Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 mir:ror et flatnanoz ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guts
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rochefort
Nbr de messages : 1
Carottes : 4568

mir:ror et flatnanoz ? Empty
MessageSujet: mir:ror et flatnanoz ?   mir:ror et flatnanoz ? Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 9:31

Bonjour,

Je viens de récupérer un miror et des flatnanoz mais je n'arrive pas a les configurer...
J'utilise 'reflet' et je pense avoir suivit correctement les instructions mais rien...
Je retourne le miror pour le remettre en route, je passe le flatnanoz, il fait bipbip mais je n'est pas le message me demandant de configurer la puce.

Une idée ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicolassaez
Lapin nain
Lapin nain



Age : 21
Localisation : 92140
Nabaztag : karotz-nicoco (nabaztag v3)
Nbr de messages : 12
Carottes : 4329

mir:ror et flatnanoz ? Empty
MessageSujet: Re: mir:ror et flatnanoz ?   mir:ror et flatnanoz ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:12

le flatnanoz est-il bien compatible avec mir:ror? nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

mir:ror et flatnanoz ? Empty
MessageSujet: Re: mir:ror et flatnanoz ?   mir:ror et flatnanoz ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:21

Ben en fait j'ai un peu cette même impression : Que Mirror ne serait pas compatible avec les Flatz...
En tout cas avec mir:lite, que dalle yellownabzsad

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
mir:ror et flatnanoz ? Bigpna11mir:ror et flatnanoz ? Nabzbu11mir:ror et flatnanoz ? Blasonmir:ror et flatnanoz ? Nabzbu11mir:ror et flatnanoz ? Bigpna11

mir:ror et flatnanoz ? Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

mir:ror et flatnanoz ? Empty
MessageSujet: Re: mir:ror et flatnanoz ?   mir:ror et flatnanoz ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:30

Je retesterais mais dans mon souvenir tous les accessoires rfid du kz fonctionnaient sur le nabz et le mirror.

EDIT:

Voilà, testé un flatz sur le mir:ror.

Ça passe sans problème.

_____________________________


mir:ror et flatnanoz ? 1077485680             mir:ror et flatnanoz ? 404383881             mir:ror et flatnanoz ? Cuckoo11             mir:ror et flatnanoz ? Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

mir:ror et flatnanoz ? Empty
MessageSujet: Re: mir:ror et flatnanoz ?   mir:ror et flatnanoz ? Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:57

Correction... Mirror lit effecitvement les Flatz yellownabzsmile

Par contre je sais pas pourquoi mais sur ma tour, Mirror lit rien... Sur le bureau à côté du clavier, il détecte bien tout ^^;

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
mir:ror et flatnanoz ? Bigpna11mir:ror et flatnanoz ? Nabzbu11mir:ror et flatnanoz ? Blasonmir:ror et flatnanoz ? Nabzbu11mir:ror et flatnanoz ? Bigpna11

mir:ror et flatnanoz ? Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

mir:ror et flatnanoz ? Empty
MessageSujet: Re: mir:ror et flatnanoz ?   mir:ror et flatnanoz ? Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:57

[belgitude on]

Les seules flatz qui passent pas sur le mir:ror sont celles de vaches... nabzdrunk

[belgitude off]

_____________________________


mir:ror et flatnanoz ? 1077485680             mir:ror et flatnanoz ? 404383881             mir:ror et flatnanoz ? Cuckoo11             mir:ror et flatnanoz ? Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





mir:ror et flatnanoz ? Empty
MessageSujet: Re: mir:ror et flatnanoz ?   mir:ror et flatnanoz ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mir:ror et flatnanoz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanoztag et Flatnanoz
» Conseils pour utiliser un Flatnanoz (gros lapin à acheter, lequel ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: