|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lap'1 Lapin nain

Nbr de messages: 7
 | Sujet: Re: Karotz-Nabz Resto Sam 29 Oct 2011 - 14:37 | |
| pas 2 kwa, Melka J'espère que nous aurons bientôt les photos d'Yvan ! |
|
 | |
Valentino Bronze Nabz

Age: 47 Localisation: Montrouge Nom du Nabaztag: Valentino92 Nab v2/Farlette karotz Nbr de messages: 262 Points: 1409
 | Sujet: Re: Karotz-Nabz Resto Sam 29 Oct 2011 - 16:59 | |
| Bon bravo pour votre petite réunion parisienne de passionnés de lapins (mdr avec le nom qu' on ne doit pas prononcer) Je ne suis pas venue car ,j'ai passé un petit examen de bureautique ,et j'étais épuisée à la sortie....Mais j'aurais bien aimé vous rencontrer tous les 5.  |
|
 | |
_melka Diamond Nabz

| Sujet: Re: Karotz-Nabz Resto Sam 29 Oct 2011 - 17:59 | |
| Ce sera pour le prochain Karotz-Nabz-Resto Valentino avec grand plaisir et sans Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom qui avec son poste de Responsable Web Marketing chez Nvidia n'a pas une minute à lui ;-) |
|
 | |
stepahne Bronze Nabz

Age: 31 Localisation: Le Kremlin-Bicêtre Nom du Nabaztag: Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3) Nbr de messages: 113 Points: 518
 | Sujet: Re: Karotz-Nabz Resto Mer 2 Nov 2011 - 11:52 | |
| Soirée super sympathique avec la rencontre de furieux des LAPINS. Habituellement, quand je parle de Nabaztag ou Karotz à mes amis, personne ne comprend et je passe pour un extra-terrestre. Là, enfin des conversations construites avec des passionnés et en prime Yvan d'Aldebaran était présent. Merci à melka, lap'1 de Mr lap'1 et Yvan pour la bonne soirée. A la prochaine. |
|
 | |
Lap'1 Lapin nain

| |
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9840 Points: 4334
 | Sujet: Re: Karotz-Nabz Resto Mer 2 Nov 2011 - 18:57 | |
| compromettantes les photos j'espère ! Paris n'est pourtant pas si loin, mais pas toujours simple de me libérer... _____________________________
|
|
 | |
_melka Diamond Nabz

| Sujet: Re: Karotz-Nabz Resto Lun 26 Déc 2011 - 21:07 | |
| Le prochain ReSt0-KaRotZ-NaBz aura lieu ici fin Janvier 2012 ! Développeurs et Staff Aldebaran seront présent ! Stay Tuned...

Région Parisienne, resto d'Ivry sur seine... |
|
 | |
jpp77350 Kryptonite Nabz

Age: 47 Localisation: 77 LE MEE SUR SEINE Nom du Nabaztag: CRISTAL77 Nbr de messages: 7217 Points: 2038
 | Sujet: Re: Karotz-Nabz Resto Mar 27 Déc 2011 - 9:42 | |
| |
|
 | |
_melka Diamond Nabz

| Sujet: Re: Karotz-Nabz Resto Ven 6 Jan 2012 - 19:51 | |
| Le prochain ReSt0-KaRotZ-NaBz aura lieu le vendredi 3 Février 2012 ! Développeurs et Staff Aldebaran seront présent ! Stay Tuned... Vous êtes tous conviés à cet événement plein de surprises et de convivialité !

Région Parisienne, resto d'Ivry sur seine... |
|
 | |
Lap'1 Lapin nain

| Sujet: Re: Karotz-Nabz Resto Lun 6 Fév 2012 - 19:14 | |
| Coucou tout le monde ! Le dîner était bien sympathique, bien que nous fussions en petit nombre. Comme il faisait très froid, nos petits Nanos sont allés se réchauffer au coin du feu !  |
|
 | |
KENI Diamond Nabz

Localisation: Bretagne Nom du Nabaztag: KENSHIN (v2) sous serveur OpenNag[ONG] & SARIA UMA (kz) Nbr de messages: 2762 Points: 1216
 | Sujet: Re: Karotz-Nabz Resto Lun 6 Fév 2012 - 19:37 | |
| Les nano n'ont même pas peur ???? |
|
 | |
Lap'1 Lapin nain

| Sujet: Re: Karotz-Nabz Resto Lun 6 Fév 2012 - 20:12 | |
| Non, ils étaient rassurés par notre présence |
|
 | |
|