Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Serveur openJabNab [OJN]

Aller en bas 
+29
Henrillette
KYLIAN25
Ch@ns
itsmorefun
jfla76
Oscarre
LapinJedi
Ribouldingue
_melka
Nilo
mine
tonton
wizz.cc
gorn29
Alexjd
Maxishane
Lulu'Cinda
pierrot
Fifiz
niko-d
deff
Ativille
Valentino
nabazland
Usagi_the_Rabbit
htristra
pikipik
glazik
Pixel du Rezo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz



Nbr de messages : 1313

Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:30

Le nez rouge clignotant?
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : paris
Nbr de messages : 65
Carottes : 4630

Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:31

non non plus rien
tu crois qu'il dort?
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5777

Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:34

Je ne sais pas.
Il respire la couleur? Oreilles place?
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : paris
Nbr de messages : 65
Carottes : 4630

Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:35

oreille en l'air ..... mais pas de couleur respire
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5777

Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:36

Aucune couleur respiration dort ou déconnecté.

Revenir en haut Aller en bas
tonton
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : paris
Nbr de messages : 65
Carottes : 4630

Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:38

je verrias demain matin merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5777

Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:39

Sur ton compte de ce que tu vois?
Carrés rouges ou verts près du nom de lapin?
Revenir en haut Aller en bas
mine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mine


Localisation : Picardie
Nbr de messages : 190
Carottes : 4869

Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:27

tonton a écrit:
non non plus rien
tu crois qu'il dort?

ton lapin est programmé pour se coucher tous le jours à 23h30... tu peux changer cela dans le plugin 'Advanced sleep and wake up'
pour le faire tu as le tuto suivant: http://lapinlibre.net/blog/index.php?article16/tuto-parametrer-le-plugin-lever-coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinlibre.net
tonton
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : paris
Nbr de messages : 65
Carottes : 4630

Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:53

Alors bonsoir et merci a tous pour votre aide et patiente j 'ai un lapin qui accompagne ma journée et j 'en suis très heureux.......
merci quelqu 'un a t il une info sur une apllication iphone qui ferait l'affaire avec mon lapin?
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13106

Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:47

nabzciao J'ai du rêver, mais je pensais qu'il y avait un équivalent du 'Call Url' à associer à un ztamps... Me trompe-je ?

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Ribouldingue
Lapin nain
Lapin nain
Ribouldingue


Age : 56
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Nabaztag : Lapinozaure
Nbr de messages : 29
Carottes : 4769

Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:32

Bonjour tout le monde,

J'ai le même soucis que certains(es) d'entre vous, nez rouge clignotant mais aucune parole depuis maintenant plus de 2 semaines.
Lapin débranché puis rebranché, mais rien n'a fonctionné. Après lecture il semblerait que le problème ne soit que chez certains propriétaires, si besoin d'infos, c'est avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13103

Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:42

Bonjour,

Effectivement, le problème est connu.
Je dois faire des tests pour vérifier ce qu'il se passe, idéalement, il faudrait que quelqu'un me contacte quand il rencontre le problème, sans débrancher son lapin !

Merci d'avance !

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13103

Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:44

Pour tous ceux qui ont le problème du lapin muet.
Si vous avez le temps, voici un test à faire :
- programmer le plugin météo (la ville de votre choix), idéalement pas longtemps après, pour voir rapidement le résultat
- m'envoyer un MP avec l'heure de programmation, et l'adresse MAC du lapin.

Merci d'avance !

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13103

Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:52

J'ai essayé de faire un correctif pour le problème des lapins muets. (la cause du problème est identifiée... il faut ensuite trouver le bon correctif).

Donc merci de me remonter vos impressions.

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5777

Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:40

Seul mon pb? Nabaztag a déconnecté plusieurs fois. nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
glazik
Nabz Junior
Nabz Junior
glazik


Age : 49
Localisation : Nantes
Nabaztag : Glazik, Pinou, Pinpin suivant l'humeur
Nbr de messages : 51
Carottes : 5388

Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:58

pinpin toujours muet, généralement il recause après reboot de ma box... Si je peux t'aider pour le diag....
Revenir en haut Aller en bas
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi


Age : 56
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6106

Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 8:39

Effectivement, après reboot de la box, il retrouve l'usage de la parole. ce qui n'est pas toujours le cas après un arrêt / redémarrage électrique du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
deff
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : poitiers
Nbr de messages : 52
Carottes : 4655

Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:59

well, si c'est au niveau de la connexion du cote lapin , ça sera très difficile a diagnostiquer sans être en local.
donc prier pour qu'un des admins aient un lapins comme les vôtres;
j'attends je recois mon deuxieme lapin semaine
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13103

Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:51

Pour les lapins muets, j'essaye de trouver une parade.
Ce qu'il se passe si j'ai bien compris le soucis, c'est que le lapin ne signale pas toujours au serveur qu'il a fini de lire un mp3 (à priori, c'est valable surtout en streaming, donc potentiellement des fichiers longs).

Sinon, j'ai mis en place sur mon serveur les 2 bugfix de itsmorefun concernant le bytecode (un pour un soucis de wifi, l'autre pour la qualité du streaming). Merci de me remonter les soucis si vous en avez.

J'ai de plus fais un petit test toujours sur le bytecode, que les possesseur de tags rfid pourront voir (ou plutôt entendre yellownabzwink ). Celui qui me dit en premier de quoi il s'agit gagne 15 jours d'abonnement au serveur.. :p

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Oscarre
Lapin nain
Lapin nain
Oscarre


Age : 42
Localisation : Nantes
Nabaztag : Oscarre
Nbr de messages : 9
Carottes : 5567

Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Empty
MessageSujet: Script pour envoyer un message à son lapin à partir d'un site perso ?   Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:27

Bonjour Pixel du Rezo,
Petite question, est ce que par hasard tu aurais connaissance d'un script (php ou autre) qui permettrai d'envoyer un message à son lapin à partir d'un site perso ou d'un blog ?
Merci par avance et bon week end.
Oscarre
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5416

Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:05

https://nabaztag.forumactif.fr/t13483-ojn-wizzcc-api-unifiee-pour-les-nabaztag-karotz

Ex:

http://api.wizz.cc/?sn=ton_serial_number&token=&server=&tts=Bonjour+mon+lapin.&voice=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
jfla76
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 30
Carottes : 5065

Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:47

Une reponse en VB:

Ceci est un extrait de mon script de meteo sur mon serveur de domotique (Homeseer)

site = "http://api.wizz.cc/?sn=Mon serial&token=mon token&posleft=5&posright=10&tts="+speech+"&ws_acapela=Bruno&utf8=1"
'hs.writelog("debug", speech)

page = hs.GetURL(site,"",TRUE,80)


La variable speech est construite auparavant:

Pour cette soirée, la météo est Plutôt nuageux, avec 20 pour cent de risque de précipitations. la direction du vent Sud Sud Est à 10 kilomètres par heure. La Météo pour demain, Jeudi, 17 Novembre, est Nuageux avec 20 pour cent de risque de précipitations. La température minimale sera de 6 degré, le maximum pourra être de 11. la direction du vent sera Sud Ouest à 10 kilomètres par heure..Pour cette soirée, la météo est Plutôt nuageux, avec 20 pour cent de risque de précipitations. la direction du vent Sud Sud Est à 10 kilomètres par heure. La Météo pour demain, Jeudi, 17 Novembre, est Nuageux avec 20 pour cent de risque de précipitations. La température minimale sera de 6 degré, le maximum pourra être de 11. la direction du vent sera Sud Ouest à 10 kilomètres par heure..

Jean-francois
Revenir en haut Aller en bas
itsmorefun
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : France
Nabaztag : itsmorefun
Nbr de messages : 158
Carottes : 6452

Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:11

Pixel du Rezo a écrit:
Pour les lapins muets, j'essaye de trouver une parade.
Ce qu'il se passe si j'ai bien compris le soucis, c'est que le lapin ne signale pas toujours au serveur qu'il a fini de lire un mp3 (à priori, c'est valable surtout en streaming, donc potentiellement des fichiers longs).

Sinon, j'ai mis en place sur mon serveur les 2 bugfix de itsmorefun concernant le bytecode (un pour un soucis de wifi, l'autre pour la qualité du streaming). Merci de me remonter les soucis si vous en avez.

J'ai de plus fais un petit test toujours sur le bytecode, que les possesseur de tags rfid pourront voir (ou plutôt entendre yellownabzwink ). Celui qui me dit en premier de quoi il s'agit gagne 15 jours d'abonnement au serveur.. :p

lol le son a la mario pour le rfid ^^

Concernant ton problème de son, d'après mes tests et de ce que j'ai compris en lisant le code, la détection de fin de lecture se fait par rapport à la mise en mémoire tampon + un timout.

De plus si wavrunning est testé trop souvent ça interrompt la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ns
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Le Haillan
Nbr de messages : 21
Carottes : 4591

Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:09

Bonsoir

Je pense que cela est du au nombreux tests concernant les lapins muets, mais depuis quelques temps les lapins n’arrêtent pas de perdre le serveur et ont du mal à ce reconnecter (à part en les débranchant et rebranchant).

Cordialement

probleme du après investigation à ma livebox qui est soumise à un trop grand nombre de reseaux wifi.


Dernière édition par Ch@ns le Sam 3 Déc 2011 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ns
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Le Haillan
Nbr de messages : 21
Carottes : 4591

Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:04

Bonjour

J'avais des problemes de deconnexion et reconnexion automatique avec mes ipad (trop de reseaux wifi ou j'habite). J ai donc changer a nouveau le canal de ma livebox (depuis ce matin).

Et la miracle, les lapins ont tous retrouvé leur voix. Je vous tiens au courant si cela tient...
Revenir en haut Aller en bas
Ch@ns
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Le Haillan
Nbr de messages : 21
Carottes : 4591

Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:47

Les lapins ont reperdu leur voix....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur openJabNab [OJN]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur openJabNab [OJN]
» [openjabnab.fr] évolution du serveur
» Administrateur serveur OPENJABNAB ? forum actif ?
» Problème technique serveur OpenJabNab
» Erreur au lancement du serveur OpenJabNab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: