Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bug OJN ou lapin ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben_et_Sev
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Soy (Belgique)
Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3)
Nbr de messages : 87
Carottes : 5101

Bug OJN ou lapin ? Empty
MessageSujet: Bug OJN ou lapin ?   Bug OJN ou lapin ? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:36

Bonsoir !

Voilà depuis que j'ai rebranché Pistache sur OJN (sur le server de Pixel plus exactement) je constate un plantage lorsque j'utilise le plugin radio.
En fait, lorsque je lance la radio, Pistache se fige completement à un certain moment (qui peut varier de quelques minutes à quelques heures) et je suis obligé de la débrancher-rebrancher pour pouvoir de nouveau l'employer.
Lorsque Pistache reste employée sans réelle fonction (juste les heures, tai chi et humeurs), tout va bien.
Est ce un bug du server ou de Pistache ?

Voilà je ne sais pas si quelqu'un aura la réponse mais merci d'avance !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
poupou


Localisation : Paris
Nabaztag : Roxxor (V2)
Nbr de messages : 177
Carottes : 5106

Bug OJN ou lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Bug OJN ou lapin ?   Bug OJN ou lapin ? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:39

Peut être une surcharge du serveur. Essaye sur mon serveur (r.nabcloud.fr/vl) et nabcloud.fr pour le panel
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6471

Bug OJN ou lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Bug OJN ou lapin ?   Bug OJN ou lapin ? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:41

Lapin !

C'est quoi la question ?? nabzlol Ah oui...

Si tu demandes à ton lapin de lire un flux web de qualité trop importante pour lui, il se peut qu'il ait un comportement aléatoire pouvant mener au freeze. A partir du moment où le lapin commence à lire le flux, ce n'est plus OJN qui gère ça, donc ca vient probablement d'une incompatibilité flux radio & lapin.
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Ben_et_Sev
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Soy (Belgique)
Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3)
Nbr de messages : 87
Carottes : 5101

Bug OJN ou lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Bug OJN ou lapin ?   Bug OJN ou lapin ? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:10

Merci pour vos réponses !

j'essayerai de voir s'il n'existe pas un flux de moindre qualité et si ça résoud bien le problème !
Revenir en haut Aller en bas
lgnap
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lgnap


Localisation : Belgique
Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar
Nbr de messages : 205
Carottes : 4860

Bug OJN ou lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Bug OJN ou lapin ?   Bug OJN ou lapin ? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:27

Je cherche à mettre en place un serveur/relaisi VLC qui serait capable de transcoder l'audio en une qualité écoutable pour le lapin au vol. JE mettrai tout ça (tout le code écrit) en ligne en septembre

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgnap.helpcomputer.org
Ben_et_Sev
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Soy (Belgique)
Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3)
Nbr de messages : 87
Carottes : 5101

Bug OJN ou lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Bug OJN ou lapin ?   Bug OJN ou lapin ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:59

C'est vrai que ça peut être pratique vu que de nombreux flux audio sont de plus en plus en haute qualité. Pas toujours simple pour nos lapins !! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug OJN ou lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Bug OJN ou lapin ?   Bug OJN ou lapin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug OJN ou lapin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN
» API lapin
» C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ?
» ajouter un lapin: lapin pas sur nabizdead
» Copine de Lapin (mais pas que du lapin...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: