Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz

Aller en bas 
+21
Mysterarts
Simplearetenir
oceanes28
thelad
fran_joel
jfla76
Pixel du Rezo
ilTofa
tikismoke
htristra
Ben_et_Sev
Lulu'Cinda
vanessbird
Usagi_the_Rabbit
_melka
Ativille
RedoX
jbx028
nabazland
poupou
wizz.cc
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz



Nbr de messages : 1313

[OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz   [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:56

Hello wizz.cc nabzhello1

Karotz & Nabz Live Messenger est devenu plus pratique. Elle a été bonne idée de déplacer la forme de pseudo et le serveur vers la gauche.
J'utilise netbook pour la messagerie et maintenant je n'ai pas besoin de faire défiler de haut en bas. nabzcheers

Merci! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5437

[OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz   [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:40

@Lulu'Cinda et les autres utilisateurs de l'appliz Karotz Live!...

Citation :
Mon Flatnanoz a beau être détecté par Nana, je suis toujours marquée "en ligne". Du coup, je reçois toujours les messages...

Comme anticipé dans mon précédent post, voici aujourd'hui la réponse de Mindscape :

Citation :
C'est un probleme de régression, il sera automatiquement corrigé a la prochaine mise à jour
Desolé pour le dérangement.
Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.

J'aime bien les 3 derniers mots... yellownabzhappy

Y'a plus quà attendre la prochaine mise à jour du Karotz...

Cependant, vous pouvez activier/désactiver la mise en ligne en passant directement par le panneau de config de l'appliz Karotz Live! sur votre store Karotz (cliquer sur sur le bouton "Créer / mettre à jour mon compte" sans rien modifier)
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
tikismoke
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tikismoke


Localisation : Pays de la moutarde
Nabaztag : Nabaztiki
Nbr de messages : 299
Carottes : 6383

[OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz   [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:33

Bonsoir à tous.
Question con comment comment je peux utiliser l'API wizz.cc en ligne de commande sous linux

Code:
wget http://api.wizz.cc/?sn=*********&token=&server=pixel&tts=Bonjour+mon+lapin.&voice=fr > /dev/nul

ne fonctionne pas car il s’arrête au &

Le but étant d’interagir à nouveau avec un peu de domotique.
Revenir en haut Aller en bas
http://palmattitude.com
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5078

[OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz   [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:41

Salut,
Il faut mettre la adresse entre double quote.
Tu peux aussi protéger les & avec un \

A+
Revenir en haut Aller en bas
tikismoke
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tikismoke


Localisation : Pays de la moutarde
Nabaztag : Nabaztiki
Nbr de messages : 299
Carottes : 6383

[OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz   [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:48

J'avais éssayer les doubles mais ça ne fonctionne pas avec un petit coup d'IRC j'ai eu ma réponse:

Code:
wget -q -O /dev/null 'http://api.wizz.cc/?sn=*************&token=&server=pixel&tts=Bonjour+mon+lapin.&voice=fr'

Fonctionne impeccablement reste plus qu'à refaire les scripts.
Revenir en haut Aller en bas
http://palmattitude.com
ilTofa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rome, Italie
Nbr de messages : 21
Carottes : 4630

[OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz   [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:54

Je suis l'auteur de Coniglio le iOS application pour le nabaztag. Je comprend le français mais il est très difficile pour moi le écrire.
Thank you, wizz.cc for the wonderful work (and the people on psnet to setup the OJN server). What I'm trying to do is to convert my app to use your API and it mostly works. I'm really missing the Violet API to get the name of the nabaztag and get the "Awake/Sleeping" status (and the one to set it).
What I'm willing to do is recover a working version and set it free (with free access to the sources) like our nabaztags. yellownabzsmile
Do you (wiz.cc) plan to implement the missing APIs?
I also have some server-side component that I used to sending voice from the phone to the nabaztag (mostly an audio conversion engine) and code for a "radio alarm" (used in Coniglio). Code is photon, running on Debian (should be mostly portable). This code could probably interest the openJabNab community. it need root access, but so OpenJabNab (AFAIK).
Sorry to write in english, but I'm not fluent enough in French to write in it (as said, I can understand it). Any hint to a more international community (forum, IRC, whatever) is welcome.
Again, thank you for your work!
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5437

[OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz   [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:01

Hi ilTofa ! nabzciao

Already setup :

http://api.wizz.cc/?sn=001234567899&token=&server=pixel&action=10

with by example action = 4 (timezone), 7 (sleeping ?), 8 (V2), 10 (rabbitname), 13 (wakeup), 14 (sleep)

http://api.wizz.cc/?sn=001234567899&token=&server=pixel&action=4&silent

just add the param silent to remove debug info (like [server] ...) in front of the api response
and/or param strip (&strip) to strip_tags of the api response

http://api.wizz.cc/?sn=001234567899&token=&server=pixel&action=4&silent&strip

Regards.


Dernière édition par wizz.cc le Ven 9 Sep 2011 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
ilTofa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rome, Italie
Nbr de messages : 21
Carottes : 4630

[OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz   [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:20

WOW! That was fast! yellownabzsmile Thank you, really.
I hope to have a working version by the weekend and I'll make you know if I find some problem/bugs in implementation.
I have not made my mind on if it's better to publish it on AppStore (for free) or not (and let someone else with more time to take over the code)...
In any case, if you have an iOS device and want to try it, just send me your UDID at gt_AT_iltofa.it and I'll send you a Ad-Hoc build. Code will be made available as soon as I polish it a bit. yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5437

[OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz   [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:28

Nice !

Maybe i'll ask you for a (very) simple job on iOS yellownabzhappy and if u could make it for me i'll be happy ! bounce
i contact u soon by pm

regards.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
ilTofa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rome, Italie
Nbr de messages : 21
Carottes : 4630

[OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz   [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:17

You're welcome. nabzcake Probably an email is better (for response time) but as you like. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
ilTofa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rome, Italie
Nbr de messages : 21
Carottes : 4630

[OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz   [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:22

action=13 and action=14 both returns
Code:
[pixel] <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><rsp><message>COMMANDSENT</message><comment>You rabbit will change status</comment></rsp>
but the rabbit do not change status... It's a problem on my rabbit or with the server? nabzcry
Can someone test
Code:
curl "http://api.wizz.cc/?sn=00123456&token=whatever&server=pixel&action=13"
and action=14 (substitute your sn and token, of course) and make me know if the rabbit goes to sleep (or awake)? Thank you! nabzangel
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

[OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz   [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:23

Currently, only return messages are sent, but no action is done..
we're working on it yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5798

[OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz   [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:32

ilTofa, hi!

My rabbit also doesn't sleep. But it returns me "[pixel] COMMANDSENTYou rabbit will change status"

nabzcheers We already got the answer.
But if someone needs to test anything, I'm at your service, willing to help. (If I'm online and at home near my Vivi) nabzjump Don't hesitate to ask! Mais si quelqu'un a besoin de tester quelque chose, je suis à votre service, prêt à aider. (Si je suis en ligne et à la maison près de ma Vivi) N'hésitez pas à demander! nabzjump

Is ConiglioRapido your rabbit? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
ilTofa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rome, Italie
Nbr de messages : 21
Carottes : 4630

[OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz   [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:36

nabzsmile That's OK... no problem at all. I'll leave the code in place and I'll stop test it. When it will be implemented the code will (hopefully) work again. yellownabzsmile Thank you for the quick answer!
Revenir en haut Aller en bas
ilTofa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rome, Italie
Nbr de messages : 21
Carottes : 4630

[OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz   [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:37

Non. Mon lapin est "ilTofa". yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5798

[OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz   [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:42

I've met a bunny ConiglioRapido. On Pixel server. Maybe more italian rabbits here. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
ilTofa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rome, Italie
Nbr de messages : 21
Carottes : 4630

[OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz   [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:00

I found a problem also with tts (or may be I didn't understand the API).
Code:
curl "http://api.wizz.cc/?sn=serialnumber&token=whatever&server=pixel&tts=Prova%20Tecnica.&ws_capela=vittorio"
uses always a female french voice. I tried to substitute other voice names (also as "Vittorio", just in case) but no luck.
I also tried the &voice=it variation but I got always the same French voice (not a bad one, in any case). :-D
There is some recommendation for voice usage (and a voice list)?
Thank you again!
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5798

[OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz   [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:03

Using the site of wizz.cc I can get many voices. Vittorio also. Just now my rabbit said "coniglio" yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
ilTofa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rome, Italie
Nbr de messages : 21
Carottes : 4630

[OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz   [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:13

I know... yellownabzsmile The point is that using directly the API it (apparently, may be my fault) it don't work. Try the "curl" command line above, with your sn and token...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5798

[OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz   [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:17

Really, I've got a default french voice.
Revenir en haut Aller en bas
ilTofa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rome, Italie
Nbr de messages : 21
Carottes : 4630

[OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz   [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:21

I think only wiz.cc can answer, because it's not the default "noforge" voice... that's a different one. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5437

[OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz   [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:29

Hi all,

Very simple : you make a mistake... the param is : ws_acapela !

Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

[OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz   [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:52

Merci, merci, merci...
De m'avoir permis de réouvrir Nabzone car sans toi, je crois que je ne me serais pas remis les mains dans le cambouis !

Il reste juste quelques petits problèmes genre endormir/réveiller le lapin ne fonctionne pas...
Et un peu de blah blah a ajouter... Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5437

[OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz   [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:57

Merci.

Pixel a répondu que les actions wakeup/sleep ne sont pas encore toutes implémentées sur tous les serveurs...

Je laisse le soin aux dév OJN de les mettre en place dès qu'ils auront le temps (c'est la denrée la plus rare).
Mais tt le monde travaille (très) vite ! yellownabzhappy

D'une façon générale, il peut y avoir quelques différences d'un serveur à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
ilTofa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rome, Italie
Nbr de messages : 21
Carottes : 4630

[OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz   [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:40

Oh. nabzshy Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
ilTofa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rome, Italie
Nbr de messages : 21
Carottes : 4630

[OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz   [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:09

I would say that I have a version of Coniglio working on nabaztag registered on ojn.psnet.fr server. I need a couple tester just to be sure. iPhone or iPad iOS4+. Send me your UDID on a private message (so we don't hijack the thread).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz   [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VLT] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz
» [OJN] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour pc mac ipad iphone android bberry xpad...
» Api unifiée wizz cc
» [VLT] Wizz.cc : Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc
» [Wizz.cc] Nabaztag Contrôleur pour iPhone iPad Android BB... Mac & Pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: