Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Apportez plus de "vie" à Nabs!

Aller en bas 
+4
lgnap
philippeimac
poupou
Usagi_the_Rabbit
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5798

Apportez plus de "vie" à Nabs! Empty
MessageSujet: Apportez plus de "vie" à Nabs!   Apportez plus de "vie" à Nabs! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:54

Bonjour à tous! nabzciao

Je pense que certains d'entre vous déjà reçu des messages surprise, ces jours-ci. J'espère que tu les aimais. Désolé pour tout inconvénient que cela pourrait causer! nabzshy

Le week-end j'ai un msg de lapin inconnu. C'était juste coucou et webradio. Et Bonjoir tard dans la nuit. Mais je pensais que c'était une bonne idée.
Ces jours-ci nos lapins sont moins actives. Nous ne pouvons 'utiliser des services qui ont été fournis par le violet / Mindscape. Bien sûr, ils étaient plus utiles, puis msg aléatoire. Mais je pense que de tels messages peuvent apporter plus de «vie» dans nos lapins.
3 derniers jours je vais à http://freenabaztag.com/ et aléatoirement choisir l'un des lapins. Peut-être que j'aime juste le nom. Je n'ai pas tout le temps dans le monde, mais il est bon de changer une activité pendant la journée! Je tape msg - tout ce qui vient à l'esprit, mais tout sur les lapins, tous drôles et gentils. Hier, certains lapins demandé pour 10 paires d'oreilles par exemple. nabzcheers
Si vous aimez une telle activité, poster ici. Je vous invite tous à participer à ce match. Si vous n'aimez pas, vous ne recevrez pas de msg à l'avenir.
Je vous offrons également tout pour envoyer des messages les uns aux autres juste pour s'amuser.
Mais faisons-le correct et poli. Et seulement pour ceux qui seront d'accord.

Une fois de plus-désolé pour les inconvénients! Je souhaite que nous profiter de ce jeu de lapin! nabzhello1

Et oui, je le fais avec http://karotz.wizz.cc/live.php



*******************************

Hello to all!

I think some of you already got surprise messages these days. I hope you liked them. Sorry for any inconvenience it could cause! nabzshy

On weekend I've got a msg from unknown rabbit. It was just coucou and webradio. And Bonjoir later at night. But I thought it was a good idea.
These days our rabbits are less active. We can't use services that were provided by violet/mindscape. Of course they were more useful, then random msg. But I think such messages can bring more "life" into our bunnies. nabzhello1
Last 3 days I go to http://freenabaztag.com/ and randomly choose one of the rabbits. Maybe I just like the name. I don't have all time in the world, but it's good to change an activity during the day! I type msg - everything that comes to mind- but all about bunnies, all funny and kind. Yesterday some rabbits asked for 10 pairs of ears for example. nabzcheers
If you like such activity, post here. I invite you all to join this game. If you dislike, you will not get any msg in the future.
I also offer you all to send messages to each other just for fun. nabzhello2
But let's do it correct and polite. And only for those, who will agree.

One more time- sorry for any inconvenience! I wish we will enjoy this rabbit game! nabzturnaround
And yes, i do it with http://karotz.wizz.cc/live.php
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
poupou


Localisation : Paris
Nabaztag : Roxxor (V2)
Nbr de messages : 177
Carottes : 5106

Apportez plus de "vie" à Nabs! Empty
MessageSujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs!   Apportez plus de "vie" à Nabs! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:14

It was you ?!!!!!!! My nabaztag recenlty said to me in french "If you dont shut-up, i will play a webradio" and then a webradio... Quite insluting...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5798

Apportez plus de "vie" à Nabs! Empty
MessageSujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs!   Apportez plus de "vie" à Nabs! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:24

Poupou, no no it wasn't me! nabzno I would never say anything like that. nabzsteam

But if you've got a message like "I want new ears, 10 pairs will be enough" or "I would like carrot ice cream for dinner" it was me.

Revenir en haut Aller en bas
poupou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
poupou


Localisation : Paris
Nabaztag : Roxxor (V2)
Nbr de messages : 177
Carottes : 5106

Apportez plus de "vie" à Nabs! Empty
MessageSujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs!   Apportez plus de "vie" à Nabs! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:18

Ho ok so it wasn't you. Your concept is interesting, its like "Community moods" ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5798

Apportez plus de "vie" à Nabs! Empty
MessageSujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs!   Apportez plus de "vie" à Nabs! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:46

"Community moods"

Sounds good! It's really what I mean.

And will be nice if others will join, because I need Google Translation to do it. I already mastered ctrl+c/ctrl+v skill I think nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

Apportez plus de "vie" à Nabs! Empty
MessageSujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs!   Apportez plus de "vie" à Nabs! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:20

привет узаги,

First your french is quite good, I hope this is not just an automatic translation.
I find cool that some Nabaztag are in Russia as well.
The idea of sending messages toa nabaztag community is precisely the spirit of Nabizdead server which is the main "competitor" of OJN amongts the alternative servers for Nabz (competitor is not accurate as there is no competition between them)
Maybe you could make a try just to figure out.

до свидания nabzciao



Et en bonne franchouille, parce qu'ici on parle la France yellownabzsmile

Bonjour (priviète) Usagi.

D'abord ton francais est pas mal, j'espere que ce n'est pas juste une traduction automatique.
Je trouve sympa de savoir qu'il ya des nabz jusqu'en Russie
L'idée d'adresser des messages à une communauté de lapins c'est justement l'esprit du serveur Nabizdead qui est le principal "concurrent" d'OJN parmi les serveurs alternatifs pour Nabz. (concurrent n'est pas le terme approprié car il n'y a pas de compét entre les serveurs)
Tu pourrais peut-être essayer (Nabizdead) pour te rendre compte par toi même.

Salut (da svidania)
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5798

Apportez plus de "vie" à Nabs! Empty
MessageSujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs!   Apportez plus de "vie" à Nabs! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:58

philippeimac,
hello and thx for reply! Also it's nice to c привет and до свидания! nabzflower
Alas, I really know just few words in french. When I've found this forum, the very first days, I always bothered my younger sister to help me with translation. But she has her work and private life, so I rely on Google now. nabzsmile
As for NID. It was the first solution I've tried to revive my eared companion. It took all night to register, there was no guide for dummies that time. But I was so happy and thankful- my Vivi talked to me and moved his ears. nabzboot And I like that bunny responses to noise, he feels someone's presence. On other hand, the conception is new, not close to what it was before on violet. Also streams are mainly in french, I just didn't know what to do with all this new and unknown world of NID.
That's why I was searching for the other burrow. And that's why I stick to OJN. I feel like at home here. Just want to bring more life in it. I think many users dream of some place with OJN + a little of NID. yellownabzsmile
Still, I like the idea of NID. And wish it all the best! It's not a competition in my view. It's a motivation! For doing more and more, better and better. nabzinlove

**************************

Merci pour la réponse. Hélas, je sais vraiment juste quelques mots en français. Lorsque j'ai trouvé ce forum, les premiers jours, j'ai toujours pris la peine ma petite soeur pour m'aider avec la traduction. Mais elle a son travail et vie privée, alors je compte sur Google aujourd'hui.
Comme pour les NID. C'était une première solution, j'ai essayé de faire revivre mon compagnon oreilles. Il a fallu toute la nuit pour vous inscrire, il n'y avait pas de guide pour les nuls ce moment-là. Mais j'étais tellement heureuse et reconnaissante, ma Vivi m'a parlé et a déménagé ses oreilles. Et j'aime que les réponses de lapin au bruit, il se sent la présence de quelqu'un. Sur un autre côté, la conception est nouvelle, pas proche de ce qu'elle était avant le violet. Aussi les flux sont principalement en français, je ne savais pas quoi faire avec tout ce monde nouveau et inconnu des NID.
C'est pourquoi je cherchais le terrier d'autres. Et c'est pourquoi je m'en tiens à OJN. Je me sens comme chez moi ici. Je veux juste apporter plus de vie en elle. Je pense que beaucoup rêvent les utilisateurs de certains endroit avec OJN + un peu de NID.
Pourtant, j'aime l'idée de NID. Et lui souhaite tout le meilleur! Ce n'est pas une compétition, à mon avis. C'est une motivation! Pour faire plus et plus, mieux et mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lgnap
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lgnap


Localisation : Belgique
Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar
Nbr de messages : 205
Carottes : 4860

Apportez plus de "vie" à Nabs! Empty
MessageSujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs!   Apportez plus de "vie" à Nabs! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:56

Hello,

Yours messages are very funny. You should record them to make a new audio pack ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgnap.helpcomputer.org
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5798

Apportez plus de "vie" à Nabs! Empty
MessageSujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs!   Apportez plus de "vie" à Nabs! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:04

Thx!
I'll think about it nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo-reille
Lapin nain
Lapin nain
Kenzo-reille


Localisation : France
Nbr de messages : 41
Carottes : 4964

Apportez plus de "vie" à Nabs! Empty
MessageSujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs!   Apportez plus de "vie" à Nabs! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:57

This is the first time I can ear a message from you : The other times, I think I was at work...

But my cat is certainly happy to ear all your messages when I'm not here ^^

Thanks for all, andhave a good day nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5798

Apportez plus de "vie" à Nabs! Empty
MessageSujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs!   Apportez plus de "vie" à Nabs! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:04

Un grand merci pour ceux qui envoient des messages à moi et Vivi! nabzheart

Apportez plus de "vie" à Nabs! 27082011043
From Vivi with love heart
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5798

Apportez plus de "vie" à Nabs! Empty
MessageSujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs!   Apportez plus de "vie" à Nabs! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:13

J'ai changé la façon de messagerie. J'ai fait une liste de Nabaztag, ces lapins ressentez l'un de mes messages. (Je n'ai jamais eu aucune rétroaction négative et a décidé que mon activité est bien accueilli par eux) yellownabzhappy
Certains d'entre eux obtiennent quelque chose en plus des messages-plus personnelle. J'ai ramassé que les lapins, car des réactions positives ou juste parce que j'ai aimé leurs noms (ils m'ont fait sourire). nabzflower
Aussi j'ai toujours ramasser quelques lapins hasard http://freenabaztag.com/index.php (Puis je les ajouter à ma liste) nabzchildren
Vos commentaires sont les bienvenus. Je vais garder à l'esprit les choses que vous dites. Je vais essayer de faire quelque chose d'utile et d'agréable à mon idée.

P.S. Profitez du week-end! Mais n'oubliez pas vos amis à oreilles!
Si vous sortez, laissez-les quelques collations! nabzcheers

*************************************

I've changed the way of messaging. I made a Nabaztag List, those rabbits get any of my messages. (I never got any negative feedback and decided that my activity is welcomed by them) :nabz6:
Some of them get extra messages- something more personal. I picked that rabbits because of positive feedback or just because I liked their names (they made me smile). nabzhello1
Also I still pick few random rabbits from http://freenabaztag.com/index.php (Then I may add them to my List) nabzchildren
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5798

Apportez plus de "vie" à Nabs! Empty
MessageSujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs!   Apportez plus de "vie" à Nabs! Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:44

Si quelqu'un de vraiment aimé mon petit projet. Si je vous ai fait ou sourire les enfants. Je suis content. nabzflower
Mais je dois le suspendre. Parce que maintenant je ne peux pas atteindre votre lapin grâce à http://karotz.wizz.cc/live.php. Je pense que c'est à cause de mises à jour sur les serveurs. Seuls nabcloud fonctionné pour moi aujourd'hui.

Cordialement! Gardez vos oreilles de haut! nabzhello2

**************************
If someone really liked my little project. If I made you or children smile. I'm glad. nabzflower
But I have to suspend it. Because now I can't reach your rabbits through http://karotz.wizz.cc/live.php. I think this is due to updates of the servers. Only nabcloud worked for me today.

Regards! Keep your ears high! nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

Apportez plus de "vie" à Nabs! Empty
MessageSujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs!   Apportez plus de "vie" à Nabs! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 2:42

Effectivement, la derniere version du serveur nécessité l'utilisation du to en pour envoyer des messages au lapin, ou alors passer le lapin en public.

Plusieurs solutions pour y remedier :
- faire une liste des lapins publics
- faire un nouveau pack audio avec ces nouveaux sons, et l'utilisateur peut alors les choisir pour le plugin surprise.

La 2eme solution me parait la plus appropriée, en effet, laisser son lapin en public peut comporter des risques de spam, et le but de ta démarche n'est pas que l'utilisateur finisse par éteindre son lapin, mais au contraire de le rendre plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5798

Apportez plus de "vie" à Nabs! Empty
MessageSujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs!   Apportez plus de "vie" à Nabs! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:37

En effet 2 est la meilleure solution.
J'ai mes messages (sauf le tout premier) en txt. Mais je n'ai pas une idée comment faire des fichiers audio. Dois-je utiliser synthé voix. acapella? Je ne sais vraiment pas par où commencer. nabzdream nabzasking J'ai besoin d'aide.

Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5078

Apportez plus de "vie" à Nabs! Empty
MessageSujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs!   Apportez plus de "vie" à Nabs! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:43

Usagi_the_Rabbit a écrit:
En effet 2 est la meilleure solution.
J'ai mes messages (sauf le tout premier) en txt. Mais je n'ai pas une idée comment faire des fichiers audio. Dois-je utiliser synthé voix. acapella? Je ne sais vraiment pas par où commencer. nabzdream nabzasking J'ai besoin d'aide.


Salut,
pour convertir les textes en mp3, tu peux utiliser le translate tts de google. Par contre, pas plus de 100 caractères.

Exemple :
http://translate.google.com/translate_tts?tl=fr&q=un+exemple+de+texte

Si tu fais un peu de php, tu peux renvoyer le tout dans un fichier mp3. Au pire, tu fais un curl ou un wget.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5798

Apportez plus de "vie" à Nabs! Empty
MessageSujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs!   Apportez plus de "vie" à Nabs! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:18

Salut htristra,
Merci pour la réponse. J'ai vraiment envie d'essayer.
Je dois d'abord chercher à mon txt. Modifiez-les, parce qu'ils peuvent avoir des erreurs en français. nabzdream C'était ok pour un msg, mais pour "surprise" je ferais mieux de les polir.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5798

Apportez plus de "vie" à Nabs! Empty
MessageSujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs!   Apportez plus de "vie" à Nabs! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:02

J'ai essayé "exemple". Oui ça fonctionne. Mais je vais avoir à faire tous les messages un par un. Je n'ai aucune connaissance de php ou autre. nabzblonde Aussi je n'aime pas 100 caractères maximum. nabzcry Pas moyen de le surmonter?

Désolé pour être noobish. Je pense que je vais poser des questions et essayer de comprendre. J'aime apprendre. nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5078

Apportez plus de "vie" à Nabs! Empty
MessageSujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs!   Apportez plus de "vie" à Nabs! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:17

Avec le service de google, tu ne peux pas dépasser les 100 caractères et tu ne peux pas passer outre.

Le site acapela te permet faire tes mp3 à partir d'un texte et de les télécharger. Par contre, il faut être enregistrer sur le site (je ne l'ai pas fait).
Voici l'url du site : https://acapela-box.com/AcaBox/index.php

Avec ça, pas besoin de php, à voir si il n'y a pas d'autres limitations. nabzjump
Amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5798

Apportez plus de "vie" à Nabs! Empty
MessageSujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs!   Apportez plus de "vie" à Nabs! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:24

Merci!
Ça sonne bien! nabzjump Je vais regarder mieux en elle plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5798

Apportez plus de "vie" à Nabs! Empty
MessageSujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs!   Apportez plus de "vie" à Nabs! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:31

J'ai trouvé ma propre voie, n'ont pas besoin de s'inscrire sur acapela-box.com. Je peux utiliser JetAudio pour l'enregistrement de ce qu'ils disent. Juste besoin de cliquer dans le temps, ne veulent pas couper les fichiers audio. nabzblah
Quelles options devrais-je utiliser pour le mp3? 128 Kbit / s, 44100 Hz est ok pour le lapin? nabzasking

Aussi une question. J'aime Margaux voix. Qu'est-ce que vous en pensez? Peut-être que je devrais utiliser la voix masculine? Quel est meilleur pour l'écoute? nabzasking
A mon avis je peux utiliser des voix différentes, en fonction de la signification du message.
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5078

Apportez plus de "vie" à Nabs! Empty
MessageSujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs!   Apportez plus de "vie" à Nabs! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:37

Je pense que le 128 est suffisant pour les lapins. Il ne sorte pas du son en HD!
En plus, cela fera moins de trafic pour nos serveurs.
Pour le choix de la voix, je préfère le féminin, mais je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Apportez plus de "vie" à Nabs! Empty
MessageSujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs!   Apportez plus de "vie" à Nabs! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:45

128 c'est trop !
Il faut passer le son en 64 kbits/sec pour ne pas avoir de coupures !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5798

Apportez plus de "vie" à Nabs! Empty
MessageSujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs!   Apportez plus de "vie" à Nabs! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:53

64? Ok!
Aussi lapin est en mono. Mon fichier de test a été stéréo, mais nous n'avons pas besoin de ça.


Personnellement j'ai utilisé pour voix d'hommes, parce que je l'écoute synth / futurepop, EBM et electro-industrial, la plupart des genres tels ont vocal masculin. Donc, je préfère la voix masculine. Mais de toutes les voix Acapela pour le français, j'aime Margaux. Il sonne bien pour moi. Aussi je pense que les gens préfèrent la voix féminine, je ne demande à mes amis et la famille d'aujourd'hui. Que ce soit Margaux. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5798

Apportez plus de "vie" à Nabs! Empty
MessageSujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs!   Apportez plus de "vie" à Nabs! Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 0:04

J'ai besoin quelqu'un qui peut regarder ma txt. Pour des erreurs. Aussi "Vous-tu" affaire. En russe, nous avons la même différence, en anglais seulement «you». Je pense que les lapins sont des amis ou membres de la famille, je ne veux pas qu'ils «vous». Mais j'ai des problèmes avec elle. Quiconque veut aider? nabzshy
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apportez plus de "vie" à Nabs! Empty
MessageSujet: Re: Apportez plus de "vie" à Nabs!   Apportez plus de "vie" à Nabs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apportez plus de "vie" à Nabs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: