Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Redémarrer à zéro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gummibarchen
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 1
Carottes : 4590

Redémarrer à zéro Empty
MessageSujet: Redémarrer à zéro   Redémarrer à zéro Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 4:00

Bonjour,

j'ai récemment hérité d'un Nabaztag première génération d'un ami qui l'a utilisé il y a plusieur années. Il ne se souvient absolument pas du nom où du mot de passe qu'il lui a attribué. Y a-t-il une possibilité pour tout remettre à zéro, comme s'il n'avait jamais été utilisé?

Merci beaucoup d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Redémarrer à zéro Empty
MessageSujet: Re: Redémarrer à zéro   Redémarrer à zéro Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:46

Les V1 ne marchent plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13131

Redémarrer à zéro Empty
MessageSujet: Re: Redémarrer à zéro   Redémarrer à zéro Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:10

Salut Gummibarchen,

Vu ta question je pense que tu ne dois pas avoir de doc avec ton Nabaztag V1

Tu en trouveras une ici qui t'expliquera comment ça se connecte:
http://mesnotices.fr/annexe_GUIDE%20DE%20CONFIGURATION%20AVANCEE_NABAZTAG_NABAZTAG-_F.htm.

Ainsi tu comprendras que tu n'as pas besoin de mot de passe ou de compte vu que les serveurs de Violet repris par Mindscape ne fonctionnent plus.

Depuis leur coupure définitive, des serveurs alternatifs maintenus par des passionnés permettent de refonctionner à des Nabaztag de deuxième génération qui s'appellent Nabaztag:tag et qu'on a l'usage d'appeler Nabaztag V2.

Toutefois, il n'y a pour le moment pas de serveur alternatif qui permette de faire fonctionner les Nabaztag de première génération qu'on a l'usage d'appeler V1.

Pour autant, la coupure des serveurs date de fin juillet ce qui est tout récent et il y a plusieurs projets en cours pour faire revivre aussi les Nabaztag V1 comme le tien. Dés que ces projets aboutiront, l'info passera sur ce forum donc surveille le de prêt.

En attendant, comme tu auras sans doute besoin de l'adresse MAC de ton Nabaztag pour te connecter dans un futur qu'on espère proche, vérifies qu'elle est bien présente: Nabaztag l'a tatoué sur les fesses:
Redémarrer à zéro Nab_bo10

Si tu l'as tout baigne sinon tu auras un gros problème (sans n°Mac je ne vois pas comment tu pourrais esperer le connecter un jour à quoi que ce soit)


Dernière édition par philippeimac le Lun 29 Aoû 2011 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6440

Redémarrer à zéro Empty
MessageSujet: Re: Redémarrer à zéro   Redémarrer à zéro Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:39

Le v1 c'est.... Work In Progress...

Très contrarié par le format très fermé des fichiers audio à lui faire manger d'ailleurs... Mais WIP yellownabzsmile

Tout ce qui est mot de passe/compte/... tu peux mettre à la poubelle, ca servira plus yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Fifiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 50
Localisation : Chatou
Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2)
Nbr de messages : 97
Carottes : 5625

Redémarrer à zéro Empty
MessageSujet: Re: Redémarrer à zéro   Redémarrer à zéro Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:48

Pour l'adresse MAC, il s’agit de l'adresse physique de la carte réseau (ou wifi en l’occurrence).
Moi par exemple, dans la page de config de mon routeur wifi, je peux lister les "objets" connectés sur ce routeur, j'ai donc son adresse MAC.
Redémarrer à zéro Adress13
Il y a d'autres méthodes encore plus simple. Bref, pas de panique si l'adresse MAC est illisible sur bugs bunny (le lapin qui bug)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redémarrer à zéro Empty
MessageSujet: Re: Redémarrer à zéro   Redémarrer à zéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redémarrer à zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help ! pour redémarrer le lapin Nabaztag V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: