Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Comment mettre une commande vocale à une application?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seve CH
Lapin nain
Lapin nain
Seve CH


Age : 50
Localisation : Suisse
Nabaztag : Carotte (pas très original)
Nbr de messages : 35
Carottes : 4736

Comment mettre une commande vocale à une application? Empty
MessageSujet: Comment mettre une commande vocale à une application?   Comment mettre une commande vocale à une application? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:11

Tout est dans le titre. Je suis en train de mettre les applications dans mon karotz et je me demande si on peut mettre une commande vocale à chaque fois.
Et j'ai des ztamps qui me reste de mon feu nabaztag. Est ce que je peux les utiliser sur mon karotz?
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6440

Comment mettre une commande vocale à une application? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une commande vocale à une application?   Comment mettre une commande vocale à une application? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:13

Seve CH a écrit:
Tout est dans le titre. Je suis en train de mettre les applications dans mon karotz et je me demande si on peut mettre une commande vocale à chaque fois.
Normalement, y'a déjà une ligne "commande vocale", sauf si tu fais référence à aut' chose ?

Seve CH a écrit:
Et j'ai des ztamps qui me reste de mon feu nabaztag. Est ce que je peux les utiliser sur mon karotz?
Tu l'as pas brûlé au moins, la pauv' bête !!! Tes Nanos & zTamps sont compatibles yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Seve CH
Lapin nain
Lapin nain
Seve CH


Age : 50
Localisation : Suisse
Nabaztag : Carotte (pas très original)
Nbr de messages : 35
Carottes : 4736

Comment mettre une commande vocale à une application? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une commande vocale à une application?   Comment mettre une commande vocale à une application? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:18

Non je ne l'ai pas brûlé. Il est à coté de mon Karotz mais ne réagit plus nabzcry

J'ai vu la ligne commande vocale. J'ai mit quelque chose par exemple info. Mais quand je dis infos à mon lapin il ne se passe rien.

J'ai essayé avec les ztamps mais je n'y arrive pas. Si je le passe sous son nez il me dit qu'il ne reconnais pas l'objet
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6440

Comment mettre une commande vocale à une application? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une commande vocale à une application?   Comment mettre une commande vocale à une application? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:23

Seve CH a écrit:
Non je ne l'ai pas brûlé. Il est à coté de mon Karotz mais ne réagit plus nabzcry
Faut le mettre sur un serveur OJN ou sur Nabizdead, ou sur OpenNag yellownabzsmile Il ira mieux après yellownabzwink

Seve CH a écrit:
J'ai vu la ligne commande vocale. J'ai mit quelque chose par exemple info. Mais quand je dis infos à mon lapin il ne se passe rien.
Bizarre bizarre...

Seve CH a écrit:
J'ai essayé avec les ztamps mais je n'y arrive pas. Si je le passe sous son nez il me dit qu'il ne reconnais pas l'objet
C'est bon alors, ils devraient être ajoutés à ton compte. Il "ne les reconnaît pas" juste parce qu'aucune application y est associée je pense...


Dernière édition par RedoX le Mar 9 Aoû 2011 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Seve CH
Lapin nain
Lapin nain
Seve CH


Age : 50
Localisation : Suisse
Nabaztag : Carotte (pas très original)
Nbr de messages : 35
Carottes : 4736

Comment mettre une commande vocale à une application? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une commande vocale à une application?   Comment mettre une commande vocale à une application? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:26

Quand je vais dans mon compte ils n'apparaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6440

Comment mettre une commande vocale à une application? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une commande vocale à une application?   Comment mettre une commande vocale à une application? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:28

Ca... c'est louche alors.

Sur cette page, t'as que ton Karotz d'affiché ? http://www.karotz.com/my/objects
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Seve CH
Lapin nain
Lapin nain
Seve CH


Age : 50
Localisation : Suisse
Nabaztag : Carotte (pas très original)
Nbr de messages : 35
Carottes : 4736

Comment mettre une commande vocale à une application? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une commande vocale à une application?   Comment mettre une commande vocale à une application? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:33

Non mes ztamps viennent d'apparaitre nabzpee
Merci beaucoup pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre une commande vocale à une application? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une commande vocale à une application?   Comment mettre une commande vocale à une application? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre une commande vocale à une application?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radios par commande vocale
» Radio et commande vocale
» Commande vocale .Point rouge clignotant
» HElP Comment mettre une radio
» Comment mettre une ip fixe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: