Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pb connection lapin

Aller en bas 
+2
Phabbrrysse
jarod3110
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Nbr de messages : 2708

Pb connection lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb connection lapin   Pb connection lapin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:59

Comme indiqué dans le wiki : http://ojnwiki.psnet.fr/les_couleurs_des_leds
, nez orange, 2 vertes et 1 orange, cela veut dire que le lapin n'arrive pas à obtenir un adresse IP sur le réseau...

On pourrait avoir des captures d'écran de toute les pages de configuration du lapin ?
Il y a un problème quelquepart (le wiki semble OK), mais indépendant de openJabNab.. puisque tout se passe sur ton réseau
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lapin bleu


Age : 66
Localisation : le havre
Nabaztag : myrtille
Nbr de messages : 205
Carottes : 5065

Pb connection lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb connection lapin   Pb connection lapin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:18

quels sont les captures d'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5805

Pb connection lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb connection lapin   Pb connection lapin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:21

Utilisez la touche Print Screen sur le clavier. C'est l'un après F12.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Print_screen
Citer:
"Obtenir une capture d'écran
Sous Microsoft Windows

Il existe deux raccourcis :
La touche Print Screen ou Impr. écran place dans le presse-papier une capture de l'écran complet ;
la combinaison de touches ALT-Print Screen place dans le presse-papier une capture d'écran de la fenêtre active…

Il est ensuite possible de coller le contenu du presse-papier dans un logiciel de graphisme tel que Paint ou GIMP en appuyant sur Ctrl+V, et d'enregistrer l'image ainsi obtenue dans un fichier.

À partir de Windows Vista, il est également possible de prendre une capture d'écran par l'application « Outil capture » et de sélectionner la fenêtre ou la région souhaitée, par un tracé en forme libre ou rectangulaire. il est ensuite possible de l'annoter avant de la sauvegarder."


Puis mettre vos photos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5805

Pb connection lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb connection lapin   Pb connection lapin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:04

Si vous avez des problèmes avec les images. Vous pouvez simplement les sauver et me faire parvenir dans le courrier comme ils le sont.
Je "crop" et de post sur ​​le forum.
Envoyez-moi PM et je vais vous donner mon email.
Revenir en haut Aller en bas
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lapin bleu


Age : 66
Localisation : le havre
Nabaztag : myrtille
Nbr de messages : 205
Carottes : 5065

Pb connection lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb connection lapin   Pb connection lapin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 8:32

bonjour,
lorsque je suis arrivé sur la page de configuration du lapin, je dois cocher une case au niveau du cryptage (sans,wep ou wpa) . après avoir fait les trois possibilités, je suis en configuration non connecté (nez orange et pas d'adresse ip attribuée) . j'ai vu un post (led nez orange et led vertes sur le ventre), il parlait d'antivirus à désactiver ou est ce le pare feu . j'ai compris et j'ai déjà utilisé mais quelles copies d'écran dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

Pb connection lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb connection lapin   Pb connection lapin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:18

lapin bleu a écrit:
bonjour,
lorsque je suis arrivé sur la page de configuration du lapin, je dois cocher une case au niveau du cryptage (sans,wep ou wpa) . après avoir fait les trois possibilités, je suis en configuration non connecté (nez orange et pas d'adresse ip attribuée) . j'ai vu un post (led nez orange et led vertes sur le ventre), il parlait d'antivirus à désactiver ou est ce le pare feu . j'ai compris et j'ai déjà utilisé mais quelles copies d'écran dois je faire ?

On peut avoir les impressions d'ecran, a jour, de la config du lapin et de la box (ou routeur) sur la partie wifi !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5805

Pb connection lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb connection lapin   Pb connection lapin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:23

Bonjour lapin bleu, nabzhello1

Comment c'est fait? Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours m'envoyer vos captures d'écran.
Laissez-nous tous l'air et essayer de voir ce qui erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb connection lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb connection lapin   Pb connection lapin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb connection lapin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connection de mon lapin !
» Re connection du lapin
» Mon lapin ne fonctionne pas (Pas de connection)
» pb de connection avec mon lapin
» IMPOSSIBILITE DE CONNECTER MON LAPIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: