Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé...

Aller en bas 
+6
jpp77350
Henrillette
Laponette
Lulu'Cinda
Tibo
philippeimac
10 participants
AuteurMessage
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13131

Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Empty
MessageSujet: Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé...   Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:32

Bonsoir,

Ce soir sur Youtube je tombe sur l'émission de Ruquier dans laquelle Jérôme Bonaldi vient présenter Nabaztag:tag.
Mais regardez plutôt...Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Image162

https://www.youtube.com/watch?v=Zmn3PGU1ZVs

C'est gentil de présenter Nabaztag:tag sous son meilleur jour mais il m'a jamais fait ça le mien: le Nabz to Nabz n'a jamais existé qu'en projet, si seulement les commandes vocales pouvaient être aussi souples et démarrer à ce point au quart de tour...

Bref étonnant à quel point cette démo est bidonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Nabz Junior
Nabz Junior
Tibo


Age : 44
Localisation : Bouhans-lès-Montbozon (70230)
Nabaztag : Turlupin:pin
Nbr de messages : 59
Carottes : 5356

Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé...   Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:09

Je ne suis pas d'accord, le nabz to nabz a existé ! Ils ont appelé ça "mariage d'oreilles" (ou un truc du genre), mais ça fonctionnait. Tel que le présente Bonaldi, il s'agit bien de ça : on envoie un message, il sera lu dans la nuit, la réponse viendra au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5370

Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé...   Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:15

Non, je suis navrée, ça n'a jamais marché d'enregistrer un message pour un autre lapin marié. J'étais suffisamment déçue à ce sujet. Pareil, il ne lit pas les mails, il ne lit que l'objet des mails. Bon après, c'était en décembre 2006, mais ouais, c'est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Nabz Junior
Nabz Junior
Tibo


Age : 44
Localisation : Bouhans-lès-Montbozon (70230)
Nabaztag : Turlupin:pin
Nbr de messages : 59
Carottes : 5356

Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé...   Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:17

Non, j'ai suffisamment utilisé le mariage d'oreilles pour dire que ça a fonctionné (bon, mes nab ont plus de deux ans ... la dernière année, ça n'a pas fonctionné correctement, mais ça fonctionnait !)
Revenir en haut Aller en bas
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6009

Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé...   Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:18

hé oui, ça a bel et bien existé, c'était biennnnnn yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6001

Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé...   Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:26

Je confirme !
La communication entre deux lapins "appairés" a bien fonctionné.
C'est une des applications que j'utilisais le plus.
J'appelais cette fonction : le lapinterphone.
C'était vraiment comme un talkie walkie.
Le message partait de suite. et du coup les enfants se sont bien amusés avec.


Je ne l'ai pas encore testé sous OJN. C'est fonctionnel ??(il faut que je change la config du 2ème lapin, et pour ça il faut que je me déplace chez le propriétaire du 2ème lapin)

Le truc dont j'aurais rêvé, c'est cette fonctionnalité, en utilisant un Ztamp pour choisir son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13503

Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé...   Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:28

Laponette a écrit:
hé oui, ça a bel et bien existé, c'était biennnnnn yellownabzsmile
ooooh ouiiii!!! nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5370

Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé...   Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:06

Euh, perso, ça n'a jamais marché ou alors je n'ai jamais su le faire fonctionner. Autant bouger les oreilles ça le faisait, autant pouvoir s'envoyer des messages via le lapin, pas du tout. D'un coup, je suis méga déçue de pas avoir pu en profiter (surtout que le K2K ne marche pas encore).

Cela dit, j'ai eu mon lapin sous le règne Mindscape, pas Violet. Peut-être une fonction Nabaztag que le tag:tag n'avait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Nabz Junior
Nabz Junior
Tibo


Age : 44
Localisation : Bouhans-lès-Montbozon (70230)
Nabaztag : Turlupin:pin
Nbr de messages : 59
Carottes : 5356

Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé...   Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:29

Ca fonctionnait (mal, mais ça fonctionnait) encore sous Mindscape (plus ou presque plus quand il y a eu la coupure d'un mois au début de l'année 2011).
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13131

Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé...   Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:58

Chez moi ça n'a jamais fonctionné et le mariage d'oreilles ne permettait que de reproduire le mouvement des oreilles de l'un sur l'autre.

Par ailleurs la démo me choque sur d'autres points comme les commandes vocales tout à fait fantaisistes: si seulement ça marchait comme "à la Bonaldi" ce serait top mais non il faut ne pas faire de bruit et prononcer un mot ou 2 et pas plus et certainement pas des trucs genre "donne moi les infos"...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5370

Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé...   Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:32

philippeimac a écrit:
Chez moi ça n'a jamais fonctionné et le mariage d'oreilles ne permettait que de reproduire le mouvement des oreilles de l'un sur l'autre.
Me voilà rassurée, je ne suis pas folle !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé...   Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:17

J'aime ce topic qui resort tous les ans ... et qui en arrive à la meme conclusion :/
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13131

Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé...   Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:19

@Lulu: Ou alors on est 2 tarés... nabzdrunk
J'ai acheté mon premier tag:tag fin 2008 et le second début 2009. Peut-être que ça a fonctionné dans des temps immémoriaux genre les âges farouches de Rahan mais sinon je comprend pas que le tag to tag ait fonctionné chez d'autres et chez nous que dalle hormis les oreilles qui gigotent...Il est vrai qu'on avait déjà des interruptions de serveur mais quand même...et puis chez nous la radio fonctionnait plutôt bien avec des crachouillis mais pas d'interruption alors que c'était immonde apparemment chez d'autres alors bizarre...

Fabrice c'est quoi ta conclusion?

Je reste très étonné de l'absence de réaction: ici on a tous un Nabaztag et on sait tous que ça ne fonctionne pas comme dans l'émission de Ruquier...ou alors j'ai rien compris du Nabaztag depuis plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
stepahne
Bronze Nabz
Bronze Nabz
stepahne


Age : 42
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3)
Nbr de messages : 109
Carottes : 4837

Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé...   Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:13

En tout cas Bonaldi l'a bien vendu (pour une fois) !!!!c'est aussi une des rares fois ou le produit qu'il présente ne plante pas ... alors là avec un Nabaztag : tag, c'est de l'ordre du miracle.
nabzboot
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé...   Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:50

Que Bonaldi était a cote de la réalité car il présentait un produit qu'il n'avait pas testé (en grande partie a cause du fait que les services n'étaient pas en route au moment, et avant la présentation.)

En gros il a lu la boite et a fait la présentation ... c'est du journalisme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13131

Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé...   Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:40

@stephane: rien de miraculeux puisque c'est bidonné: les temps de chargement sont immédiats: trop beau pour être vrai: le son a du être coupé sur le lapin et c'est une bande qui est jouée.

C'est pour ça que le lapin répond au quart de tour aussi quand Bonaldi lui dit donne moi les infos...j'ai jamais vu qu'on pouvait s'adresser au Nabaztag autrement que pour lui dire radio machin, air ou météo (j'en oublie peut-être)

@Fabrice: pas d'accord pour généraliser sur toute une profession: comme partout il y a des pros consciencieux qui bossent avec éthique et il y a les autres...
Revenir en haut Aller en bas
chrisetsonlapin
Nabz Junior
Nabz Junior
chrisetsonlapin


Localisation : annezin
Nbr de messages : 50
Carottes : 4641

Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé...   Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:41

Novice, je possède un Nabaztag que depuis 15 jours j'avoue que la demo de Bonaldi etait sympa...

Connecté sur Lapinlibre.net l'ensemble des fonctions semblent fonctionnés à part la webradios que je n'arrive pas à faire fonctionnés mais bon il faut que je regarde de plus près...

La liaison Wizz.cc est aussi sympa et la petite s'amuse avec les fables de Lafontaine... les webradios fonctionnent mais je n'arrive pas à programmer un horaire... (a voir)

Dans la video on voit Bonaldi demander des choses au lapin. Cette fonctionne fonctionne à ce jour ? Du style NOSTALGIE et hop on entends la fréquence ???

Merci de m'éclairer.

Quoiqu'il en soit ce petit lapin fait rire les enfants et fais peur à ma femme lorsqu'il HURLE à la LAPIN CRETIN et c'est déjà super...

Merci de m'éclairer sur les lacunes.

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13131

Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé...   Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:23

La reconnaissance vocale était assez limitée du temps des serveurs officiels Violet: le lapin ne comprenait que quelques mots comme radios, météo, air, bourse et je crois qu'on a fait le tour.

Pour lance une radio il fallait donc dire après avoir appuyé sur le bouton de tête "Radio" suivi du nom de la station (ça fonctionnait avec l'essentiel des radios plus connues voir certaines moins connues)

Le principe est repris et même généralisé sur Karotz ou chaque appz a une commande vocacle sauf qu'à l'usage on se rend vite compte que moins il ya de mots mieux c'est tant cela s'avère peu fiable et difficile à mettre en oeuvre: si tu ne prononces pas correctement, Karotz ne comprend pas et parfois cela veut dire prononcer un mot anglais à la française...donc pas top user friendly...

On est donc trés loin de taper la discut' avec un Nabaztag genre comme le fait Bonaldi: tiens donne moi ci ou donne moi ça: ça c'est du pur pipeau, pour que Nabz comprenne il faut pas un mot de trop, et prononcer en articulant le tout dans un silence religieux.

Le serveur Nabizdead n'utilise pas la reco vocale (comme ça pas de galère). Les radios ne sont pas écoutables pour le moment mais on anticipe que ça finira par le devenir car c'est techniquement possible.

Sur les serveurs OJN, tu l'a peut être mais comme je n'utilise pas ces serveurs je ne pas te répondre les concernant.

Enfin ce qui est sûr c'est qu'il ya une floppée de radios sur Karotz...le problème est de savoir jusqu'à quand vu le contexte actuel de la liquidation de Mindscape...
Revenir en haut Aller en bas
chrisetsonlapin
Nabz Junior
Nabz Junior
chrisetsonlapin


Localisation : annezin
Nbr de messages : 50
Carottes : 4641

Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé...   Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:27

philippeimac a écrit:
La reconnaissance vocale était assez limitée du temps des serveurs officiels Violet: le lapin ne comprenait que quelques mots comme radios, météo, air, bourse et je crois qu'on a fait le tour.

Pour lance une radio il fallait donc dire après avoir appuyé sur le bouton de tête "Radio" suivi du nom de la station (ça fonctionnait avec l'essentiel des radios plus connues voir certaines moins connues)

Le principe est repris et même généralisé sur Karotz ou chaque appz a une commande vocacle sauf qu'à l'usage on se rend vite compte que moins il ya de mots mieux c'est tant cela s'avère peu fiable et difficile à mettre en oeuvre: si tu ne prononces pas correctement, Karotz ne comprend pas et parfois cela veut dire prononcer un mot anglais à la française...donc pas top user friendly...

On est donc trés loin de taper la discut' avec un Nabaztag genre comme le fait Bonaldi: tiens donne moi ci ou donne moi ça: ça c'est du pur pipeau, pour que Nabz comprenne il faut pas un mot de trop, et prononcer en articulant le tout dans un silence religieux.

Le serveur Nabizdead n'utilise pas la reco vocale (comme ça pas de galère). Les radios ne sont pas écoutables pour le moment mais on anticipe que ça finira par le devenir car c'est techniquement possible.

Sur les serveurs OJN, tu l'a peut être mais comme je n'utilise pas ces serveurs je ne pas te répondre les concernant.

Enfin ce qui est sûr c'est qu'il ya une floppée de radios sur Karotz...le problème est de savoir jusqu'à quand vu le contexte actuel de la liquidation de Mindscape...

Merci Philippe pour toute ces infos...
J'utilise actuellement Lapinlibre.net et c'est vraiment super... Je vais leur poser a question concernant la reco vocale...
Karotz semble super mais effectivement j'attends de voir...
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5767

Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé...   Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:47

Bonsoir chrisetsonlapin, nabzhello1

Question a déjà été demandé. Regardez ici. yellownabzwink
https://nabaztag.forumactif.fr/t13228p1005-serveur-openjabnab-ojn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé...   Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! Demonstration du Nabaztag.tag par BONALDI (france2)
» Quand vous aurez votre May-Wa Denki Toy... Adieu Nabaztag !
» Follower:z - Quand le nabaztag vous signale les mouvements de followers sur Twitter
» [ztamp] Programme télé
» Le Lapin aux enfants de la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: