Forum dédié aux karot:z, nabaztag:tag, mir:ror, dal:dal...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ztampothon 2012: la commande groupée de tags RFID ISO 14443B 5 5 2
Partager | 

Ztampothon 2012: la commande groupée de tags RFID ISO 14443B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Moon´s Heart
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

Nbr de messages: 11649

MessageSujet: Re: Ztampothon 2012: la commande groupée de tags RFID ISO 14443B   Lun 28 Nov 2011 - 19:20

Philippe, tu me prêtes tes gouttes? nabz14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
ubiquity
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages: 1

MessageSujet: Re: Ztampothon 2012: la commande groupée de tags RFID ISO 14443B   Lun 5 Déc 2011 - 20:20

Bonsoir à tous,

Je me porte acquéreur de 20 pièces.
Merci pour tout le travail accompli.
S'il faut avancer l'argent je n'y vois aucun inconvénient, c'est même plutôt le contraire, je me vois mal demander à qui que ce soit d'avancer 500€ comme ça.

Bonne continuation.
philippeimac
Gold Nabz
Gold Nabz

Nom du Nabaztag: iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages: 931

MessageSujet: Re: Ztampothon 2012: la commande groupée de tags RFID ISO 14443B   Ven 9 Déc 2011 - 18:19

Bonsoir Ubiquity,

Le but de ma démarche est d'acheter des tags directement à un fabricant chinois de façon à ce que prix de revient tous frais inclus soit d'au maximum 1€ pièce.

Reste à pouvoir la concrétiser et qu'elle conserve un intérêt.
D'une part je n'ai effectivement momentané plus les moyens de financer la commande groupée et d'autre part lorsque je les aurais à nouveau (pas avant la fin de 1er trimestre prochain) il faudra se poser la question si cela a toujours un intérêt.

En effet, peut être que d'ici là les commandes vocales se seront nettement améliorées ce qui posera la question de l'intérêt de continuer à utiliser des tags.
Dans le même ordre d'idée, un Karotz controleur capable de lancer n'importe quelle appz depuis un iPhone (ou ipod Touch) réduira sensiblement l'intérêt des tags puisque cela fera office de télécommande universelle...

A toute chose malheur est bon dit le dicton...c'est peut être pas plus mal finalement d'attendre pour voir ce que Violet nous réserve avant de relancer le Ztampothon...

philippeimac
Gold Nabz
Gold Nabz

Nom du Nabaztag: iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages: 931

MessageSujet: Re: Ztampothon 2012: la commande groupée de tags RFID ISO 14443B   Ven 9 Déc 2011 - 18:22

Moon´s Heart a écrit:

D'un Z qui signifie... nabzdrunk

Il surgit du fond de la nuit...la classe ce logo Z comme Ztaaaaaampothon SmileNabz

Tiens voila mes gouttes mais comme dirait Guy Roux: "Doucement malheureux sur la Critalline!"

Moon´s Heart
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼)                                     Nom du mir:ror: Orphée

MessageSujet: Re: Ztampothon 2012: la commande groupée de tags RFID ISO 14443B   Ven 9 Déc 2011 - 23:12

Deux dans chaque oreilles? nabz14

(\(\          (\_/)           ()_()
   (='.')      =(^.^)=     =(°-°)=
O(_")")      (")_(")        (")_(")     Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?

tada2701
Lapin nain
Lapin nain

Nom du Nabaztag: Pantoufle (v3) Nom du Mir:ror: Lo
Nbr de messages: 15

MessageSujet: Re: Ztampothon 2012: la commande groupée de tags RFID ISO 14443B   Mar 24 Jan 2012 - 20:49

Salut,
quelques liens si ça peux vous avancer : - http://www.logismarket.fr/jmd/tag-rfid-encapsule/1475020006-1056473429-p.html

- http://www.logismarket.fr/inotec/etiquettes-rfid-durables/617188062-842451274-p.html

- http://www.logismarket.fr/azur-adhesifs/etiquettes-rfid/1240292159-842451274-p.html

PS: je sais pas si ils sont a la norme :/
Voilà espérant vous avoir aidé. SmileNabz
Moon´s Heart
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼)                                     Nom du mir:ror: Orphée

MessageSujet: Re: Ztampothon 2012: la commande groupée de tags RFID ISO 14443B   Ven 27 Jan 2012 - 1:18

Pas sur... winknabz

La fréquence catégorie HF de 13,56 MHz, ça c'est bon mais il faut aussi le bon ISO.

Du ISO/IEC 14443 B pour une lecture sur les nabaztag:tag, mir:ror et Karotz (car le 14443 A ne sera lu que sur mir:ror et Karotz)

Autre indice, si l'indication parle de SRI512 (la puce intégrée au tag) ça sera lisible par le tag:tag.
Les chiffres qui pourraient suivre font référence à sa taille et si l'article est disponible en tag individuel ou bien en ruban ou encore en galette devant être découpée.

O(_")")      (")_(")        (")_(")     Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?

Moon´s Heart
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

MessageSujet: Re: Ztampothon 2012: la commande groupée de tags RFID ISO 14443B   Sam 11 Fév 2012 - 0:52

Philippe, si tu me lis... nabzciao

Je suis sur une piste!

Moon´s Heart
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

MessageSujet: Re: Ztampothon 2012: la commande groupée de tags RFID ISO 14443B   Dim 8 Avr 2012 - 16:35

Ceci pourrait peut-être fonctionner...

Après vérification, il semble que c'est une variante de la version proposée par 2dents (fin de production) qui était du type A et que celle-ci respecte la norme ISO 144443 type B!

Il me faut encore réussir à obtenir un échantillon pour le tester car cela n'est plus proposé par défaut.

Sinon, en commandant 500 pièces et à condition de ne pas payer de droit de douanes, on arriverait à un peu moins de 90 cents par pièce.

Le problème est que c'est une mini carte rigide et non un adhésif de 18 mm²

Plus difficile à intégrer.

amandine0805
Lapin nain
Lapin nain

Nom du Nabaztag: Romeo
Nbr de messages: 2

MessageSujet: Re: Ztampothon 2012: la commande groupée de tags RFID ISO 14443B   Jeu 19 Avr 2012 - 13:24

Je viens d'acquérir un Nabaztag:tag sur le bon coin et je suis intéressée par votre commande groupée (si elle est toujours d'actualité)
Je souhaiterais en acheter une 20aine. A qui dois-je m'adresser?

Merci d'avance
Moon´s Heart
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

MessageSujet: Re: Ztampothon 2012: la commande groupée de tags RFID ISO 14443B   Jeu 19 Avr 2012 - 13:28

C'est toujours d'actualité mais un peu en stand-by faute de temps.

En principe, c'est Philippe qui tient la liste mais lorsque nous serons prêt nous vous tiendrons informé afin de confirmer vos commandes.

dreamnev
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages: 1

MessageSujet: Re: Ztampothon 2012: la commande groupée de tags RFID ISO 14443B   Aujourd'hui à 23:32

Hello à tous,

Je suis intéressé par 20 tags, si possible en autocollants.

Merci d'avance

Ztampothon 2012: la commande groupée de tags RFID ISO 14443B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13