté heart et pour ceux qui comme moi sont des nuls et même là vous y avez pensé : BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:17

Oui je confirme que c'est bien le mode de fonctionnement des napins sur Nabizdead: les 3 lampes font un balayage bleu.

Bienvenu sur NabiZdead yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
emebru
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france 17
Nbr de messages : 19
Carottes : 5274

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:17

bonjour
aucun acces au 192.168.0.1
que faire
merci
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:00

emebru a écrit:
bonjour
aucun acces au 192.168.0.1
que faire
merci

Lire le chapitre 1 dont le lien se trouve ci-dessous:
Revenir en haut Aller en bas
supermike69
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nabaztag : Superlapinou
Nbr de messages : 31
Carottes : 4670

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:14

Bonjour
Moi je rencontre un problème de connection
Mon lapin passe bien en bleu en appuyant sur la tête et en rebranchant.
Ensuite je me connecte bien sur le 192.168.0.1, je selectionne ensuite le wifi et rentre sa clef wep (pour mon cas) et descend en bas pour rentrer la nouvelle adressse du serveur.
Ensuite mon lapin passe en orange.
Je me connecte sur le site nabizdead après avoir crée un compte j'apprivoise mon lapin en rentrant les chiffres de l'adresse MAC mais le site le dit que le lapin n'est pas sous Nabizdead !
Pourriez vous me dire d'où viendrait le problème merci! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:56

supermike69 a écrit:
Bonjour
Moi je rencontre un problème de connection
Mon lapin passe bien en bleu en appuyant sur la tête et en rebranchant.
Ensuite je me connecte bien sur le 192.168.0.1, je selectionne ensuite le wifi et rentre sa clef wep (pour mon cas) et descend en bas pour rentrer la nouvelle adressse du serveur.
Ensuite mon lapin passe en orange.
Je me connecte sur le site nabizdead après avoir crée un compte j'apprivoise mon lapin en rentrant les chiffres de l'adresse MAC mais le site le dit que le lapin n'est pas sous Nabizdead !
Pourriez vous me dire d'où viendrait le problème merci! nabzciao

si le lapin devient orange il n'est pas connecté !
Dans ca cas, crée un nouveau topic dans "mise en route" (avec les impress d'ecran)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
supermike69
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nabaztag : Superlapinou
Nbr de messages : 31
Carottes : 4670

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:17

Phabbrrysse a écrit:
supermike69 a écrit:
Bonjour
Moi je rencontre un problème de connection
Mon lapin passe bien en bleu en appuyant sur la tête et en rebranchant.
Ensuite je me connecte bien sur le 192.168.0.1, je selectionne ensuite le wifi et rentre sa clef wep (pour mon cas) et descend en bas pour rentrer la nouvelle adressse du serveur.
Ensuite mon lapin passe en orange.
Je me connecte sur le site nabizdead après avoir crée un compte j'apprivoise mon lapin en rentrant les chiffres de l'adresse MAC mais le site le dit que le lapin n'est pas sous Nabizdead !
Pourriez vous me dire d'où viendrait le problème merci! nabzciao

si le lapin devient orange il n'est pas connecté !
Dans ca cas, crée un nouveau topic dans "mise en route" (avec les impress d'ecran)

Ce matin j'ai refait exactement la même procédure et le lapin à bien démarré je suis maintenant connecté sous Nabizdead nabzhello1
Il y avait surement un problème de serveur hier soir!
Merci pour l'aide en tout cas!
Un dernière petite question mon lapin en mode led bleu par intermittence à la nez qui clignote rouge ca veut dire quoi je n'ai rien trouvé sur le forum?
Merci nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:08

Réponse dans Nabizdead pour les nuls chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
dooyoo
Lapin nain
Lapin nain
dooyoo


Age : 52
Localisation : Malaisie
Nabaztag : dooyoo (v2)
Nbr de messages : 42
Carottes : 6115

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:37

Bonjour, je ne sais pas si je dois creer un nouveau topic ou pas... l admin se chargera de me le dire je pense...
Deja bravo pour cette nouvelle bouffe d oxygene pour nos lapins.....

J ai suivi a la lettre le manuel pour se connecter, mais mon lapin reste en nez clignotant avec les 3 leds du bas verte...
En regardant mon firmware je suis en 10 et non en 11 ou en 9.

Une solution est elle possible ?

Merci a tous et a toutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:32

Salut,

Voila ce que dit le manuel du Nabzatag au sujet des lumières qui ne passent pas toutes au vert:

Probleme de connexion Image_67

Vérifies que tu as bien orthographié www.nabizdead.net dans la config avancée de ton lapin.
Plusieurs personnes l'ont écris avec un S à la place du Z par exemple.

Le simple fait de changer le serveur historique pour celui de Nabizdead suffit à permettre au napin de s'y connecter pour une utilisation basique (ensuite il faut créer un compte pour pouvoir utiliser les autres services)

Pour info mes 2 napins sont aussi en firmware 0.0.0.10 et je suis connecté avec une Neufbox et aucun problème pour qu'ils accèdent à Nabizdead.
Revenir en haut Aller en bas
dooyoo
Lapin nain
Lapin nain
dooyoo


Age : 52
Localisation : Malaisie
Nabaztag : dooyoo (v2)
Nbr de messages : 42
Carottes : 6115

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:03

philippeimac a écrit:
Salut,

Voila ce que dit le manuel du Nabzatag au sujet des lumières qui ne passent pas toutes au vert:

Probleme de connexion Image_67

Vérifies que tu as bien orthographié www.nabizdead.net dans la config avancée de ton lapin.
Plusieurs personnes l'ont écris avec un S à la place du Z par exemple.

Le simple fait de changer le serveur historique pour celui de Nabizdead suffit à permettre au napin de s'y connecter pour une utilisation basique (ensuite il faut créer un compte pour pouvoir utiliser les autres services)

Pour info mes 2 napins sont aussi en firmware 0.0.0.10 et je suis connecté avec une Neufbox et aucun problème pour qu'ils accèdent à Nabizdead.

Merci pour la reponse je vais verifier mon firewall mais je ne pense pas qu il bloque le process, de plus je ne suis pas avec une box car je ne suis pas en france, et je me sers de 213.186.33.17/~nabizdea car avec l adresse direct je n avais que 2 leds vertes....

yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:06

On peut avoir les impress d'ecran stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Ceya
Lapin nain
Lapin nain
Ceya


Localisation : Bois-Colombes
Nabaztag : Zorg
Nbr de messages : 12
Carottes : 4804

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:43

Hello tout le monde !

Après moults essais je viens demander de l'aide pour mon Nab : j'ai bien lu le tuto pour les nuls et tout et tout, mais ça bloque à un passage : l'apprivoisement. J'entre mon numéro MAC et Nabizdead me répond que ce lapin n'est pas encore sur Nabizdead. J'ai pourtant bien fait toutes les autres manips et j'ai vérifié 50 fois mon MAC. J'ai bien orthographié l'adresse sur la page des paramètres du lapin également.

Quelqu'un a une idée... ? Lapin veut vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:01

Regarde dans l'interface du lapin (quand il est en bleu) si tu as bien mis la bonne adresse mac (la elle est lisible sans erreur)

Sinon ton lapin est bien connecté ? aux serveurs de nabizdead ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Ceya
Lapin nain
Lapin nain
Ceya


Localisation : Bois-Colombes
Nabaztag : Zorg
Nbr de messages : 12
Carottes : 4804

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:14

J'ai vérifié l'adresse mac, j'ai bien la bonne.

Quand tu demandes s'il est bien connecté, tu veux dire est-ce que j'ai bien renseigné l'adresse de Nabizdead dans la config ? Si c'est bien ça, oui je l'ai fait. Ensuite je suis allée sur Nabizdead pour apprivoiser mon lapin mais là l'adresse MAC n'est pas reconnue et ca me dit que le lapin "n'est pas encore sur NabizDead !".

Mon lapin reste du coup en orange avec une led verte après avoir fait le changement de serveur dans la config.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:19

Ok normal que tu ne puisse pas l'apporoviser il n'est pas connecté a internet ....
A ce stade pour t'aider il nous faudrait les impressions d'ecran de la config de ton lapin et de ton wifi !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Ceya
Lapin nain
Lapin nain
Ceya


Localisation : Bois-Colombes
Nabaztag : Zorg
Nbr de messages : 12
Carottes : 4804

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:26

aah il faudrait qu'il reste connecté pour l'apprivoisement, j'avais pas compris ! je regarde alors yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Ceya
Lapin nain
Lapin nain
Ceya


Localisation : Bois-Colombes
Nabaztag : Zorg
Nbr de messages : 12
Carottes : 4804

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:29

oh yeah, j'ai vérifié les parametres wifi, ca marche ! merci de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:07

réappointée? nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Ceya
Lapin nain
Lapin nain
Ceya


Localisation : Bois-Colombes
Nabaztag : Zorg
Nbr de messages : 12
Carottes : 4804

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 6:54

tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
lecoyotte
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lyon
Nbr de messages : 3
Carottes : 4629

Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:55

Bonjour,
je suis désappointé idem, mais je "pense" avoir tout essayer mon lapin est connecté il donne l'heure, lis quelques flux
en revanche quand je veux l'apprivoiser pas moyen,

adresse mac avec ou sans les 2:
je passe a l'etape "donne moi le code sur le site," par contre mon lapin quand je lui appuie sur la tête
il se contente de d'afficher les couleurs oranges et de tourner les oreilles, il me donne pas de code couleur

Help ! nabzhelp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion   Probleme de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion : réseau limité, pas de connexion public
» Problème de connexion
» Probleme de connexion
» Probleme de connexion
» Problème de Connexion ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [NID] Serveur NabIzDead-
Sauter vers: