Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [FAQ] Commander un Karotz avec un Nabaztag:tag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5370

[FAQ] Commander un Karotz avec un Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: [FAQ] Commander un Karotz avec un Nabaztag:tag   [FAQ] Commander un Karotz avec un Nabaztag:tag Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:11

Voici un FAQ regroupant toutes les infos relatives à la commande d'un Karotz, intégrant principalement les informations concernant les anciens possesseurs de Nabaztag.

[FAQ] Commander un Karotz avec un Nabaztag:tag 1708104453-face-karotz-fr


Où commander ?

Très simple, il suffit de se rendre sur le Ztore, site officiel de Mindscape. Vous pourrez y trouver les Karotz évidemment, mais aussi les accessoires relatifs à son utilisation.


[FAQ] Commander un Karotz avec un Nabaztag:tag 110819053041232636

Oui mais j'ai un Nabaztag:tag, comment le payer 79€ ?

Là encore, c'est facile, la démarche est la suivante :
Citation :
Pour profiter de l’offre dans notre Ztore (http://store.karotz.com/), ajoutez Karotz dans votre panier et cliquez sur “voir les détails du panier”. Vous n’avez plus qu’à indiquer les numéro MAC et adresse du compte de votre Nabaztag et valider en cliquant sur “+” pour avoir le nouveau tarif. En cas de problème, contactez nous à l’adresse commande@mindscape.com
Source : Blog Karotz, comm d'Yvan

Attention, cette offre n'est officiellement valable que jusqu'au 30 août 2011.

Je veux bien, mais le Karotz est en rupture. Je pourrais bénéficier de l'offre plus tard ?

Oui c'est possible !

Citation :
L’offre promotionnelle concernant les possesseurs de Nabaztag devrait compte tenu des circonstances être prolongée au delà du mois d’août, et il sera possible de continuer à en profiter dès la nouvelle disponibilité du produit.
Source : Blog Karotz, comm d'Yvan



Et si j'avais commandé mon Karotz juste avant la rupture ?

Citation :
Les commandes passées avant l’affichage de la rupture de stock ne sont pas concernées par cette dernière. Nous multiplions d’ailleurs les contacts avec notre logisticien afin que toutes les commandes reçues soient correctement honorées. Pour plus d’informations, une seule adresse : commande@mindscape.com (un délai peut être à prévoir en fonction du nombre de demandes).
Source : Blog Karotz, comm d'Yvan


Sur le site, il est indiqué qu'il peut arriver en 5 jours, mais j'attends depuis un moment. Est-ce normal ?

Oui. Mindscape a eu un souci de logistique ce qui a provoqué un retard sur les préparations de commande de Karotz. Il vous faudra donc attendre environ 15 jours.

Citation :
Nous validons votre commande ce jour, par contre, il y un délai d’environ 15 jours pour le traitement de votre commande car notre logisticien a accumulé beaucoup de retard suite à un changement de système informatique.
Avec nos excuses
Source : Mail reçu suite à une commande de Karotz,
information du 19 août 2011


[FAQ] Commander un Karotz avec un Nabaztag:tag 14011710

Et si je connais quelqu'un qui veut un Karotz ? Ou qui a un Karotz ?

Nous vous conseillons d'utiliser l'offre de parrainage. La personne possédant un Karotz doit aller sur son compte sur le Ztore. Connectez-vous, allez dans "Votre compte" en haut à droite (icône en forme de Karotz). Cliquez sur "Informations" puis sur ">>Parrainage". Vous n'avez plus qu'à entrer l'adresse mail de celui qui veut acheter son Karotz.


Que m'apporte le parrainage ?

Il apporte 20€ offert sous forme d'avoir sur le Ztore pour celui qui possède le Karotz (valable 1 an à partir de la date de son attribution), et Mindscape offre un objet à celui qui achète le Karotz (choisi par Mindscape suivant les stocks disponibles). Tout le monde y gagne !
Source : Conditions générales de vente


[FAQ] Commander un Karotz avec un Nabaztag:tag Karotz-nabaztag

Etat des stocks de Karotz

17 août 2011 : Annonce de la rupture
26 août 2011 : Les Karotz sont de nouveau disponibles


Dernière édition par Lulu'Cinda le Sam 27 Aoû 2011 - 0:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13131

[FAQ] Commander un Karotz avec un Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Commander un Karotz avec un Nabaztag:tag   [FAQ] Commander un Karotz avec un Nabaztag:tag Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:39

Trés bon résumé Lulu et c'est nickel avec les zimages victoire


Dernière édition par philippeimac le Ven 19 Aoû 2011 - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5370

[FAQ] Commander un Karotz avec un Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Commander un Karotz avec un Nabaztag:tag   [FAQ] Commander un Karotz avec un Nabaztag:tag Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:15

Merci ! Embarassed

Bonne idée le parrainage, j'ai rajouté les infos.
Revenir en haut Aller en bas
chatnoir
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Issy-les-Moulineaux, France
Nabaztag : zayz
Nbr de messages : 1
Carottes : 6597

[FAQ] Commander un Karotz avec un Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Commander un Karotz avec un Nabaztag:tag   [FAQ] Commander un Karotz avec un Nabaztag:tag Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:28

nabzhelp Une info pour les propriétaires de Nab’ à qui un beau jour est venu l’idée de changer d’adresse mail nabzdream rattachée à leur compte Violet et qui souhaitent aujourd’hui profiter de la promo à 79€ : pensez à saisir votre adresse mail nabzno INITIALE nabzno à coté de votre adresse MAC afin que le système réagisse et que le prix s’ajuste nabzjump (trouvé après une bonne douzaine de tentatives infructueuses)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Commander un Karotz avec un Nabaztag:tag Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Commander un Karotz avec un Nabaztag:tag   [FAQ] Commander un Karotz avec un Nabaztag:tag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Commander un Karotz avec un Nabaztag:tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que devient le nabaztag avec le karotz ?
» Probleme avec mon karotz
» La vidéo avec karotz
» Mini nabaztag avec puce RFID e Karotz
» 24h avec Karotz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: