Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [résolu] led bleu impossible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickyduck
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : vosges
Nbr de messages : 4
Carottes : 4584

[résolu] led bleu impossible  Empty
MessageSujet: [résolu] led bleu impossible    [résolu] led bleu impossible  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:26

bonjour a tous,
je perd pied, je redemarre mon panpan comme d'ecrit ( enfoncer le bouton sur la tete puis brancher ) mais il passe direct en 4 led orange ou des fois a force d'essayer il a 4 couleurs differentes ! je sais plus quoi faire, mon panpan me manque. y'a t-il une solution a mon probleme ? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

[résolu] led bleu impossible  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] led bleu impossible    [résolu] led bleu impossible  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:39

Hello! nabzciao

Est-ce que tu procèdes comme suit:

- lapin débranché (côté lapin pas côté transfo)
- appuyer sur le bouton et le maintenir
- brancher sous le lapin et dès que le lapin est bleu, lâcher le bouton

Si ça va pour le bleu, dis le nous qu'on passe à la configuration. nabzsmile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
mickyduck
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : vosges
Nbr de messages : 4
Carottes : 4584

[résolu] led bleu impossible  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] led bleu impossible    [résolu] led bleu impossible  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:01

ben tu sais quoi ? ca fais deux mois tout les jours que je passe 1 heure dessus a essayer de le faire marcher ! y'a pas 5 minutes ma box a couper pour je sais qu'elle raison en meme temps que j'ai fais la manip a panpan et ben les led sont bleue ! suis sur l'arriere train ! tu crois que ca venait de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

[résolu] led bleu impossible  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] led bleu impossible    [résolu] led bleu impossible  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:10

C'est l'effet magique d'impulse! MDR

Et si tu ouvrais ton wi-fi et regardais si tu trouves nabaztagxx comme réseau?

Ensuite tu vas dans l'explorateur internet de ton choix et tu tapes: http://192.168.0.1

La tu verras la page de config du lapin.

Il faudra lui donner les paramètres de ton réseau Wi-Fi (le choix de la box, de protocole et la clé) puis dans advanced lui donner le serveur OJN de ton choix.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
mickyduck
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : vosges
Nbr de messages : 4
Carottes : 4584

[résolu] led bleu impossible  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] led bleu impossible    [résolu] led bleu impossible  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:19

ok vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
mickyduck
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : vosges
Nbr de messages : 4
Carottes : 4584

[résolu] led bleu impossible  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] led bleu impossible    [résolu] led bleu impossible  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:36

rooo trop genial !! j'ai retrouvé panpan !! suis sur ojn.psnet.fr/vl !! c'est bien ca ? merci beaucoup pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

[résolu] led bleu impossible  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] led bleu impossible    [résolu] led bleu impossible  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:44

Pas de quoi, tu as fait le gros du boulot! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





[résolu] led bleu impossible  Empty
MessageSujet: Re: [résolu] led bleu impossible    [résolu] led bleu impossible  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] led bleu impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Impossible de connecter le lapin à Internet ! (lumière bleu et orange sur le ventre)
» Impossible d'avoir les 4 Led Bleu
» impossible de passer en bleu
» Impossible de le rendre tout bleu
» Nabaztag/tag bleu - impossible de stabiliser la connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: