Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 site Karotz appz HS?

Aller en bas 
+13
carsso
xhark
Ben_et_Sev
nonosecond
LASHAWANNA
philippeimac
lucy22
SebaFil
Blue7
yoyodawan
Omen Jack
Bernard Ugolini
nitrous
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nitrous
Lapin nain
Lapin nain
nitrous


Age : 36
Localisation : Nantes
Nabaztag : Otaku
Nbr de messages : 24
Carottes : 5381

site Karotz appz HS? Empty
MessageSujet: site Karotz appz HS?   site Karotz appz HS? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:36

salut!

se matin, mon lapin clignote cian et ne démarre pas. j'ai essayer de le configurer, au cas ou il y'aurais un soucis, mais le logiciel me dit de vérifier ma connexion internet... sachant que safari est ouvert... âpres vérification, le site pour choisir c'est appz ne fonctionne pas.

avez vous le soucis vous aussi? etoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://centralemaxx.keuf.net
Bernard Ugolini
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 92600 Asnières-sur-Seine
Nbr de messages : 1
Carottes : 4679

site Karotz appz HS? Empty
MessageSujet: Re: site Karotz appz HS?   site Karotz appz HS? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:58

Salut,
Moi aussi j'ai le même problème. Je pense que le serveur Mindscape est indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
Omen Jack
Nabz Junior
Nabz Junior
Omen Jack


Localisation : Limoges
Nabaztag : Leeloo
Nbr de messages : 59
Carottes : 4967

site Karotz appz HS? Empty
MessageSujet: Re: site Karotz appz HS?   site Karotz appz HS? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:01

Non bah je viens de vérifier juste le blog est en fonction ... En plus on est dimanche donc vous savez quoi, on va encore utiliser le synonyme du mot Mindscape :

PATIENCE ....
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
yoyodawan
Lapin nain
Lapin nain
yoyodawan


Age : 47
Localisation : caen
Nabaztag : MRmuggles
Nbr de messages : 3
Carottes : 4604

site Karotz appz HS? Empty
MessageSujet: Re: site Karotz appz HS?   site Karotz appz HS? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:03

bonjour et bien j'ai exactement le même problème depuis déjà deux jours je trouver que mon ti lapin bugger pas mal dans le genre ou il ne disait plus l'heure plus d'autre petits problèmes et la ce matin la douche froide bref je croit qu'il vas falloir attendre encore un peu nabzsleeping
Revenir en haut Aller en bas
Blue7
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Marne
Nbr de messages : 11
Carottes : 5319

site Karotz appz HS? Empty
MessageSujet: Re: site Karotz appz HS?   site Karotz appz HS? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:04

+1 pour moi, en carafe.....
Revenir en haut Aller en bas
Blue7
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Marne
Nbr de messages : 11
Carottes : 5319

site Karotz appz HS? Empty
MessageSujet: Re: site Karotz appz HS?   site Karotz appz HS? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:06

A mon avis, ils n'ont pas prévu la livraison en bloc et le serveur est Out pour cause de charge....
Revenir en haut Aller en bas
yoyodawan
Lapin nain
Lapin nain
yoyodawan


Age : 47
Localisation : caen
Nabaztag : MRmuggles
Nbr de messages : 3
Carottes : 4604

site Karotz appz HS? Empty
MessageSujet: Re: site Karotz appz HS?   site Karotz appz HS? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:14

on vas dire qu'ils ont des débuts un peu difficile lol nabzdrunk
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6837

site Karotz appz HS? Empty
MessageSujet: Re: site Karotz appz HS?   site Karotz appz HS? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:18

Je confirme, pareil ici ce matin : il s'est couché normalement à 23h30 hier soir, mais ce matin, il etait tout rouge.

Arret, redemarrage : à present il clignotte cyan.

Non seulement on est dimanche, mais vous savez quoi, demain c'est férié...

Dire que mon Karotz #2 marchait si bien depuis vendredi apres l'avoir attendu 3 semaines, c'etait trop beau... !
nabzangry
Revenir en haut Aller en bas
Blue7
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Marne
Nbr de messages : 11
Carottes : 5319

site Karotz appz HS? Empty
MessageSujet: Re: site Karotz appz HS?   site Karotz appz HS? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:22

Si j'osais, je dirais que quand on administre un serveur comme ca, on a un mec d'astreinte qui recoit un sms pour lui dire qu'il est down et qui reboot le total a distance......... en temps normal....
Revenir en haut Aller en bas
nitrous
Lapin nain
Lapin nain
nitrous


Age : 36
Localisation : Nantes
Nabaztag : Otaku
Nbr de messages : 24
Carottes : 5381

site Karotz appz HS? Empty
MessageSujet: Re: site Karotz appz HS?   site Karotz appz HS? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:26

nabzpig vie de merde! j'aurais pu m'en servir qu'une demi heure depuis que je l'ai reçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://centralemaxx.keuf.net
lucy22
Nabz Junior
Nabz Junior
lucy22


Age : 42
Localisation : Nord ouest
Nabaztag : Maurine( v1), Liloo (v2), Nyny (v2) et Désiré (v3)
Nbr de messages : 81
Carottes : 4967

site Karotz appz HS? Empty
MessageSujet: Re: site Karotz appz HS?   site Karotz appz HS? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:34

Pareil pour moi ce matin.
Cela fait 2 jours que j'ai mon lapin que j'avais du mal à configurer par rapport à des buggs d'applications (heures muettes, pas de météo, ...) et là paf plus de Karotz du tout, hormis le bleu cyan qui clignote.



Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13131

site Karotz appz HS? Empty
MessageSujet: Re: site Karotz appz HS?   site Karotz appz HS? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:52

Bonjour,

Lucy: ne serait-ce pas la nouvelle appli du Karotz: " Gyropharz" nabzcheers


Pas trop cool le plantage en plein week-end prolongé et pluie... yellownabzpale

Sait-on jamais, peut-être s'agit-il d'une grosse maintenance vu que le week-end dure 3 jours (je précise que je n'y crois pas moi même)
J'avais déjà constaté hier que les liens des docs pdf du Karotz étaient HS car le site sur lequel elles pointent ne répondait pas.

Aujourd'hui il semble que tout le serveur soit down: pas de site Karotz ni de blog non plus.

Si c'est crash comme il y'a peu avec le blog, on en probablement a pour 2 jours encore vu que ce dernier avait été HS tout le week-end et relancé le lundi matin suivant.

Concernant la surcharge de lapins, j'ai des doutes sur l'ampleur du succès de l'opération à 79€ car avec les retards de livraisons on n'a pas vu passer ici des acheteurs par milliers mais à peine par dizaines.

Enfin ça fera diminuer leur stock donc leur coût de stockage et s'ils ne margent quasi pas, au moins ça leur fera un peu de tréso.

C'est vrai que si le mien est livré avant la St Glinglin et qu'en plus il fonctionne ça serait pas mal...


Dernière édition par philippeimac le Dim 14 Aoû 2011 - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucy22
Nabz Junior
Nabz Junior
lucy22


Age : 42
Localisation : Nord ouest
Nabaztag : Maurine( v1), Liloo (v2), Nyny (v2) et Désiré (v3)
Nbr de messages : 81
Carottes : 4967

site Karotz appz HS? Empty
MessageSujet: Re: site Karotz appz HS?   site Karotz appz HS? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:57

Bonne idée l'application " Gyropharz" yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site Karotz appz HS? Empty
MessageSujet: Re: site Karotz appz HS?   site Karotz appz HS? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:58

Bonjour à Toutes & à Tous !!! nabzciao

Pour moi la même chose ! !
Il a bien fonctionné jusqu'à hier soir, et ce matin il Warning en bleu cyan.
J'ai cru au début, que c'était ma connexion Internet, j'ai réinitialiser ma connexion, et ensuite mon Lapinou, et même résultat. Donc avec vous aussi il y a des problèmes, faut pas chercher: Serveur Mindscape nous lâches en plein jour férié nabzhelp
Revenir en haut Aller en bas
nitrous
Lapin nain
Lapin nain
nitrous


Age : 36
Localisation : Nantes
Nabaztag : Otaku
Nbr de messages : 24
Carottes : 5381

site Karotz appz HS? Empty
MessageSujet: Re: site Karotz appz HS?   site Karotz appz HS? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:02

n'empêche, ça fait un peu comme une lampe zen... *essais de relativiser* Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://centralemaxx.keuf.net
LASHAWANNA
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : CHER
Nbr de messages : 3
Carottes : 4620

site Karotz appz HS? Empty
MessageSujet: Re: site Karotz appz HS?   site Karotz appz HS? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:13

OUFFFFFFFF !!!!!!!!!!! nabzjump
je suis pas la seule a avoir un lapin "zen" moi je le suis un peu moins zen
je suis un peu remonter
car déjà le nabaztag tag ne marche plus nabzcry
ensuite 3 semaine pour recevoir le karotz nabzsteam et sans aucun renseignement de leur part malgré les 2 email envoyer pour savoir ou en été la commande
plus 2 e-mail envoyer sans réponse la encore pour la mise en route que je n'arrivait pas a faire (mais sa c'est résolue)
et puis maintenant sa!!!!!!!! nabzsteam nabzsteam nabzsteam nabzsteam nabzsleeping nabzasking
nabzsteam sa commence a faire beaucoup surtout vu le prix de c'est petit bête même si elle sont mignonne :nabz12: faut pas abuser je crois
on se demande si il sont vraiment sérieux.....................
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13131

site Karotz appz HS? Empty
MessageSujet: Le blog refonctionne!   site Karotz appz HS? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:20

Pas sérieux je ne sais pas mais par contre en redressement et en plein mois d'août par contre ça oui.

Voila une bonne occasion de réanimer ton Nabaztag avec au choix un serveur OJN ou Nabizdead et, ne le prend pas mal, de réviser tes bases d'orthographe (il y a au moins 20 fautes dans ton message: conjugaisons, pluriels, fautes d'accords...)

A noter que je viens de vérifier à nouveau et le blog refonctionne: il y a donc quelqu'un aux manettes!
Revenir en haut Aller en bas
Omen Jack
Nabz Junior
Nabz Junior
Omen Jack


Localisation : Limoges
Nabaztag : Leeloo
Nbr de messages : 59
Carottes : 4967

site Karotz appz HS? Empty
MessageSujet: Re: site Karotz appz HS?   site Karotz appz HS? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:40

Moi ce matin je n'avais pas de soucis avec le blog ni la page d'acceuil de la communauté (même si cette derniere est HS pour les sous-pages ....)

Pas sur qu'il y ai quelqu'un ...

Et comme tu dis pour l’opération 79€, moi j'étais motivé mais avec tout ces bug de livraisons j'attend ... ça les aident pas mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13131

site Karotz appz HS? Empty
MessageSujet: Re: site Karotz appz HS?   site Karotz appz HS? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:06

Du coup j'ai un doute: aurais-je dis une bétise au sujet du blog?
Il n'était peut-être pas crashé lui...
Revenir en haut Aller en bas
nonosecond
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : gironde
Nbr de messages : 5
Carottes : 4605

site Karotz appz HS? Empty
MessageSujet: Re: site Karotz appz HS?   site Karotz appz HS? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:02

Bonjour à tous mon Karotz "nonofirst" ne peut plus se connecter depuis ce matin et je ne peut plus accéder au site...
Avez vous les mêmes soucis ou suis-je le seul?
Merci à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ben_et_Sev
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Soy (Belgique)
Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3)
Nbr de messages : 87
Carottes : 5070

site Karotz appz HS? Empty
MessageSujet: Re: site Karotz appz HS?   site Karotz appz HS? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:34

Pareil que Omen Jack : ca fait une petite semaine que j'essaye de prendre un max de renseignements à savoir si ça vaut la peine de passer au karotz avec la promotion à 79€ mais je pense que je vais voir comment la situation de ce bug évolue pour me décider définitivement... nabzboot
Revenir en haut Aller en bas
LASHAWANNA
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : CHER
Nbr de messages : 3
Carottes : 4620

site Karotz appz HS? Empty
MessageSujet: Re: site Karotz appz HS?   site Karotz appz HS? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:51

lool oui je sais je fait des fautes en même je me suis dépêcher d'écrire bref c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
nonosecond
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : gironde
Nbr de messages : 5
Carottes : 4605

site Karotz appz HS? Empty
MessageSujet: Re: site Karotz appz HS?   site Karotz appz HS? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:01

Dommage j avais beaucoup moins de bugs qu'avec Tag Tag, tout fonctionnait à merveille depuis plusieurs mois.Mon seul soucis c’était qu'il se déconnecter tous les dimanches soirs...Peut être un changement d'IP de mon FAI.
Ce fût une belle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
xhark
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 4
Carottes : 4629

site Karotz appz HS? Empty
MessageSujet: Re: site Karotz appz HS?   site Karotz appz HS? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:30

En effet, le sitz karotz.com ne répond pas...
Revenir en haut Aller en bas
carsso
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Dijon - Lyon
Nbr de messages : 75
Carottes : 4703

site Karotz appz HS? Empty
MessageSujet: Re: site Karotz appz HS?   site Karotz appz HS? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:35

On a des news sur la mailing-list Développeurs Karotz:

Citation :

Hi all,

We got some issues with amazon services, we are working on it, but we cannot call amazon on weekend. Sorry for the inconvenience.

Best regards,

Julien Cheype | MINDSCAPE
…………………………………………………………………………
Email:
julien.cheype@mindscape.fr

73-77 rue de Sèvres 92514 Boulogne-Billancourt Cedex France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site Karotz appz HS? Empty
MessageSujet: Re: site Karotz appz HS?   site Karotz appz HS? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site Karotz appz HS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Appz] Wizz.cc : Etudier les sources des applications hébergées sur son Karotz...
» site Karotz.com
» Evolution du site Karotz
» Soldes d'hiver sur le site Karotz.com
» Appz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: