Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Connexion impossible à un serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5078

Connexion impossible à un serveur  Empty
MessageSujet: Connexion impossible à un serveur    Connexion impossible à un serveur  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:50

Salut,
J'ai un utilisateur qui tente de connecter son lapin sur mon serveur mais il n'y parvient pas.
Je ne trouve pas son adresse mac dans les dump.log et openjabnab.log. Y a t'il une autre méthode de vérification ?

Merci d'avance pour lui
Revenir en haut Aller en bas
mine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mine


Localisation : Picardie
Nbr de messages : 190
Carottes : 4890

Connexion impossible à un serveur  Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible à un serveur    Connexion impossible à un serveur  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:08

j'ai déjà eu ce probléme et je n'ai pas réussi à le résoudre.
Aucune trace dans mes logs, ni en lui demandant de mettre l'ip ou le nom du serveur... pas la moindre trace de son lapin.

Essaye de lui demander des copies écrans de sa configuration de son lapin au cas ou... demande si il indique bien vl et non vi... j'ai déjà vu cela dans certains posts du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinlibre.net
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd


Localisation : PACA
Nabaztag : Lapinou
Nbr de messages : 182
Carottes : 5028

Connexion impossible à un serveur  Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible à un serveur    Connexion impossible à un serveur  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:47

+1
Citation :
Essaye de lui demander des copies écrans de sa configuration de son lapin au cas ou...
Si t'as rien dans les logs, a priori, il n'arrive pas jusqu'à ton serveur Apache. Quand j'ai eu ce problème, seule la copie d'écran a permis de trouver l'erreur (pour l'un, un www placé devant l'adresse, pour l'autre un proxy coché, si ma mémoire est bonne...)
Revenir en haut Aller en bas
mine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mine


Localisation : Picardie
Nbr de messages : 190
Carottes : 4890

Connexion impossible à un serveur  Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible à un serveur    Connexion impossible à un serveur  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:59

effectivement la copie écran semble être la meilleure solution, malheureusement le seul point que ne peux vérifier c'est la connexion au wifi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinlibre.net
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5078

Connexion impossible à un serveur  Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible à un serveur    Connexion impossible à un serveur  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:04

Merci pour vos réponses les gars.
Ça fait 2 personnes qui me remontent le pb aujourd'hui, je dois avoir une erreur dans ma vos.
Je regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

Connexion impossible à un serveur  Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible à un serveur    Connexion impossible à un serveur  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:11

En attendant que ca fonctionne, tu peux les envoyer chez moi... ca permettra de rajouter des lapins pour le test de charge yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5078

Connexion impossible à un serveur  Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible à un serveur    Connexion impossible à un serveur  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:32

Salut,
J'ai refait le monde test avec 2 lapins crétins et c'est ok.
Y a t'il quelqu'un qui peut faire le test sur mon serveur?
Cela me permettra de vérifier les règles de nat.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion impossible à un serveur  Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible à un serveur    Connexion impossible à un serveur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion impossible à un serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion serveur impossible
» Impossible de changer le serveur : configuration 2b
» impossible de changer le mot de passe de connexion au serveur
» Lapin neuf : connexion au serveur nabalive impossible
» Connexion impossible en WPA, connexion qui saute en WEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: