Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés !

Aller en bas 
+5
Usagi_the_Rabbit
Fifiz
RedoX
vanessbird
wizz.cc
9 participants
AuteurMessage
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5406

[Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Empty
MessageSujet: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés !   [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:50

Bonjour,

Un nouveau plug-in vient d'être développé et ajouté par RedoX thumbsupsmileyanim sur les serveurs OJN pour lire dex Flux Rss mis à dispo par Wizz.cc

Actualités / News :

A la une
Economie
Cinema
Livres
Sports
Voyages
International
Culture
Planète
CNN Latest news
CNN US News

High-Tech :

Silicon.fr
Génération NT

People :

Gala.fr
Voici.fr
Closer

Horoscopes :

Balance
Bélier
Cancer
Capricorne
Gémeaux
Lion
Poissons
Sagittaire
Scorpion
Taureau
Verseau
Vierge

Jeux :

Loto
EuroMillions



Ces flux sont actualisés régulièrement. Les horoscopes sont mis à jour à 04h00 tous les jours de la semaine.

Cette liste sera enrichie au fil du temps.


Dernière édition par wizz.cc le Ven 30 Sep 2011 - 17:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
vanessbird
Nabz Junior
Nabz Junior
vanessbird


Age : 42
Localisation : Créteil (94)
Nabaztag : NabNab (V2)
Nbr de messages : 81
Carottes : 5073

[Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés !   [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:31

J'adore la voix de l'horoscope....tres reposante...merci merci yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6440

[Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés !   [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:35

Pour l'instant, ce plugin n'est sans doute pas dispo sur tous les serveurs OJN, mais ca viendra je pense yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Fifiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 50
Localisation : Chatou
Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2)
Nbr de messages : 97
Carottes : 5625

[Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés !   [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:42

wizz.cc a écrit:

People :

Gala.fr
Voici.fr

Euh... finalement non pas de commentaires nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5406

[Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés !   [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:15

...attends... les autres arrivent ! nabzsteam

blague à part, si vous avez des préférences pour un flux particulier, essayez tjs de nous le soumettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5767

[Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés !   [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:45

Merci! nabzflower
Surtout pour CNN. C'est en anglais, bon pour moi. nabzjump
Est-ce que le plugin de travail sur les Pixel?
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6440

[Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés !   [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:45

I don't think the plugin is installed on Pixel's server yet.

Maybe later yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5767

[Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés !   [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:04

Qu'en est-il en ajoutant RSS pour Akihabara News? nabzasking
Pour le français et l'anglais.
http://fr.akihabaranews.com/
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

[Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés !   [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:26

Я люблю Россию и, особенно, Москвы и русского народа! Добро пожаловать на кролика вы Усаги nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5767

[Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés !   [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:30

Merci, melka! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
mine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mine


Localisation : Picardie
Nbr de messages : 190
Carottes : 4859

[Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés !   [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:22

RedoX a écrit:
Pour l'instant, ce plugin n'est sans doute pas dispo sur tous les serveurs OJN, mais ca viendra je pense yellownabzsmile

RedoX
pour l'instant ce plugin n'est disponible que sur ton dépôt Git, non ?
peux t'on changer facilement de dépot ? sans risque de ""panne"" du serveur ?

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinlibre.net
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6440

[Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés !   [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:45

C'est ça yellownabzsmile Pour l'instant, c'est dispo que sur mon dépot. Les deux autres développeurs sont pas mal occupés en ce moment à priori, j'pas pu faire le point avec eux (savoir ce qu'on intégrait ou pas, ...)

Ma version du code a une compatibilité ascendante. Tu peux migrer sur ma version sans risque de bug normalement. (par contre, on perd le Nabcontroller de wizz). Ce qui n'est pas garanti, c'est le retour simple à la version "officielle". (pas garanti dans l'sens où: j'ai jamais testé, mais ca devrait pas poser de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5406

[Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés !   [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:44

[quote]Ma version du code a une compatibilité ascendante. Tu peux migrer sur ma version sans risque de bug normalement. (par contre, on perd le Nabcontroller de wizz)[code]

Renseignement pris auprès de l'intéressé (...) la version de RedoX gère les token (ce que ne font pas par défaut les autres serveurs ojn).

Le Nabz Contrôleur et l'API gèrent aussi le token privé, il suffit simplement de l'indiquer en même temps que le s/n.

Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
ticed35
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 35
Localisation : Suresnes - Ile de france
Nabaztag : Ticed
Nbr de messages : 69
Carottes : 4766

[Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés !   [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 6:33

@wizz.cc : J'ai essayé avec les token, cependant ça me dit que le token n'est pas bon même une fois regénéré.
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5406

[Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés !   [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:39

salut,

re-crée ton lapin dans les préférences du Contrôleur... car il doit être stocké en majuscules et le standard sur les ojn en "mode privé" est géré en... minuscules.

sinon envoie-moi aussi ton token par mp pour un test supp. (tu le changeras après).
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5406

[Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés !   [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:18

Flux Rss :

Les horoscopes sont mis à jour à 04h00 tous les jours de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5047

[Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés !   [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:28

je suis dégoûté nabzsteam Ca fait 3 nuits que je me bataille avec QT pour faire le plugins GoogleNews.
Au moment où ça commence à marcher, je me fais moucher. Félicitation à vous.
Je récupère la version sur le git de RedoXPS et je le met en ligne sur mon serveur

Si vous avez des idées pour un dév de niveau moyen en Qt, je prend.
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5047

[Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés !   [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 1:07

Ayé, la nouvelle version du serveur est disponible sur le serveur htristra (jabnab.comeonpeace.com).
Les adresses et liens vers informations sont sur ma signature.

A+
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5406

[Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés !   [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:49

Salut htristra,

Ainsi va la vie... yellownabzhappy

y'a plus qu'à dérouler le process... c'est quasi du copier-coller pour des dizaines de flux à court/moyen terme...

Le gros + est la taille des mp3 bcp plus importante que sur Nabizdead limité à 100 caractères.... essaie de comprendre ton horoscope en 100 cars... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5047

[Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés !   [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:57

Salut wizz.cc,
Je pense que je vais tout de même continuer pour le fun mais en passant par chez toi au lieu d'utiliser le google translate tts.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

A+

Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5406

[Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés !   [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:14

Bonjour,

6 nouveaux flux mp3 ajoutés dans le Nabz Contrôleur (et bientôt dans les plugs-in OJN) :

lemonde_cinema
lemonde_livres
lemonde_sports
lemonde_voyages
lemonde_international
yahoo_closer
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5406

[Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Empty
MessageSujet: [OJN] 22 nouveaux Plug-in : Flux Rss Divers + Tous les Horoscopes   [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:08

Installés ausi sur le serveur de Pixel.

Actualités / News :

A la une
Economie
Cinema
Livres
Sports
Voyages
International
Culture
Planète
CNN Latest news
CNN US News

High-Tech :

Silicon.fr
Génération NT

People :

Gala.fr
Voici.fr
Closer
Horoscopes :

Balance
Bélier
Cancer
Capricorne
Gémeaux
Lion
Poissons
Sagittaire
Scorpion
Taureau
Verseau
Vierge



Ces flux sont actualisés régulièrement. Les horoscopes sont mis à jour à 04h00 tous les jours de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
Contenu sponsorisé





[Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés !   [Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plugins] Wizz.cc : Tous les Horoscopes + Actualités + Flux Divers - 30 nouveautés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plugins] Wizz.cc : Flux Loto & EuroMillions
» [Plugins] Wizz.cc : Reminder / Mémo... pense-bête & Cie
» [OJN] Wizz.cc : Plugins mail Free + Orange + Sfr + BBox
» [OJN] Wizz.cc : Plugins mail GMail + Yahoo + HotMail(Live!)
» [Resolu]plugins music limitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: