Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un petit test de charge ?

Aller en bas 
+2
Usagi_the_Rabbit
Pixel du Rezo
6 participants
AuteurMessage
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Un petit test de charge ? Empty
MessageSujet: Un petit test de charge ?   Un petit test de charge ? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:25

Mon serveur OJN tourne actuellement avec 400 lapins en moyenne.
J'aimerais voir ce que ca donne en augmentant ce chiffre, donc si certains d'entre vous veulent essayer de passer sur mon serveur, ça serait vraiment super.

On sait qu'il y avait environ 12000 lapins sur les serveurs officiels. Ce test permettrait de savoir combien il faudrait de serveurs OJN pour tenir le même nombre de lapins.

Merci d'avance !

serveur: ojn.psnet.fr/vl

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5776

Un petit test de charge ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit test de charge ?   Un petit test de charge ? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:45

Pixel du Rezo,
Si de nombreux lapins vont migrer à votre serveur pour le test et, plus tard sera de retour dans les terriers de leur choix, les admins seront vraiment occupé de compensation de leurs auth. nabzcheers
Mais il vaut la peine. Vraiment intéressant de connaître le résultat.
Bonne chance! nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
tikismoke
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tikismoke


Localisation : Pays de la moutarde
Nabaztag : Nabaztiki
Nbr de messages : 299
Carottes : 6361

Un petit test de charge ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit test de charge ?   Un petit test de charge ? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:50

Je vais passer mon deuxième Tag sur ton serveur aussi.

Et puis remettre la domotique via Wizz.cc ce qui devrais charger en requête ton serveur aussi non?:

Code:
wget -q -O /dev/null 'http://api.wizz.cc/?sn=************&token=&server=pixel&tts=Bonjour+mon+lapin.&voice=fr'
Revenir en haut Aller en bas
http://palmattitude.com
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Un petit test de charge ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit test de charge ?   Un petit test de charge ? Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:17

@ Pixel : Je vais passer mon mister funk sur ton serveur, je ferai ça demain, là je suis un peu moisi ! merci pour tout nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
poupou


Localisation : Paris
Nabaztag : Roxxor (V2)
Nbr de messages : 177
Carottes : 5084

Un petit test de charge ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit test de charge ?   Un petit test de charge ? Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:28

J'te détourne mon locate.jsp pour la journée, ca va me permttre de bosser un peut nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Un petit test de charge ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit test de charge ?   Un petit test de charge ? Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:38

Merci beaucoup !

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5056

Un petit test de charge ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit test de charge ?   Un petit test de charge ? Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:03

Salut Pixel,
je peux t'envoyer les fichiers de conf de mes utilisateurs (qu'il n'ai pas à tout reconfigurer) et modifier mon DNS pour tout envoyer chez toi si tu veux. Par contre ça ne fera qu'une dizaine de lapin de plus...
Tu prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit test de charge ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit test de charge ?   Un petit test de charge ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit test de charge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de charge sur openJabNab (partie 1)
» Test de charge sur openJabNab (partie 2)
» Z:cripts a besoin d'un petit (tout petit) coup de main
» jouer un petit petit fichier midi
» Are they going to charge us?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: