Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide, merci !

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi56
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 56
Nbr de messages : 24
Carottes : 4803

Besoin d'aide, merci ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide, merci !   Besoin d'aide, merci ! Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:42

Bonjour,

Suite à la coupure de service.... j'ai voulu reparamétrer mon Nabaztag-tag, qui fonctionnait correctement auparavant via le site de Violet, en suivant à la lettre la méthode OpenJabNab...
Mon lapin clignote maintenant rose et vert (donc le bug connu...) et semble donc avoir repris vie...
Au moment de m'inscrire sur le site www.lapinlibre.net, je m'identifie (login et mot de passe). En haut à gauche il y a inscrit "no bunny", je choisis "account" et rentre le nom de mon lapin et le code Mac (code sous le lapin), je clique sur "add" et on me répond "access denied"...

nabzsteam

Merci pour votre aide !

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide, merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide à quoi correspondent les lettres XX pour nabaztag?
» Besoin d'aide SVP ! Merci
» J'ai besoin de vous !
» svp besoin aide
» tbr a besoin d'aide - sur Mac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: