| | Je suis la programmation d'un serveur en Python | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nekmo Lapin nain

| Sujet: Je suis la programmation d'un serveur en Python Sam 10 Sep 2011 - 3:25 | |
| Bonjour, Tout d'abord, désolé, je ne sais pas vraiment français. Je suis la programmation d'un serveur Nabaztag en Python avec ces objectifs: - HTTP et XMPP dans le même programme - Plugins facile à programmer, à maintenir et se ressourcer in vivo. - Ajax Interface Web - Traduction facile dans n'importe quelle langue - Plusieurs lapins par utilisateur - Les messages entre le lapin, même à partir de différents serveurs (Jabber fédération) Le projet est bien avancé. Mon adresse pour ceux qui s'intéressent: contacto [at] nekmo.com Je vous remercie. http://nabazspain.foroactivo.com/t207-estoy-programando-un-servidor-nabaztag-en-python   |
|
 | |
arnaudcoco Lapin nain

Age: 33 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Arnaudcoco (V2), Nabazfan (V2) Nbr de messages: 12 Points: 1098
 | Sujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python Sam 10 Sep 2011 - 8:34 | |
| Cette solution permettrais d'installer un serveur sur un NAS est d'être autonome. Arnaud |
|
 | |
philippeimac Gold Nabz

Age: 40 Localisation: Angers, FR. Nom du Nabaztag: iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages: 931 Points: 2031
 | Sujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python Sam 10 Sep 2011 - 11:41 | |
| Ola Nekmo, Great idea to make our Nabz independant from any distant server. We are following your project with great interest. Keep going and may the force be with you  _____________________________ |
|
 | |
Nekmo Lapin nain

| Sujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python Sam 10 Sep 2011 - 13:42 | |
| Mon projet peut être mis à la fois sur un serveur local comme un serveur distant. La consommation des ressources est très faible (8-9 MIB), et devrait être très évolutive. Aussi, j'ai un plan futur d'utiliser "select" pour soutenir soit 10 000 lapins sur un serveur. J'avais pensé à l'idée de «NAS», en particulier pour cela: http://www.raspberrypi.org/ Etre mon serveur en Python, supporte la plupart des architectures. Même en tant que serveur local, mon idée est que vous pouvez communiquer avec d'autres serveurs (Jabber). |
|
 | |
Nekmo Lapin nain

| Sujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python Dim 11 Sep 2011 - 15:28 | |
| Alarm:  |
|
 | |
Nekmo Lapin nain

| Sujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python Mar 13 Sep 2011 - 4:12 | |
| Meteo:  |
|
 | |
cep33 Lapin nain

| Sujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python Mer 14 Sep 2011 - 19:18 | |
| | philippeimac a écrit: | Ola Nekmo,
Great idea to make our Nabz independant from any distant server.
We are following your project with great interest.
Keep going and may the force be with you  |
+1 |
|
 | |
Nekmo Lapin nain

| Sujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python Jeu 15 Sep 2011 - 12:27 | |
| Merci à tous  En ce moment je suis la programmation d'un plugin pour les flux RSS, je vais prendre un certain temps et doit améliorer à l'avenir (meilleure gestion des tâches en attente). J'ai commandé sur le site de Karotz 5 objets RFID (46€ ¬¬) et je vais vous donner un soutien dès que j'arrive. |
|
 | |
Henrillette Silver Nabz

Localisation: Le Mans Nom du Nabaztag: Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages: 405 Points: 1669
 | Sujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python Ven 16 Sep 2011 - 8:30 | |
| Hello Nekmo : est-ce que ta solution peut-être partagée ? Je veux bien la tester sur mon NAS.
---------------------------- Hola Nekmo: ¿Es que su solución puede ser compartida? Yo estoy dispuesto a probarlo en mi NAS. |
|
 | |
Nekmo Lapin nain

| Sujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python Ven 16 Sep 2011 - 15:55 | |
| Il est encore très vert ... mais quiconque veut essayer, vous pouvez faire à vos risques et périls.
https://bitbucket.org/Nekmo/pynabaztag
Certains plugins ne fonctionnent pas en raison de fichiers manquants qui n'ont pas encore monté. En outre, il y aura des moments que le dépôt a une version qui ne fonctionne pas (parce qu'il est en développement). Il n'ya pas de risque pour votre ordinateur ou de votre lapin, cependant. |
|
 | |
Nekmo Lapin nain

| Sujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python Dim 18 Sep 2011 - 0:56 | |
| Feeds RSS et Podcasts:  |
|
 | |
Japanas Silver Nabz

| Sujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python Lun 19 Sep 2011 - 14:06 | |
| Intéressant. Est-ce possible de l'installer sur un NAS Synology DS211+ ? |
|
 | |
Nekmo Lapin nain

| Sujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python Lun 19 Sep 2011 - 15:08 | |
| | Japanas a écrit: | | Intéressant. Est-ce possible de l'installer sur un NAS Synology DS211+ ? |
Si vous ne pouvez accéder au NAS en tant que root et les applications d'installation, il devrait y avoir aucun problème. |
|
 | |
Nekmo Lapin nain

| Sujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python Lun 19 Sep 2011 - 16:03 | |
| J'ai mes objets RFID et de soutien RFID vous donnera après avoir terminé la chorégraphie plugin.  |
|
 | |
Pixel du Rezo Special Nabz

Age: 32 Localisation: Aix-en-Provence Nom du Nabaztag: Kymoo (V2), Mymoo (V2) Nbr de messages: 1293 Points: 3058
 | Sujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python Lun 19 Sep 2011 - 16:29 | |
| Les emballages sont carrément plus classes qu'à l'époque du nabaztag, où on recevait les nanos "en vrac" dans une pochette à bulles... |
|
 | |
| | Je suis la programmation d'un serveur en Python | |
|